Aller au contenu

a propos des document traduit


matriq

Messages recommandés

  • Habitués

bjr mes fres tout est dans le titre. voila l'ambassade me demande la mise a jours .mais les docuent qui sont en arabe je les ai traduit ùmantenant est ce que je dois leur donner les traduction originale cad traduite chez le traducteur ou les photocopies certifiées de ces traduction..........merci et aussi combien coute un envoie par dhl ..- de 0.5kg alger paris.....lmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr mes fres tout est dans le titre. voila l'ambassade me demande la mise a jours .mais les docuent qui sont en arabe je les ai traduit ùmantenant est ce que je dois leur donner les traduction originale cad traduite chez le traducteur ou les photocopies certifiées de ces traduction..........merci et aussi combien coute un envoie par dhl ..- de 0.5kg alger paris.....lmerci

hey Martriq, je croyais que tu as déja envoyé les mises à jours de ta situation. hates de les deposer, qu'est ce que tu attends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matriq tu va bien?

Pour te répondre concernant les document traduits; tu dois envoyer l'original de la traduction effectuée par un bureau officiel qui soit accompagnée par une photocopie de celle en arabe (certifiée conforme en francais à la mairie)

Pour l'envoi DHL ça te coutera 6.000,00 DA (et quelques dinars je me rappelle plus)

Bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Matriq tu va bien?

Pour te répondre concernant les document traduits; tu dois envoyer l'original de la traduction effectuée par un bureau officiel qui soit accompagnée par une photocopie de celle en arabe (certifiée conforme en francais à la mairie)

Pour l'envoi DHL ça te coutera 6.000,00 DA (et quelques dinars je me rappelle plus)

Bon courage et bonne chance

merci je vais les envoyer le samedi prochain il me reste juste quelques photocopies a faire signer...et une attestation de 2000 euros pour moi et 17000 euro pour ma femme...et je leur balance la mise a jour....au fait je vous ai deja donner l'explication de mon statut sur le cyberclient c est ecrit DEMANDE RETIREE...............au fait retiré du bureau cetralise de traitement a sydney..et la en attente de mise a jour..donc actuellement toutes les demande (hors quebec et autre provaince) passent par le filtre de sydney.... si le bureau de sydney donne l'accord c est bon elle passe ensuite par le bureau des visa et normalement c bon...si le bureau de sydney la rejette ....alors ils te remboursent les frais et c est clos..........voila d'autre question je suis a vous ...et je constate qu'ils n y a pas beaucoup de gens dans ce forum a qui en a demander la mise a jour sous le processus simplifiée envoyé apres fevrier 2008....en tt cas si vous avez des question je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MATRIQ,

Je suis aussi passée par le processus travailleurs qualifiés fédéral mais jusque la le cyberclient indique : "en cours de traitement". J'ai déposé ma demande depuis le 29 mai2008

dis mois si c'est le bureau de Sydney qui t'a ammené le mail ou l'ambassade de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MATRIQ,

Je suis aussi passée par le processus travailleurs qualifiés fédéral mais jusque la le cyberclient indique : "en cours de traitement". J'ai déposé ma demande depuis le 29 mai2008

dis mois si c'est le bureau de Sydney qui t'a ammené le mail ou l'ambassade de Paris.

her eudo

je viens de recevoir aujourd'hui la lettre de deception du bureau d'abidjan avec remboursement des frais de traitement.j'ai déposé directement par le federal le 02 mai 2008.malheureusement ma profession ne figure pas dans la fameuse liste publiée le 28 novembre 2008 par cic.je suis professeur avec comme cnp 4141.

soit prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement