Aller au contenu

État de vos demande Février/Mars/Avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Simomarie, juste une petite rectification concernant mes données dans le tableau, j'ai eu la brune le 28/09/2009. Bonne chance pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pourquoi il n'y a plus de suivi des statistiques comme avant??blush.gif

es-ce que tous ont recu leur visa ?

on dirait que les sujets concernant ces suivis sont tous en arret? plus moyen de voir qui recoit des nouvelles shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y a plus de suivi des statistiques comme avant??blush.gif

es-ce que tous ont recu leur visa ?

on dirait que les sujets concernant ces suivis sont tous en arret? plus moyen de voir qui recoit des nouvelles shok.gif

on ne se retrouve plus je pense, avec les nouvelles couleurs du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'esspère que ce début de semaine trop tranquille n'est que le calme avant la tempête (de visas biensur) et que le ce calme de dura pas trop longtemps. En t ka juste vous souhaiter une bonne semaine a tous. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il n'y a plus de suivi des statistiques comme avant??blush.gif

es-ce que tous ont recu leur visa ?

on dirait que les sujets concernant ces suivis sont tous en arret? plus moyen de voir qui recoit des nouvelles shok.gif

Désolé luno, je l'ai fait jeudi passé la mise à jour

j'étais parti en vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il n'y a plus de suivi des statistiques comme avant??blush.gif

es-ce que tous ont recu leur visa ?

on dirait que les sujets concernant ces suivis sont tous en arret? plus moyen de voir qui recoit des nouvelles shok.gif

Désolé luno, je l'ai fait jeudi passé la mise à jour

j'étais parti en vacance.

Mais pas de probleme Simomarie blush.gif

j'ai pas voulue brusquée personne, juste qu'avec tout ce changement sur le forum,c'est un peu ++ difficile de se retrouvé,

Alors j,ai juste demandé smile.gif

j'espere que tu as passé de belles vacances.laugh.gif

N e t'inquiete pas je vais patienté wink.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...:)

Voila mon mari a passé son entrevue le 5 octobre 2009 et acceptation la même journée

lollllllllll,......................10 minutes pour son entrevue

Alors son cas a lui....

debut de traitement le 13 mars 2009...

il a reçu son appel pour l'entrevue le 28 septembre

et date d,entrevue 5 octobre 2009 alors ils étaient trés bien dans les délais écris sur la feuille qu'il avait reçu de Rabat car eux ont écrit environ 7 mois pour traiter son dossier alors ne vous en faites pas.....Tout va venir mais gardez espoirrrrrrrrrrrrr

ON EST FOU COMME DES BALLETS MTN...IL NE RESTE QUE LE VISA.....

APRES SA OUPSSSSSSS SAUTE DANS L'AVION ET IL SERA AVEC MOI.....YOUPIIIIIIIIIIIIII

Mon mari a dit que l'entrevue est pas si pire que sa

alors essayez de vous calmez les ponpons et tout ira super bien,,,,,,,,,

BONNE CHANCE TOUS"""""""

LÄCHEZ-PAS LES AMIS(ES)

BISOUS"""""XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX:P:P

Sylvieqc

Modifié par sylvieqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une Bonne Nouvelle !!!

Félicitation Sylvieqc je suis trés heureuse pour Toi et Ton Chéri.

je vous souhaite tous le bonheur du Monde , profitez bien de la vie .smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous...:)

Voila mon mari a passé son entrevue le 5 octobre 2009 et acceptation la même journée

lollllllllll,......................10 minutes pour son entrevue

Alors son cas a lui....

debut de traitement le 13 mars 2009...

il a reçu son appel pour l'entrevue le 28 septembre

et date d,entrevue 5 octobre 2009 alors ils étaient trés bien dans les délais écris sur la feuille qu'il avait reçu de Rabat car eux ont écrit environ 7 mois pour traiter son dossier alors ne vous en faites pas.....Tout va venir mais gardez espoirrrrrrrrrrrrr

ON EST FOU COMME DES BALLETS MTN...IL NE RESTE QUE LE VISA.....

APRES SA OUPSSSSSSS SAUTE DANS L'AVION ET IL SERA AVEC MOI.....YOUPIIIIIIIIIIIIII

Mon mari a dit que l'entrevue est pas si pire que sa

alors essayez de vous calmez les ponpons et tout ira super bien,,,,,,,,,

BONNE CHANCE TOUS"""""""

LÄCHEZ-PAS LES AMIS(ES)

BISOUS"""""XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX:P:P

Sylvieqc

encor une fois mes felicitation pour le visa

dit moi tout le monde qq1 a eu de new cette semaine sa la pas bouger bien bien deput 3 semaine juste 3 ou 4 personne de appeller si vous avez des new dit le nous.

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux,

J'éspère vous mettre un peu de baume sur le coeur en vous apprenant que mon cousin et sa femme viennent de recevoir leur E-brune ces jours-ci.Mabrouk pour Yanes et Ferrouja.Désolé mon frére de crier cette bonne nouvelle sur les toits car je sais que tu aimes avant tout la discrétion.

belkheir, vous êtes un couples mixte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux,

J'éspère vous mettre un peu de baume sur le coeur en vous apprenant que mon cousin et sa femme viennent de recevoir leur E-brune ces jours-ci.Mabrouk pour Yanes et Ferrouja.Désolé mon frére de crier cette bonne nouvelle sur les toits car je sais que tu aimes avant tout la discrétion.

belkheir, vous êtes un couples mixte ?

Bonjour madame,

Je m'escuse pour cette absence du forum.Je vous remerci aussi pour vos messages et j'y repondrai avec plaisir.Pour mon cousin(couple algerien,date ouverture dossier à paris:05/05/2009).En ce qui me concerne(ma femme est americaine de naissance et canadienne d'adoption et vit en ontario).Au revoir madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux,

J'éspère vous mettre un peu de baume sur le coeur en vous apprenant que mon cousin et sa femme viennent de recevoir leur E-brune ces jours-ci.Mabrouk pour Yanes et Ferrouja.Désolé mon frére de crier cette bonne nouvelle sur les toits car je sais que tu aimes avant tout la discrétion.

belkheir, vous êtes un couples mixte ?

Bonjour madame,

Je m'escuse pour cette absence du forum.Je vous remerci aussi pour vos messages et j'y repondrai avec plaisir.Pour mon cousin(couple algerien,date ouverture dossier à paris:05/05/2009).En ce qui me concerne(ma femme est americaine de naissance et canadienne d'adoption et vit en ontario).Au revoir madame.

merci beaucoup votre réponse;

votre cousin donc, c'est un couple algérien, début du traitement 05/05/2009, et la brune recu quand en aout c'est ca ? OU septembre ? c'est pour me situer svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux,

J'éspère vous mettre un peu de baume sur le coeur en vous apprenant que mon cousin et sa femme viennent de recevoir leur E-brune ces jours-ci.Mabrouk pour Yanes et Ferrouja.Désolé mon frére de crier cette bonne nouvelle sur les toits car je sais que tu aimes avant tout la discrétion.

belkheir, vous êtes un couples mixte ?

Bonjour madame,

Je m'escuse pour cette absence du forum.Je vous remerci aussi pour vos messages et j'y repondrai avec plaisir.Pour mon cousin(couple algerien,date ouverture dossier à paris:05/05/2009).En ce qui me concerne(ma femme est americaine de naissance et canadienne d'adoption et vit en ontario).Au revoir madame.

merci beaucoup votre réponse;

votre cousin donc, c'est un couple algérien, début du traitement 05/05/2009, et la brune recu quand en aout c'est ca ? OU septembre ? c'est pour me situer svp

merci

[/quote

Madame,

Je dirais volontiers à la mi-septembre.

ps:votre fougue me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux,

J'éspère vous mettre un peu de baume sur le coeur en vous apprenant que mon cousin et sa femme viennent de recevoir leur E-brune ces jours-ci.Mabrouk pour Yanes et Ferrouja.Désolé mon frére de crier cette bonne nouvelle sur les toits car je sais que tu aimes avant tout la discrétion.

belkheir, vous êtes un couples mixte ?

