Habitués phily2008 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2009 en faite je ne suis pas marocain, mais je pense que si son pere connait quelq'un au niveau du poste de police de son ville il peut l'avoir facilement, si non je pense une procuration legaqlise au niveau de la mairie suffit. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2009 Boris peux tu me dire la validite de ton visa (est-ce un an ou moins?) Phily-Que Dieu t'entende et que la brune arrive vite.Bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisusa Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Boris peux tu me dire la validite de ton visa (est-ce un an ou moins?) Phily-Que Dieu t'entende et que la brune arrive vite.Bonne chance a tousSalut les amis ,,, sincerement je tiens a vous remerciez tous pour votre soutient, merci enormement ,,, Lumierebleue en reponse a ta question , mon visa expire le 30 juin 2010 ce qui correspond au 1 an de ma visite ,medicale ,,, le visa a la meme periode de validite que la visite medicale ,,, j ai fait ma visiste medicale le 30 juin 2009 ,, et mon visa expire le 30 juin 2010,l agent d immigration m a dit que je dois aller au canada avant l expiration du visa ,,, donc je compte partir l annee prochaine car j ai des choses ici aux usa que je dois finaliser ...Si vous avez des questions n hesitez pas a me les posees.Bonne chance a vous tous et une fois encore merci pour vos conseils et soutients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) felicitations Modifié 9 septembre 2009 par phily2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2009 Salut les amis. Finalement, je viens de recevoir l'accusee de reception. Je suis content mais au mm temps le suspence me tue. J'espere que les choses evoluent pr vous aussi.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2009 Salut les amis. Finalement, je viens de recevoir l'accusee de reception. Je suis content mais au mm temps le suspence me tue. J'espere que les choses evoluent pr vous aussi.merciFelicitations pour ton AR. C'est sur que l'attente n'est pas facile. Moi je suis dans l'attente de la fameuse brune et cette attente est encore plus penible que tout car c'est la derniere phase et c'est comme si c'est bloque. Bonne chance et courage a nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) bon courage bee, normalement tu recevra une reponse entre deux et trois mois, je vous souhaite d'avoir le CSQ sans entrevue, mois je le dis toujours doucement mais .....surement.NB: SVP n'oubliez pas de mettre vos statistiques. Modifié 17 septembre 2009 par phily2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2009 salut les amis:je pense que nos dossiers ont rentre dans une periode d'hibernation....mais patiente c'est une question de quelque jours.good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut. Est ce que quelqun peut me dir comment mettre a jour mes statistiques, car j'arrive pas a le faire.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut. Est ce que quelqun peut me dir comment mettre a jour mes statistiques, car j'arrive pas a le faire.MerciBee as tu recu l'AR? Je pense que pour les stats tu vas dans delais et tu cliques sur mes stats mais je ne me rappelle plus exactement mais tu peux mettre tes stats dans ta signature. J'espere que ton dossier avance. Le mien est en stand by no news. C'est un peu frustrant mais bon je suis a peine a 2 mois depuis la visite medicale mais ca parait long. Je souhaite bonne chance a tous ceux et celles qui sont en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphaxc Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Salut, J'espere que vous allez tous bien comme moi d'ailleur. Je vis aux Etats unis depuis plus d'un an, avant que j'y mette les pieds ici j'avais deja commence deux ans plutot mes demarches pour l'immigration au quebec, j'ai alors recu une notification par email disant que mon dossier a ete approuve et que je suis invite a les contacter afin de fixer un rendez vous en tunisie avec un conseiller a l'immigration, bref tout ca est super mais ni les moyens et ni le temps me permettaient de repondre favorablement a cette notification alors j'ai commence a echanger les corresependances avec l'immgiration au quebec en leur demandant la possibilite de faire mon interview aux Etas unis comme mon statut de residence a change ( j'etais en =Algerie lorsque j'ai depose la demande d'immigration au quebec ), chose faite puisque j'ai reussi a changer ca et ils m'ont attribue au service responsable de ce genre de dossier de la region amerique du nord. Je suis alle en effet a new york et j'ai eu mon csq, j'atend maintenant mon casier judiciaire algerien afin de completer le dossier pour le federal et l'envoyer a buffalo, le truc est que je suis un petit peu curieux qund aux delais du traitement de mon dossier surtout dans mon cas. voila je voulais juste partager ca avec vous. syphax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2009 Salut, J'espere que vous allez tous bien comme moi d'ailleur. Je vis aux Etats unis depuis plus d'un an, avant que j'y mette les pieds ici j'avais deja commence deux ans plutot mes demarches pour l'immigration au quebec, j'ai alors recu une notification par email disant que mon dossier a ete approuve et que je suis invite a les contacter afin de fixer un rendez vous en tunisie avec un conseiller a l'immigration, bref tout ca est super mais ni les moyens et ni le temps me permettaient de repondre favorablement a cette notification alors j'ai commence a echanger les corresependances avec l'immgiration au quebec en leur demandant la possibilite de faire mon interview aux Etas unis comme mon statut de residence a change ( j'etais en =Algerie lorsque j'ai depose la demande d'immigration au quebec ), chose faite puisque j'ai reussi a changer ca et ils m'ont attribue au service responsable de ce genre de dossier de la region amerique du nord. Je suis alle en effet a new york et j'ai eu mon csq, j'atend maintenant mon casier judiciaire algerien afin de completer le dossier pour le federal et l'envoyer a buffalo, le truc est que je suis un petit peu curieux qund aux delais du traitement de mon dossier surtout dans mon cas. voila je voulais juste partager ca avec vous. syphax Felicitations Syphax pour ton CSQ. Je peux te dire que si ton dossier va a buffalo ils peuvent decider de transferrer ca a Detroit ou le garder a Buffalo. S'ils decident de garder ton dossier soit sur que le delai sera long. Moi mon dossier est a Buffalo j'attend la brune depuis 2mois apres la visite medicale et toujours. Je sais que le traitement pour les Marocains met long pour une raison. Y'en a qui attendent meme 15mois apres la visite medicale. Donc prepare toi mentalement a l'attente. C'est assez stressant. Mais felicitations tu es prequ'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2009 toute mes felicitation syphaxc, t as passe l'etape la plus deffficile, peu tu nous donnez des details concernant le deroulement de ton entrevue? en plus n'oubis pas le police record de l'etat ou tu vis et le record du FBI aussi.bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmi Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 salut je suis marocaine et je vis aux etas unis , j'ai deja eu mon csq le 15sep apre un entrevue a ny et maintenant j'attends fbi et state record pour envoyer le dossier federal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2009 salut je suis marocaine et je vis aux etas unis , j'ai deja eu mon csq le 15sep apre un entrevue a ny et maintenant j'attends fbi et state record pour envoyer le dossier federal . Bienvenue Youmi et Felicitations pour ton CSQ. Le FBI clearance generalement tu recois ca au bout de 2 semaines apres l'envoi pour le state ca depend de l'etat dans lequel tu vis. Tu dois aussi demander pour le Maroc. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmi Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 salut je suis marocaine et je vis aux etas unis , j'ai deja eu mon csq le 15sep apre un entrevue a ny et maintenant j'attends fbi et state record pour envoyer le dossier federal . merci lumierebleue2 pour celui du maroc jel'ai deja . est ce que je dois avoir police record du chaque state ou j'ai vecu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2009 salut je suis marocaine et je vis aux etas unis , j'ai deja eu mon csq le 15sep apre un entrevue a ny et maintenant j'attends fbi et state record pour envoyer le dossier federal . merci lumierebleue2 pour celui du maroc jel'ai deja . est ce que je dois avoir police record du chaque state ou j'ai vecu? merci Oui tu dois avoir celui de chaque state ou tu as vecu minimum 6mois. En fonction de chaque state faut voir s'ils font celui de fingerprint c'est mieux que name check. Souvent tu peux utiliser la feuille du FBI pour aller au police station ou sheriff office pour le faire. En general c'est gratuit pour les fingerprints mais pour le "processing" au niveau de l'etat peut etre payant. En Floride ou moi je suis c'est $24 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2009 salut je suis marocaine et je vis aux etas unis , j'ai deja eu mon csq le 15sep apre un entrevue a ny et maintenant j'attends fbi et state record pour envoyer le dossier federal . toute mes felicitations youmi, un grand pas est fait, bon courage dans ton dossier federal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderwater Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour Youmi, Felecitation pour ton CSQ et j'espere que toute ca se passera bien au niveau du federal . Moi aussi, j'ai demade le fiche anthroprometriqe du Maroc, criminal record de FBI et celui de Boston ou je reside actuellement . Celui de State , la duree est de 4 jours et j'ai paye 25 dollars . Bon courage et a bientot . Assalam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2009 Aberderwater ca fait longtemps. J'espere que tu vas bien. J'ai une question, je viens de verifier mon e-cas et on dit "medicals have been received" alors qu'avant cetait le fameux "We started processing..." seulement qui apparaissait. Est-ce que toi aussi tu as le message de medicals sur ton e-cas ou peut etre "ma brune" est proche? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés