Aller au contenu

decision prise mé j'ai recu la mise a jour


matriq

Messages recommandés

  • Habitués

bjr mes freres .voila je suis dans le processus federal simplifié apres fevrier 2008. le moi de mars le bureau des visa communique avec moi moi pour leur fournir un complement du dossier. les photos casier judiciare et le reste ....sous 120 jours.

maintenant je regarde mon statut sur le cyber client je vois mon etat s est ecrit "RETIREE" apres clic dessus ..on me dit "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 janvier 2009.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"..........bon certe le bureau des visa a communiquer avec moi ils me demande la maj..mais suite a nos forumiste qui on recu la lettre de refus apres avoir trouver "DECISION PRISE" sur le cyberclient j ai peur ...je vous pris mes chers qui sont dans le meme etat que moi de nous donner des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

decision prise le 22 janvier 2009 sur cyberclient. le 23.01.2009 j ai recu la lettre de mise a jours quelk1 peut m expliqué. et aussi etat de ma demande sur cyber client est DEMANDE RETIREE. JE CLIQUE ET JE VOIS DECISION PRISE..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
decision prise le 22 janvier 2009 sur cyberclient. le 23.01.2009 j ai recu la lettre de mise a jours quelk1 peut m expliqué. et aussi etat de ma demande sur cyber client est DEMANDE RETIREE. JE CLIQUE ET JE VOIS DECISION PRISE..............................

merci matriq pour tt informations pour moi !pour ton cas j espere que c est favorable incha allah je sais que c est tres stressant ce qu on vit !j ai tjs decision prise rien de nouveau meilleure chose a faire c est d attendre!!retiré c est si qelq un a retiré sa demande c vraiment n importe qoi ca!!!garde espoir et merci bcp pour tt tes msg!!tiens nous au courant de tes nouvelles!je constate que cette decision prise deviennt contaminate :blush:

Modifié par laila33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
decision prise le 22 janvier 2009 sur cyberclient. le 23.01.2009 j ai recu la lettre de mise a jours quelk1 peut m expliqué. et aussi etat de ma demande sur cyber client est DEMANDE RETIREE. JE CLIQUE ET JE VOIS DECISION PRISE..............................

merci matriq pour tt informations pour moi !pour ton cas j espere que c est favorable incha allah je sais que c est tres stressant ce qu on vit !j ai tjs decision prise rien de nouveau meilleure chose a faire c est d attendre!!retiré c est si qelq un a retiré sa demande c vraiment n importe qoi ca!!!garde espoir et merci bcp pour tt tes msg!!tiens nous au courant de tes nouvelles!je constate que cette decision prise deviennt contaminante :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

APPAREMMENT Y A QUE MOI A QUI ON A REPONDU DU BUREAU DES VISAS SOUS LA PROCEDURE SIMPLIFIEE FEDERALE APRES LE 27 FEVRIER 2009. BON J AI RECU LA DEMANDE DE MISE A JOUR LE 23.01.2009 MAIS SUR L ETAT DE LA DEMANDE CYBERCLIENT JE RETROUVE L ETAT DE DEMANDE RETIRE cad ( si vous decidez de retirer a ce stade vous ne serez pas remboursé avec l'emission du visa car nous avons commencer le traitement de votre demande)..... si l des gens comme moi kil se manifestent..........entraidons nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr mes freres .voila je suis dans le processus federal simplifié apres fevrier 2008. le moi de mars le bureau des visa communique avec moi moi pour leur fournir un complement du dossier. les photos casier judiciare et le reste ....sous 120 jours.

maintenant je regarde mon statut sur le cyber client je vois mon etat s est ecrit "RETIREE" apres clic dessus ..on me dit "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 janvier 2009.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"..........bon certe le bureau des visa a communiquer avec moi ils me demande la maj..mais suite a nos forumiste qui on recu la lettre de refus apres avoir trouver "DECISION PRISE" sur le cyberclient j ai peur ...je vous pris mes chers qui sont dans le meme etat que moi de nous donner des informations.

mon frere on est dans le meme cas. je viens de lire sur le cyber centre, on a mentionné retirée.j 'ai deposée apres le 27 fevrier 2008 et j'ai reçu les mises à jours depuis le mois de juillet passé.

entendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
APPAREMMENT Y A QUE MOI A QUI ON A REPONDU DU BUREAU DES VISAS SOUS LA PROCEDURE SIMPLIFIEE FEDERALE APRES LE 27 FEVRIER 2009. BON J AI RECU LA DEMANDE DE MISE A JOUR LE 23.01.2009 MAIS SUR L ETAT DE LA DEMANDE CYBERCLIENT JE RETROUVE L ETAT DE DEMANDE RETIRE cad ( si vous decidez de retirer a ce stade vous ne serez pas remboursé avec l'emission du visa car nous avons commencer le traitement de votre demande)..... si l des gens comme moi kil se manifestent..........entraidons nous

alors c est un bon signe courage ne stress pas c favorable!!!félicitation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPAREMMENT Y A QUE MOI A QUI ON A REPONDU DU BUREAU DES VISAS SOUS LA PROCEDURE SIMPLIFIEE FEDERALE APRES LE 27 FEVRIER 2009. BON J AI RECU LA DEMANDE DE MISE A JOUR LE 23.01.2009 MAIS SUR L ETAT DE LA DEMANDE CYBERCLIENT JE RETROUVE L ETAT DE DEMANDE RETIRE cad ( si vous decidez de retirer a ce stade vous ne serez pas remboursé avec l'emission du visa car nous avons commencer le traitement de votre demande)..... si l des gens comme moi kil se manifestent..........entraidons nous

alors c est un bon signe courage ne stress pas c favorable!!!félicitation!!

etat de la demande retirée ne signifie pas forcement un refus. cela signifie qu'on ne peut plus retirer la demande qu'avant l'emission du visa et qu'on a plus droit à un remboursement si j'ai bien compris les explications sur le cyber entre en dessous de etat de la demande.cela doit etre positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je dois dire que cette est très stressante. je viens de voir que mon statut est passé de décision prise. J'essaie de rester confiant, mais en même temps très stressé.

Vu que je suis français, on ne va pas m'envoyer l'e-brune, le CRP directement par courrier. Je ne sais dans combien de temps je vais recevoir ce fameux courrier, car j'ai vachement la trouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement