Aller au contenu

Jeune Français désirant partir dans l'Alberta.


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je m'appelle Thomas, je suis un jeune homme de 21 ans résidant en Saône et Loire, Bourgogne, France. Titulaire du BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur), je suis actuellement animateur dans un centre de Loisirs, auprès de jeunes enfants (3-12 ans).

Passionné de Lutte Professionnelle, ce que nous appellons "catch", je pratique la lutte amateur en club depuis 2 ans et ma grande ambition serait d'évoluer dans le millieu de la Lutte à travers le monde à l'instar de grands noms comme "Ric Flair, Bret Hart, Hulk Hogan", ces noms vous diront sûrment quelque chose... J'aime voyager, et la lutte serait une opportunité rare pour moi de pratiquer ma passion, en parcourant les continents. Mais il est indéniable dans ces circonstances d'avoir une pratique irréprochable de l'anglais...

Il existe à Calgary, Alberta, CAN, une académie de Lutte détenue par "Lance Storm", éminent athlète ayant travaillé nottement pour la World Wrestling Entertainement. Mon ambition est bien entendue de participer à l'un de ses séminaires.

Partir dans ce pays, le découvrir, apprendre l'anglais, faire de nouvelles connaissances et évoluer, telles sont mes espérances dans cette requête.

Je voulais tout simplement connaître les démarches à entreprendre, savoir vers qui me tourner pour soumettre ces projets, nottemment de trouver un emploi "quelquonque" sur cette région et les possibilités d'hébergement.

Bien à vous,

Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous, je m'appelle Thomas, je suis un jeune homme de 21 ans résidant en Saône et Loire, Bourgogne, France. Titulaire du BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur), je suis actuellement animateur dans un centre de Loisirs, auprès de jeunes enfants (3-12 ans).

Passionné de Lutte Professionnelle, ce que nous appellons "catch", je pratique la lutte amateur en club depuis 2 ans et ma grande ambition serait d'évoluer dans le millieu de la Lutte à travers le monde à l'instar de grands noms comme "Ric Flair, Bret Hart, Hulk Hogan", ces noms vous diront sûrment quelque chose... J'aime voyager, et la lutte serait une opportunité rare pour moi de pratiquer ma passion, en parcourant les continents. Mais il est indéniable dans ces circonstances d'avoir une pratique irréprochable de l'anglais...

Il existe à Calgary, Alberta, CAN, une académie de Lutte détenue par "Lance Storm", éminent athlète ayant travaillé nottement pour la World Wrestling Entertainement. Mon ambition est bien entendue de participer à l'un de ses séminaires.

Partir dans ce pays, le découvrir, apprendre l'anglais, faire de nouvelles connaissances et évoluer, telles sont mes espérances dans cette requête.

Je voulais tout simplement connaître les démarches à entreprendre, savoir vers qui me tourner pour soumettre ces projets, nottemment de trouver un emploi "quelquonque" sur cette région et les possibilités d'hébergement.

Bien à vous,

Tom.

Va plutôt ici pour avoir plus d'infos à ta requête

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=10

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site du gouvernement albertain relatif a l'immigration est tres bien fourni :) : http://www.albertacanada.com/immigration/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te conseille le PVT Permis Vacance Travail visa d un an qui te permet de visiter ou travailler au Canada, pour cette annee les quotas sont pleins mais tu pourras tenter ta chance l an prochain (retrait des dossiers en novembre), pourquoi je te conseille le PVT:

- avec ton BAFA tu ne rentre pas dans les 38 métiers qui te rende selectionnable pour le" tour suivant" pour une immigration permanente, si tu présente ton dossier, tu sera rejeté automatiquement.

- Il faut une certaine somme de $ pour présenter ta RP (au mini 10 000$CA), a moins que tu sois riche je pense pas que tu dispose actuellement de cette somme, le PVT t a spas besoin d un tapis de $.

- L anglais, en Alberta indispensable et faut avoir au minimum un niveau intermédiaire avance, dans les cours ou autres les profs ils répéteront une fois mais pas deux. Prfite du reste de l annee pour parfaire ton anglais (en mettant le paquet surtout la conversation).

- Le Nominee Program de l Alberta n est pas pour toi aussi vu ta formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement