Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour la gang de sucrés,Alors comme Oursonjoyeux arrive à la fin mars, j'aimerais changer la date pour le samedi 3 avril 2004.La journée commence à 11 heures. Les frais sont de 23 dollars (pour taxes, donc 26.45 $) pour le repas par personne et 13 $ + taxes par enfant. Comme nous réservons pour 20 personnes (sans compter les enfants) le 3 avril, nous aurions besoin d'avoir des confirmations assez rapidement et de savoir précisément par combien de personnes (adultes et enfants) vous serez accompagnés. J'ai pensé que ça serait plus simple si vous pouviez payer par chèque à l'avance comme cela nous aurions une confirmation claire et précise. Car le jour de la cabane à sucre, nous devrons payer pour toutes les personnes réservées, même les personnes manquantes. Donc il est impossible de leur donner un nombre imprécis et de changer le jour même.Pour l'adresse du paiement ou si vous avez un problème, contactez-moi par MP. Les coordonnées de la sucrerie :De MontréalPrendre la 40 OuestPrendre la sortie 17À gauche dans la Montée1kmÀ droite au Rang St-Georges6km Sucrerie de la montagne300 Rang St-Georges à Rigaud (450) 451-0831Dites-moi si le tout vous convient toujours. Si vous pouviez déjà confirmé que cette journée vous convient dans le fil.Laurence Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Avec un peu d'avance !!! profitez bien de cette journée qui s'annonce prometteuse... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Héhéhé il y aura aussi ourson junior Nat (qui passait juste par là) Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Ah la cabane à sucre... Je repense à celle du lac Beauport où j'etais... Un pur moment de bonheur... avec ses violonistes, sa tourte à l'erable et son caribou, son ambiance chaleureuse et l'excellent tir sur la neige au crepuscule en sortant de la cabane à sucre pour rejoindre l'hotel... Que j'aimerais venir.... " la cabane à danser... y'a qu'à demander... et la musique tourne tourne tourne à volonté... Tourne tourne en rond, volent les jupons... et du soir au matin ca rigole batifole cabriole en beauté ééééé, à la cabane à danser!" Célinette, amoureuse des cabanes à sucre Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Profite en bien mon ours, je serai des vôtres pr une cabane à sucre en 2005 dans ce cas. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Bon... je vais devoir têter un lift !!! Qui a de la place pour moi dans son char pour le 3 avril ? Siouplait ! hihihihi,.... À plus ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Oui le 3 Avril me convient, je serai des votres.jimmy Citer
Monikebek Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 OK, on s'inscrit ! Deux adultes et deux enfants déjà sûr, je vais voir si nos amis de toujours Lionel et Jeannine veulent se joindre à nous (ils habitent par là-bas justement).Je reviens dès que je sais et enverrai chèque ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2004 Bonjour,Y'a aussi Miss Plateau qui se joindra à nous. Confirmé. A+Laurence Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 nourson, tu vas retrouver une partie de ton harem le 03 et puis tu vas avoir des nouvelles haremistes, j'en suis sure Citer
Monikebek Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Bon, alors pour nous, c'est 4 adultes et deux petits de 5 et 6 ans (Laurence, es-tu sûre que c'est $ 13 pour des enfants si jeunes qui ne mangent quasiment rien ?)Pascal & Monika, Lionel et Jeannine (pure laine ...)enfants Antoine et TimothyBonne fin de semaine !Monika Citer
Monikebek Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Petit-Prince : si tu ne trouves pas de lift, nous on peut te récipérer en passant pour l'aller mais pas pour le retour (parce qu'on reste la nuit par là-bas).Monika Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 je cherche un char éventuellement pour ce soir là. a voiret est ce que quelqu'un peut m'avancer l'argent que je lui rembourse en espèces sonnantes et trébuchantes le jour en question? Je vais avoir du mal à payer depuis la france... Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Vu que les dates ont change, je ne peux pas encore donner ma reponse. Si je viens, il y aura 3 ou 4 places dans la voiture.je vous tiens au courant des que possible!Hicoune, dans l'incertitude Citer
Habitués frampol Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Nous c'est bon aussi : 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans). On fait les comptes et on envoie le cheque.Anuta Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Bonjour Monika,Pour les enfants, c'est vrai qu'il faudrait vérifier, peut-être qu'il y a un âge minimal, je ne sais pas.Je vais voir.Les indécis, vous avez encore quelques temps pour prendre une décision, je vais vous donner la date limite sous peu car autrement il ne sera plus possible de changer.laurence Citer
Messages recommandés