Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pr l'information. D'apres ce ke j'ai compris il ya 2 certificats. le certificat de police qu'on pe avoir du sherif du quartier et le record criminel du FBI qu'on peux avoir du FBI Web Site. Correct moi si j'ai pas bien compris.

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pr l'information. D'apres ce ke j'ai compris il ya 2 certificats. le certificat de police qu'on pe avoir du sherif du quartier et le record criminel du FBI qu'on peux avoir du FBI Web Site. Correct moi si j'ai pas bien compris.

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPG

Il semble effectivement qu'il y ait 2 certificats, un du FBI, et le deuxieme qui semble etre celui de l'etat dans lequel tu habites, personnellement je n'ai fourni que celui du FBI car si je me souviens bien dans la trousse de la demande du federal, il parle de certificat de police mais en ne faisant reference qu'au FBI.

Pour ma derniere demande au FBI, elle a ete recu par le FBI le 13 janvier et j'avais specifier le 5 fevrier comme date pour traitement express avec la raison (Canada government employment), j'ai recu la reponse a Quebec le 9 fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPG

Salut JPG ! Long time no see, man !

How s it going ?

Ca fait longtemps que tu as fait ta dernière demande de criminal record ?

Parceque les lenteurs ont commencé en août/septembre 2009.

Je t'envoi un mp d'ici peu pour prendre des nouvelles et te poser une ou deux questions. wink.gif

Take it easy.

Cela faisait un bon moment que je n'etais pas venu, mais il y a tant a faire que je ne vois pas le temps passer et tout s'enchaine assez rapidement, bref cela ne pouvait mieux se passer !

Pas de probleme pour les questions, demande autant que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semble effectivement qu'il y ait 2 certificats, un du FBI, et le deuxieme qui semble etre celui de l'etat dans lequel tu habites, personnellement je n'ai fourni que celui du FBI car si je me souviens bien dans la trousse de la demande du federal, il parle de certificat de police mais en ne faisant reference qu'au FBI.

Pour ma derniere demande au FBI, elle a ete recu par le FBI le 13 janvier et j'avais specifier le 5 fevrier comme date pour traitement express avec la raison (Canada government employment), j'ai recu la reponse a Quebec le 9 fevrier.

@ JPG---Salut et contente de te "revoir" sinon relire sur le forum et de savoir que tout va pour le bien et que tu t'y plais dans ton coin du Quebec.

@ Bee---Effectivement maintenant il faut 2 certificats. L'un du FBI et l'autre venant de tous les etats ou tu as vecu 6mois ou plus.

Si tu ne fournis pas celui des etats les agents de buffalo peuvent te le demander mais dans tous les cas tout est fait a leur discretion. Alors si tu peux fais le pour eviter des delais inutil qui risque de retarder ta procedure.

Au fait bee, je ne sais pas si j'ai rater un de tes posts mais as tu recu ton CSQ? Dans tous les cas courage pour la suite c'est bientot fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars desole pour ce retard j'etais vraiment occupe, j'ai recu mon CSQ par poste la semaine derniere. je suis tres content et surtout apres cette longue attente, quelle soulagement.

je vais commencer l'etape federale: pour le certificat de police je peux l'avoir online sans allez au poste de police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation phily. Je te jure que tu ma fais sourir. Je suis content pr toi.

Good luck

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I got it. Je vient de recevoire mon CSQ aujourdhui. on est dans la mm route phily. Merci lumier et tt le monde

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

How much are the fees for the federal?

Thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

How much are the fees for the federal?

Thank you

Check on the Canadian Immigration website, everything's on it. I dont have the link right now, but I m going to check tomorrow if you wanna. It's easy to find ... wink.gif

Then, the difference stands on your medical exams bill. I dunno where you're living but dont hesitate to call more than one MD to have prices. Some, as mine, are doing rebate ... but some, as mine, suck !!!laugh.gif

Also depends on how many you are (wife, kids, ...).

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

I checked But I couldn't figure what would be the total fees.

est ce ke quelkun pe me dir combien a payer.

Merci

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

totes mes felicitations bee, je t'avais dis que tu l'aura.

http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/fees_frais_usd.aspx?lang=fra :le link pour les frais: je pense que c'est 510$ + 455$ si vous etes seul bien sur.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci phily. est ce qu'il ton demander denvoyer la state certificate aussi ou pas?

qu'on est ce ke tu compte envoyer ton dossier?

Merci

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

state certificate et le casier judiciaire de mon pays et le fbi record.

je vais l'envoyer quand je les recois tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPG

@lumierebleue2 : comment vas tu ? et ton installation et premiers mois ? de mon cote tout va bien, l'installation est faite et il a fallu un certain temps pour s'adapter au rythme de vie et de travail de Quebec, mais c'est fait !

@phily2008 : bien content pour toi, tu es a la moitie du parcours, il faut etre patient ce qui est plus facile a dire je te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I got it. Je vient de recevoire mon CSQ aujourdhui. on est dans la mm route phily. Merci lumier et tt le monde

Badr

salut bee. peut on avoir tes statistiques? merci et felicitation pour ton csq. courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow!!! Que de bonnes nouvelles apres quelques jours d'absence sur ce fil. Je suis bien contente que tout se passe bien.

@Bee--Felicitations pour ton CSQ, belle surprise en effet.

@Phily--encore une fois felicitations. Je suis bien contente pour toi. Bonne preparation pour le federal si t'as des questions, n'hesite pas.

Ceci dit il semble que la promo 2009 a pratiquement tous eu le CSQ sans entrevue.

@JPG--l'installation va bien on s'adapte. Le boulot a ete trouve sans trop de difficulte. Je suis contente pour ca et je pense qu'etre bilingue aide aussi a Montreal. Pas trop de choc jusque la. Mais dans l'ensemble c'est positif.

Courage a ceux qui sont encore en processus et n'hesitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars, j'ai un probleme au niveau du federal.

je me suis presente au 2 commissariat de police pour avoir mon police record et le federal.

le premier je peux l'avoir online, mais pour le deuxieme on ma donnee une adresse pour faire les fingerprints, il s'agissait d'un bureau de photo passport... notarie....etc je lui avait demandes de me remplir les differentes cases qu'ils ya dans l'application parck ya des abreviations que je comprenait pas, il ma repondu qu'il ne sait pas, et il fait seulement les fingerprints, et il a seulement signe , ensuite je me suis retourne vers les deux commissariat pour demander de l'aide mais personne ne sais, on ma repondu que la police na rien avoir avec ca dans cette etat.

mes questions sont:

-comment remplir les differentes cases, si vous vous souvenez bien sure.

-est ce qu'il ya le nom de l'agence qui vous a fingerprinted you sur l'application.

donner moi des reponses.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement