tlfmcooper Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! :yahoo: Félicitations RamsesII et je croise les doigts pour la VM. Et une de plus Chers tous, A la suite d'un courrier que j'ai adressé à l'ambassade, m'enquérant de la situation de mon dossier hier nuit, j'ai reçu la réponse ce jour que mes IVMs sont disponibles et que pouvais passer les chercher aux heures de visite habituelles Regards, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! :yahoo: Félicitations RamsesII et je croise les doigts pour la VM. Et une de plus Chers tous, A la suite d'un courrier que j'ai adressé à l'ambassade, m'enquérant de la situation de mon dossier hier nuit, j'ai reçu la réponse ce jour que mes IVMs sont disponibles et que pouvais passer les chercher aux heures de visite habituelles Regards, Félicitations pour l'IVM et bonne chance pour la VM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlfmcooper Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! :yahoo: Félicitations RamsesII et je croise les doigts pour la VM. Et une de plus Chers tous, A la suite d'un courrier que j'ai adressé à l'ambassade, m'enquérant de la situation de mon dossier hier nuit, j'ai reçu la réponse ce jour que mes IVMs sont disponibles et que pouvais passer les chercher aux heures de visite habituelles Regards, Félicitations pour l'IVM et bonne chance pour la VM. Merci mon frère. Je souhaite bonne chance à tous pour la suite. L'attente n'a que trop duré et quand on sait que l'ambassade dort sur ces lauriers. Ils attendent toujours des relances interminables avant de réagir Regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Salut à tous ! IVM reçues ce jour datées du 25/01/2010. Les stats sont dans ma signature. Courage pour ceux qui attendent encore, ça arrive ! salut felicitations gegefr pour tes ivm et prepare bien pour ta VM. bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! salut felicitations ramsesII pour tes ivm et prepare bien pour ta VM. bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! :yahoo: Félicitations RamsesII et je croise les doigts pour la VM. Et une de plus Chers tous, A la suite d'un courrier que j'ai adressé à l'ambassade, m'enquérant de la situation de mon dossier hier nuit, j'ai reçu la réponse ce jour que mes IVMs sont disponibles et que pouvais passer les chercher aux heures de visite habituelles Regards, salut felicitations tlfmcooper pour tes ivm et prepare bien pour ta VM. bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramsesII Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! Félicitations RamsesII et je croise les doigts pour la VM. Et une de plus Merci Bouclette comme tu dis une de plus, j'imaginais pas que ça pouvait etre aussi soulagant de les recevoir.... merci encore je prend rendez vous chez le medecin. et de ton coté des nouvelles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramsesII Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! salut felicitations ramsesII pour tes ivm et prepare bien pour ta VM. bonne continuation Merci à toi iyednibel, bonne continuation à toi je te souhaite de vite recevoir ta brune.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! Félicitations RamsesII et je croise les doigts pour la VM. Et une de plus Merci Bouclette comme tu dis une de plus, j'imaginais pas que ça pouvait etre aussi soulagant de les recevoir.... merci encore je prend rendez vous chez le medecin. et de ton coté des nouvelles??? Oui, on est très soulagée sur le coup je confirme. Et puis, je n'étais pas pressée mais là j'avoue que de nouveau, j'en ai marre d'attendre car vendredi ça va faire un mois que j'attends... et je pense que l'attente va se faire jusqu'à courant mars. Moi je voulais partir le 1° mars (j'ai réfléchi à cette date l'année dernière à la même époque). Il me faut 3 mois pour me préparer et je ne voudrais pas aller en été. Tout ne va pas comme je l'avais escompté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramsesII Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Oui, on est très soulagée sur le coup je confirme. Et puis, je n'étais pas pressée mais là j'avoue que de nouveau, j'en ai marre d'attendre car vendredi ça va faire un mois que j'attends... et je pense que l'attente va se faire jusqu'à courant mars. Moi je voulais partir le 1° mars (j'ai réfléchi à cette date l'année dernière à la même époque). Il me faut 3 mois pour me préparer et je ne voudrais pas aller en été. Tout ne va pas comme je l'avais escompté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 on ne sait jamias garde espoir, il te reste encore le mois de fevrier, j'espère que tu pourras y aller à la période que tu souhaite. moi je n'attendais pas mes ivm avant fin fevrier debut mars alors tu vois garde espoir. Mais je garde espoir enfin j'essaie et je relativise Merci RamsesII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 bouclette boucleeeeeeeeeeeeeeeetttte silence absolue, calme toi si non exclue , sort de la classe mon ami ne t'en fait pas , ta brune arrive trés prochainement nchallah , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 bouclette boucleeeeeeeeeeeeeeeetttte silence absolue, calme toi si non exclue , sort de la classe mon ami ne t'en fait pas , ta brune arrive trés prochainement nchallah , Amine, pour tout le monde aussi Je vais sortir 10 min et je reviens plus calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! :yahoo: Félicitations RamsesII et je croise les doigts pour la VM. ET BONNE CONTINUATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Félicitations à tous ceux qui ont eu les IVM Mais pourquoi je vire toujours des récaps ?? Vous ne voulez pas de moi ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 SALUT MON FRERE IYDNIBEL COMMENT VA TU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Souhaitons à Bouclette de dérouler son plsn de voyage comme prévu et je crois que tout n'est pas encore perdu. Alors bonne chance et félicitations à ceux qui ont reçu leurs IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! Je suis très heureux pour toi, Félicitation et bonne chance pour la VM. Ils t'ont demandé d'autres infos pour compléter le dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2010 Souhaitons à Bouclette de dérouler son plsn de voyage comme prévu et je crois que tout n'est pas encore perdu. Alors bonne chance et félicitations à ceux qui ont reçu leurs IVM Merci et je vais le souhaiter à toute le monde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlfmcooper Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà bonne nouvelle, je viens de recevoir mes ivm qui datent du 22 janvier, enfin un calvaire qui s'achève. voilà mes stats: Dépot fédéral: 04/08/2009 AR/fédéral: 18/08/2009 IVM: 22/01/2010 Plus qu'attendre la suite en mode zen attitude!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui attendent encore bon courage ça ne devrait plus tarder!!!!!! :yahoo: Félicitations RamsesII et je croise les doigts pour la VM. Et une de plus Chers tous, A la suite d'un courrier que j'ai adressé à l'ambassade, m'enquérant de la situation de mon dossier hier nuit, j'ai reçu la réponse ce jour que mes IVMs sont disponibles et que pouvais passer les chercher aux heures de visite habituelles Regards, salut felicitations tlfmcooper pour tes ivm et prepare bien pour ta VM. bonne continuation Merci. Je souhaite la chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés