Aller au contenu

Jeune Français désirant partir dans l'Alberta.


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je m'appelle Thomas, je suis un jeune homme de 21 ans résidant en Saône et Loire, Bourgogne, France. Titulaire du BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur), je suis actuellement animateur dans un centre de Loisirs, auprès de jeunes enfants (3-12 ans).

Passionné de Lutte Professionnelle, ce que nous appellons "catch", je pratique la lutte amateur en club depuis 2 ans et ma grande ambition serait d'évoluer dans le millieu de la Lutte à travers le monde à l'instar de grands noms comme "Ric Flair, Bret Hart, Hulk Hogan", ces noms vous diront sûrment quelque chose... J'aime voyager, et la lutte serait une opportunité rare pour moi de pratiquer ma passion, en parcourant les continents. Mais il est indéniable dans ces circonstances d'avoir une pratique irréprochable de l'anglais...

Il existe à Calgary, Alberta, CAN, une académie de Lutte détenue par "Lance Storm", éminent athlète ayant travaillé nottement pour la World Wrestling Entertainement. Mon ambition est bien entendue de participer à l'un de ses séminaires.

Partir dans ce pays, le découvrir, apprendre l'anglais, faire de nouvelles connaissances et évoluer, telles sont mes espérances dans cette requête.

Je voulais tout simplement connaître les démarches à entreprendre, savoir vers qui me tourner pour soumettre ces projets, nottemment de trouver un emploi "quelquonque" sur cette région et les possibilités d'hébergement.

Bien à vous,

Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous, je m'appelle Thomas, je suis un jeune homme de 21 ans résidant en Saône et Loire, Bourgogne, France. Titulaire du BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur), je suis actuellement animateur dans un centre de Loisirs, auprès de jeunes enfants (3-12 ans).