Bonjour madame,

Je m'escuse pour cette absence du forum.Je vous remerci aussi pour vos messages et j'y repondrai avec plaisir.Pour mon cousin(couple algerien,date ouverture dossier à paris:05/05/2009).En ce qui me concerne(ma femme est americaine de naissance et canadienne d'adoption et vit en ontario).Au revoir madame.

merci beaucoup votre réponse;

votre cousin donc, c'est un couple algérien, début du traitement 05/05/2009, et la brune recu quand en aout c'est ca ? OU septembre ? c'est pour me situer svp

merci

[/quote

Madame,

Je dirais volontiers à la mi-septembre.

ps:votre fougue me plait beaucoup.

monsieur ;)

ma fougue viens du manque de mon chéri,

on s'est connu il y a plusieurs années, et nous sortions ensemble et weleftou (je me suis habituer a lui). et qu'on passe 20 jours dans le même appartement, puis on me l'arrache ! alors qu il est A MOI ! ça je ne le supporte pas. c'est pas logique, ni humain d'ailleurs. et surtout nous avons gacher 1 an de notre vie, a attendre ! a l'arret lui m'attends pour se consenter sur ces quelques années de fac qui lui reste (incapable d'étudier) et moi, je suis a l'arret (j'enchaine congés et maladies) incapable de me consentrer sur mon travail.

rien a faire du canada ni l'etranger !je suis al'aise ici (juste un manque de liberter d'expression. et d'ouverture d'esprit) je veux juste mon mari chéri D OU LA FOUGUE ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai 1 petite question qui me trotte dans la tete depuis un petit moment a vous posez blush.gif

Es-ce que les mois d'attente sont calculé aux mois,c'est a dire janvier, février.mars. etc etc

ou bien apres 4 semaines=1 mois

Car ca ne ferai pas la meme chose dans le calcul,ayant des mois avec 4 semaines et d autres presque 5 dry.gif

Mon dossier a commencé a etre étudier a Paris le 28 mai alors ca fera 5 mois le 28 octobre.

mais si on compte par semaines je suis dans ma 19ieme semaine,cela veut dire que vendredi le 16,je completerai mon 5ieme mois ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai 1 petite question qui me trotte dans la tete depuis un petit moment a vous posez blush.gif

Es-ce que les mois d'attente sont calculé aux mois,c'est a dire janvier, février.mars. etc etc

ou bien apres 4 semaines=1 mois

Car ca ne ferai pas la meme chose dans le calcul,ayant des mois avec 4 semaines et d autres presque 5 dry.gif

Mon dossier a commencé a etre étudier a Paris le 28 mai alors ca fera 5 mois le 28 octobre.

mais si on compte par semaines je suis dans ma 19ieme semaine,cela veut dire que vendredi le 16,je completerai mon 5ieme mois ohmy.gif

moi je compte par 30 jours ! du 24/06/2009 au 24/07/2009 = 1 mois

du 24/07/2009 au 24/08/2009 = 2 mois

du 24/08/2009 au 24/09/2009 = 3 mois

du 24/09/2009 au 24/10/2009 = 4 mois voila mon calcule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent comptable :P

arrêtez !! :lol: depuis cette procédure je suis devenue kouleche (tout) même agent 007 . des calcules par rapport au N° du dossier pour essayer de trouver une logique au numéro Bxxxx

pour m'occuper sinon je CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'aime pas les chiffres et les calcules pourtant ! je suis nul en ça, j'ai fais des études en langues chewiya français, anglais, arabe, et allemand et du kabyle comme langue maternelle ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout ceci et tu t'occupes déjà d'autres choses. Qu'est ce qui se passera si tu n'étais pas occupée? :P

je veux mon mari - je vis avec mes beaux parents et ca me saoule, a chaque fois que je rentre sa maman me dit : alors ????? des nouvelles ! marre, elle deviens toute triste, de savoir son fils chéri seul ! - elle me demande tout le temps d'apprendre a faire le couscous pour le préparer a son fils une fois au canada, alors que moi je m'en fou de ça !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement