Habitués islem Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 slt à tous...jai une question qui me laisse bouch bee.....ésque je peut ajouté ma femme et mon enfant apres avoir mon csq.....cest à dire apres le fameux intervue..... Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 slt à tous...jai une question qui me laisse bouch bee.....ésque je peut ajouté ma femme et mon enfant apres avoir mon csq.....cest à dire apres le fameux intervue.....Si tu avais déjà une femme et un enfant lorsque tu as dépose ton dossier : NON et tu vas même perdre ton visa pour fausse déclarationSi tu viens juste de te marier et que ton enfant vient juste de naitre (après ton entrevue) : Oui, envoie les formulaires leur correspondant, ainsi que certificat de mariage et de naissance ainsi que les frais.PS : tu devrais avoir plus de réponses dans la section générale, ici c'est pour les étudiants cad qu'on est plus familier avec les CAQ que les CSQ Citer
Messages recommandés