Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

félicitations à ceux qui ont reçu leurs IVMs. bienvenus et courage à ceux qui ont rejoint la file d'attente.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut mes amis

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réçu mes IVM et j'ai passé aujourd'hui ma visite médicale,et aussi l'ambassade m'a demandé un nouveau casier judiciaire et d'autre documents.

je vous remercie infiniment pour votre soutient et je vous rejoint pour attendre nos brune .

DF:05/2009

AR:07/2009

IVM:04/02/2009 daté de 25/01/2009

VM:05/02/2009

brune:......

visa:......

J'ai remarqué qu'il y a un pluie d'IVM les mois de décembre et janvier, je crois que l'ambassade a ratrapé le retard.

Tellemeent vous êtes nombreux, je dis toutes mes félicitations à tous ceux qui ont leurs IVM, et bonne chance pour ceux qui ne l'ont pas reçu, Inchallah c'est pour bientôt.

Khaled :

Je vois que tu n'as pas battu le record de Quebec2010 mais j'ai remarqué que tu as battu un autre record.

Je vois que tu as battu le record IVM reçu le 4, VM passée le 5, Waooo!!!! même pas 24 h. Toi tu veux allez en urgence et recupérer TOUUUUUUUUUUT le retard. lol!

Modifié par BATTT
  • Habitués
Posté(e)

salut mes amis

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réçu mes IVM et j'ai passé aujourd'hui ma visite médicale,et aussi l'ambassade m'a demandé un nouveau casier judiciaire et d'autre documents.

je vous remercie infiniment pour votre soutient et je vous rejoint pour attendre nos brune .

J'ai remarqué qu'il y a un pluie d'IVM les mois de décembre et janvier, je crois que l'ambassade a ratrapé le retard.

Tellemeent vous êtes nombreux, je dis toutes mes félicitations à tous ceux qui ont leurs IVM, et bonne chance pour ceux qui ne l'ont pas reçu, Inchallah c'est pour bientôt.

Khaled :

Je vois que tu n'as pas battu le record de Quebec2010 mais j'ai remarqué que tu as battu un autre record.

merci mon ami batt

je te remercie mais quelle est ce recort que j'ai battu:lol:

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis

Khaled :

Je vois que tu as battu le record IVM reçu le 4, VM passée le 5, Waooo!!!! même pas 24 h. Toi tu veux allez en urgence et recupérer TOUUUUUUUUUUT le retard. lol!

OUI ÉVIDEMENT BATT J' pris rendez vous avec le médecin et il était disponible alors j'ai fais ma visite médicale immédiatement et sans retard et maintenant inchallah je reçois le casier judiciaire rapidement .

Posté(e)

Pour moi toujours rien.

J'ai envoyé un mail à l'ambassade car je n'arrive pas à me connecter au cyber client, ça fait déjà 10 jours, et aucune réponse.

A votre avis je relance ou pas ?

BONJOURS

LE CYBER CLIENT MARCHE BIEN MON AMI

Et bien non chez moi impossible de me connecter, d'où le mail ^^

• Habitués
Posté(e)

Pour moi toujours rien.

J'ai envoyé un mail à l'ambassade car je n'arrive pas à me connecter au cyber client, ça fait déjà 10 jours, et aucune réponse.

A votre avis je relance ou pas ?

BONJOURS

LE CYBER CLIENT MARCHE BIEN MON AMI

Et bien non chez moi impossible de me connecter, d'où le mail ^^

vous pouver voir une autre personne qui a une connection internet prés de vous et voire si le cyber fonctionne bien ou non.

Posté(e)

J'ai plutôt l'impression que c'est un soucis de login, comme le requérant principal a un nom qui fait que tout le monde se trompe ça ne m'étonnerais pas qu'il y ai une erreur là-dessus

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis

toutes mes felictations khaled pour les IVM , et nchallah nous serons tous au canada trés prochainement

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis

toutes mes felictations khaled pour les IVM , et nchallah nous serons tous au canada trés prochainement

Bonjour mon frère 

je vous remercie infinement et inchallah sa passe bien et vite  :) on a attendu beaucoup .

• Habitués
Posté(e)

nchallah khaled on reçoit la brune trés prochainement car vraiment depuis 2006 , c'est trop dure , mais comme tu vois on resiste la bruit par le silence .

• Habitués
Posté(e)

nchallah khaled on reçoit la brune trés prochainement car vraiment depuis 2006 , c'est trop dure , mais comme tu vois on resiste la bruit par le silence .

oui inchallah mon frère mais toujours en attente mais c pas grave 

Posté(e)

DF 22/07/2009

AR 29/07/2009

IVM 08/02/2010

Bonjour mes amis

effectivement j'ai enfin reçu les IVM el hemdouleh avec bien sur un complément de dossier sur les membre de la famille que j'ai rempli avec le dossier mais c pas grave je retransmet mais y a un truc blizzard il me demande de ne pas faire la visite médicale tt de suite car il risquent de mettre un peu de temps a me répondre (ils sont débordé) je fait quoi les gars ?

Posté(e)

une question les document a fournir en complément en les transmet par courrier ou on les joint a la visite médicale ?

• Habitués
Posté(e)

DF 22/07/2009

AR 29/07/2009

IVM 08/02/2010

Bonjour mes amis

effectivement j'ai enfin reçu les IVM el hemdouleh avec bien sur un complément de dossier sur les membre de la famille que j'ai rempli avec le dossier mais c pas grave je retransmet mais y a un truc blizzard il me demande de ne pas faire la visite médicale tt de suite car il risquent de mettre un peu de temps a me répondre (ils sont débordé) je fait quoi les gars ?

Félicitations pour tes IVM houssam. A mon avis, tu n'as pas le choix. Puisqu'ils te demandent de ne pas faire la VM tout de suite, tu devrais attendre un peu mais fais attention, il y a un délai sur les IVM à ne pas dépasser.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

une question les document a fournir en complément en les transmet par courrier ou on les joint a la visite médicale ?

Par courrier.

Posté(e)

Par courrier.

merci quebec2010 oui je pense que je vais attendre un mois avant de passer la visite médicale mais c claire que je ne pourrai pas attendre plus

aller les gars encors qq mois et c fini

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Avez vous tous reçu vos dossiers avec les IVM et est ce que je dois le renvoyer avec les documents complémentaires ?

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Avez vous tous reçu vos dossiers avec les IVM et est ce que je dois le renvoyer avec les documents complémentaires ?

Bonne journée

medrolland , je pense que toujours ce sujet n'arrete pas car le titre est "vous attendes les IVM" mais je pense que les attendeux de juin et de juillet 2009 ont reçu presque tous les IVM et nchallah nous reçevons tous les brunes trés prochainement. bonne chance

Posté(e)

Bonne journée

medrolland , je pense que toujours ce sujet n'arrete pas car le titre est "vous attendes les IVM" mais je pense que les attendeux de juin et de juillet 2009 ont reçu presque tous les IVM et nchallah nous reçevons tous les brunes trés prochainement. bonne chance

Bonjour Iyednibel,

Oui, pour être plus précis, pour ceux qui ont déjà reçu leur IVM, est ce que c'est tout à fait normal de recevoir avec les IVM le dossier complet ?