ddfgf Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 (modifié) J'habite en France,maintenant. j'ai un délit en France. C'est la conduite en état d'ébriété en France. Comment je peux demander le pardons pour immigrer au Canada? Modifié 14 avril 2009 par ddfgf Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Il y a peut-être l'équivalent d'une procédure de pardon mais en France, histoire de nettoyer votre casier ? Je crois comprendre que pour un pardon au Canada il faut attendre de trois à cinq ans après le délit mais je me trompe peut-être. Citer
Habitués cassis Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 J'habite en France,maintenant. j'ai un délit en France. C'est la conduite en état d'ébriété en France. Comment je peux demander le pardons pour immigrer au Canada?t'as déja posé la même question hier. tu veux le faire tous les jours?voir ici pour les réponses:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry905998 Citer
greg32 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 oublie le Canada, tu as un dossier criminel, on ne plaisante pas avec cela ici. Citer
Messages recommandés