Habitués simomarie Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Il y a des forumistes qui savent de qui je parleça fait un ptit bout que l'on a pas eu de ses nouvelles.Est ce quelqu'un sait si elle va bien etc.....Car ça m'inquiètte un peu.Peut-être que toi AmiSimo tu auraisdes nouvelles de Karine.Si oui laisse nous en. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Il y a des forumistes qui savent de qui je parleça fait un ptit bout que l'on a pas eu de ses nouvelles.Est ce quelqu'un sait si elle va bien etc.....Car ça m'inquiètte un peu.Peut-être que toi AmiSimo tu auraisdes nouvelles de Karine.Si oui laisse nous en.oui elle est bien karine et elle sait marié depuis pas mal de temps, je suis en contacte avec elle en ce moment Citer
Habitués simomarie Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Il y a des forumistes qui savent de qui je parleça fait un ptit bout que l'on a pas eu de ses nouvelles.Est ce quelqu'un sait si elle va bien etc.....Car ça m'inquiètte un peu.Peut-être que toi AmiSimo tu auraisdes nouvelles de Karine.Si oui laisse nous en.oui elle est bien karine et elle sait marié depuis pas mal de temps, je suis en contacte avec elle en ce momentMerci beaucoup pour l'informationoui je savais qu'elle est mariée et ça depuis le début de l'année 09elle venait sur le forum assez souvant, avant son mariagepour avoir des infos.Mais maintenant, on ne la voit plus Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Marié depuis 3 mois et tu dis que ça fait longtemps ? Peut-être parles-tu d'une autre personne ? Aux dernières nouvelles, sur le site, elle amorçait les procédures de parrainage en mars.Espérons que tout va bien pour elle. Citer
marie_line Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Karine est ma bonne amie, et elle va très bien !Elle est en train de compléter ses formulaires de parrainage, misant sur la qualité de ses documents afin de s'assurer d'un traitement rapide. Je l'accompagne du mieux que je peux dans toutes ces démarches, qui me replongent un peu dans ce que j'ai vécu l'an dernier ! J'ai bien hâte que son mari soit parmi nous, cela égayera nos soupers qui, pour le moment, se ne font qu'à trois... !Si tu vois ce message, Karine, sache que je pense à toi !Bisous !Marie-Line Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Il y a des forumistes qui savent de qui je parleça fait un ptit bout que l'on a pas eu de ses nouvelles.Est ce quelqu'un sait si elle va bien etc.....Car ça m'inquiètte un peu.Peut-être que toi AmiSimo tu auraisdes nouvelles de Karine.Si oui laisse nous en.Bonjour Simomarie,Je n'avais pas vu ton message ma belle. Oui en effet je lui parle régulièrement.Je peux t'assurer qu'elle va bien, ils ont fait le mariage en janvier et elle prépare son dossier de parrainage actuellement qui devrait partir sous peu. Je vais lui dire qu'elle s'est fait réclamer!AmiSimo Citer
Messages recommandés