Invité Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 bonjour gentel, voila ce que je te conseille de faire, essaye le processus federale, d'ailleurs dans la première étape tu dois fournir que des formulaires, et biensur les frais de traitement de dossier 550$, d'apres ce que j'ai lu sur le forum, ils vont analyser ton dossier, si tu reponds à leur exigences ils te demanderont de completer le dossier, sinon c'est un refus, et je crois que ça ne prends pas beaucoup de temps (reste à comfirmer), amicalement fafiaBonjour les Amis,En tout cas pour le FEDERAL, ne comptez pas moins de 9 mois pour un AR.en tout cas les 9 mois du federal, sont incomparabale avec les 30 mois du québec Citer
Tranquille Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 en tout cas les 9 mois du federal, sont incomparabale avec les 30 mois du québec 30 mois pour un AR ? Ca craint!! Moi j'ai eu mon AR DCS (Quebec) apres 3 semaines. Bien SUR, ce n'est pas la norme , mais 30 mois, je ne sais pas quoi dire. Citer
med004 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 sltje te conseil de passé par le quebec autant que algerien car le federal est tres dificile et presque inpossible pour nous a cause de cette liste et ils preferent dautre pays.bonne courage Citer
Messages recommandés