Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 salut je demande atous les marocains de m'informer sur leur delais svp je suis marocaine aussi j'ai passe la visite medicale le 19mai 2003 le medecin m'a dit que tous etais bien alors vous pouvez me dire combien je dois encore attendre car vraiment je perd patience en plus quelles sont mes prochaines demarches merci Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 SalamJe n'ai malheureusement pas de réponse précise à ta question concernant les délais.Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai établis un tableau récapitulatif des délais des maghrébins en général ,il en ressort que ceux ci varient énormément d'un dossier à l'autre à en perdre le nord.jpour ton cas enttre la visite médicale et le visa,c'est entre trois mois pour certaiins et 14 mois pour d'autres.La fourchette est donc trop large pour en tirer quelque chose.Ceci dit ,je ne vois pas pourquoi tu stresses,ltu as franchies les étapes les plus difficiles (hamdou allah).Pour les prochaines étapes,c'est : dépôt du dossier fédéral avec payement des frais d'établissement au québec 975 $ par personne adulte, décision prise , convocation pour retirer ton visa.Voila ma soeur, "be a little bit more patient,all is well what ends well"Abouzyad. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 salut ,moi j'ai passé ma visite médicale le 23/05/03 , j'attends tjrs , le délai normal c'est 3 mois soyant optmistea+ Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 salut ,voilà mes délais et démarches :-j'ai passé la vm le 29/04/03;-décision prise sur le net www. cic.gc.ca le 13/06/03;- reception de la lettre :visa pret à etre emis le 16/06/03;-j'ai envoyé :copie du passeport et un engagement des fonds disponibles et transférables au quebec le 19/06/03 à l'ambassade de canada à Paris.j'atends la lettre de l'ambassade de canada à Rabat afin d'apposer la vingette du visa sur mon passeport et le retrait du CRP.il n y a aucun dossier fidéral comme le préconise ABOUZAYADE car tu l'as déja fait après l'entrevu.les frais oui mais si tu ne les as pas payé avant l'envoi du dossier fidéral. je pense avoir répondu à tes questions .reponse qui porra etre utile pour les autres formistes marocains ou autres .be a little bit patient. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 A you,ils sont corrects tes délais. J'espère que c'est pareil pour tout le monde Citer
Invité nmami Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bonjour,je vais etre speed,dossier visite médicale envoyé le 23/03/2003lettre de décision prise recu le 10/06/2003visa retiré de l'ambassade le 09/07/2003bon courage, et tu fais autres choses au lieu d'attendre ces papiers,parceque la déléguation d'immigration ne fait aucun attentions aux gens comme toi et à leurs inquiétudes ok? ca va venir inchaallah?A+Naoufel Citer
Messages recommandés