Habitués CESAR34 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour , j ai vu un message de SophieBD , qui aurait les coordonnées des représentant du nouveau brunswick.Je pars une semaine là bas la semaine d ici 15 jours.SophieBD auriez vous la gentillesse de bien vouloir me donner ces contacts .A mon retour nous devrions faire notre demande d immigration pour là bas.Ayant besoin d un peu d aide pour les contacts merci de bien vouloir me répondre.Si qq d autre à les contacts ce serait sympa.à bientôt sur le forum. en cas de besoin je donnerai mon mail ou téléphone pour plus de discretion .CESAR34 Citer
Habitués naomi Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour , j ai vu un message de SophieBD , qui aurait les coordonnées des représentant du nouveau brunswick.Je pars une semaine là bas la semaine d ici 15 jours.SophieBD auriez vous la gentillesse de bien vouloir me donner ces contacts .A mon retour nous devrions faire notre demande d immigration pour là bas.Ayant besoin d un peu d aide pour les contacts merci de bien vouloir me répondre.Si qq d autre à les contacts ce serait sympa.à bientôt sur le forum. en cas de besoin je donnerai mon mail ou téléphone pour plus de discretion .CESAR34Bonsoir,Vous connaissez peut-être le site :http://www.gnb.ca/immigration/index-f.asp Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Bonsoir Naomije connait ce site ,merci qd même mais dans l un des messages de SophieBd J ai cru , je dis bien jai cru , qu elle parlait de deux personnes qui representaient le Nouveau Brunswick , ces personnes s' occupaient des dossiers d immigration pour cette province.Alors est ce que ce sont des representant payants(je ne sais pas)en tout cas merci d essayer de m'aidersalutation Citer
Habitués meuledor Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Bonsoir Naomije connait ce site ,merci qd même mais dans l un des messages de SophieBd J ai cru , je dis bien jai cru , qu elle parlait de deux personnes qui representaient le Nouveau Brunswick , ces personnes s' occupaient des dossiers d immigration pour cette province.Alors est ce que ce sont des représentant payants(je ne sais pas)en tout cas merci d essayer de m'aidersalutationSalut,Si tu cherches des agents d'immigration du NB, le site de Naomi est ce qu'il te faut. Tu peux même les contacter directement : Liste Agents. Leur bureau est a Fredericton, et ils sont très très bien, efficaces et motivés.Si tu veux un représentant, c'est différent. Tu parles alors d'une personne qui offre ses services/conseils dans ton processus d'immigration, le tout a tes frais...Si tu veux immigrer au NB, être un candidat du NB est une bonne chose meme si ce n'est pas indispensable, contrairement a la province du Quebec.Si vous venez dans le coin de Moncton et avez des questions ou envi de boire une bière, n'hésitez pas! Tu n'as pas de MP, mais tu peux nous contacter par email sur gmail.com, avec mon pseudo Modifié 17 avril 2009 par meuledor Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Salut Cesar34 !J'ai effectivement les cartes de visite de 2 agents (bizarrement j'en retrouve plus qu'une :-( ) mais ca devrait faire l'affaire !!!Voici les coordonnées:Mario BoisvertImmigration Program OfficerGovernment of New Brunswick Tel: 001 (506) 444-5052France: (33) 06 17 49 14 89[email protected]Voilà, j'espère que cela t'aidera et te souhaite d'avance bonnes chances dans tes démarches ! Tiens-moi au courant de ton voyage de repérage dans le Nouveau-Brunswick ! Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonsoir Naomije connait ce site ,merci qd même mais dans l un des messages de SophieBd J ai cru , je dis bien jai cru , qu elle parlait de deux personnes qui representaient le Nouveau Brunswick , ces personnes s' occupaient des dossiers d immigration pour cette province.Alors est ce que ce sont des représentant payants(je ne sais pas)en tout cas merci d essayer de m'aidersalutationSalut,Si tu cherches des agents d'immigration du NB, le site de Naomi est ce qu'il te faut. Tu peux même les contacter directement : Liste Agents. Leur bureau est a Fredericton, et ils sont très très bien, efficaces et motivés.Si tu veux un représentant, c'est différent. Tu parles alors d'une personne qui offre ses services/conseils dans ton processus d'immigration, le tout a tes frais...Si tu veux immigrer au NB, être un candidat du NB est une bonne chose meme si ce n'est pas indispensable, contrairement a la province du Quebec.Si vous venez dans le coin de Moncton et avez des questions ou envi de boire une bière, n'hésitez pas! Tu n'as pas de MP, mais tu peux nous contacter par email sur gmail.com, avec mon pseudo Coucou Meuledor, ce sont bien des représentants du gouvernement du Nouveau Brunswick et ils ne demandent aucuns frais... ce n'est pas un service intermédiaire.Ils étudient personnellement ton dossier et c'est eux qui décident si oui ou non tu conviens ! Je t'avoue que c'est simplement parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'offres d'emplois qui correspondaient aux critères de mon mari dans le Nouveau-Brunswick, sinon nous étions bien tentés ! Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 mille mercis à toi Sophie promis je te donne des nouvelles de mon voyage .Nous partons jeudi a 7 h du matin du sud de la France arrivée 12 h 35 heure locale à Montréal.Direction Québec ou nous allons voir des amis.Ensuite edmundston woodstock fredericton st john moncton etc etc retour prévu le 03 mai.une petite question : sais tu dans quelle ville le representant se trouve?.sinceres salutations et à bientôt sur le forum .CESAR34 Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Merci aussi a toi meuledor.j essaye de t envoyer un mail sur gmail .Je te laisserai mes coordonnées .nous pourrons nous mettre d accord sur un lieu de rdv pour boire une biere.Nou serons a moncton mais nous ne savons pas enore qd excactement , sans doute vers le 29/30 AVRIL;SALUTATIONCESAR34 Citer
Habitués meuledor Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Merci aussi a toi meuledor.j essaye de t envoyer un mail sur gmail .Je te laisserai mes coordonnées .nous pourrons nous mettre d accord sur un lieu de rdv pour boire une biere.Nou serons a moncton mais nous ne savons pas enore qd excactement , sans doute vers le 29/30 AVRIL;SALUTATIONCESAR34Ah cool :-)Quand a Mario, son bureau est a Fredericton, mais il est souvent en déplacement dans la province ou carrément a l'étranger afin de promouvoir le NB.Le mieux serai de lui écrire par email afin d'organiser un RdV, histoire d'etre sur de l'attraper :-)Bonne journée. Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 A Fredericton, mais meuledor a bien raison, tu as son email et son téléphone, n'hésites pas à le contacter ! Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Merci pour vos conseils que je vais appliquer aujourd hui.je vous tiens au courant de tout cela CESAR34. Citer
Messages recommandés