Habitués laila33 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 aminezine et wahide2008 maintenant c a moi la decision est prise !!est ce que vous avez recu qelq chose de plus? Citer
Habitués laila33 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) decision prise ca veut dire quoi? Modifié 7 avril 2009 par laila33 Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 decision prise ca veut dire quoi?decsion prise veut dire qu'il sont pret une dicision et il vont te contacter procahinement au cours de la semaine pour te communiqué la reponse ( soit visa, et oit refus) en generale s'il te contacte pas apres la VM donc reponse favorable.mabrouk alik Citer
Habitués laila33 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 decision prise ca veut dire quoi?decsion prise veut dire qu'il sont pret une dicision et il vont te contacter procahinement au cours de la semaine pour te communiqué la reponse ( soit visa, et oit refus) en generale s'il te contacte pas apres la VM donc reponse favorable.mabrouk aliknon mon cher j ai pa reçu ni ivm ni de mise a jour de documents c est ce qui est etrange et j arrive pas a comprendre!!!!! Citer
abdouu17 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 salut, est ce que t'as passé la visite medicale? svp tes statistiques pour faire un diagnostic pour voir si ta decision prise + ou- Citer
Habitués laila33 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 salut, est ce que t'as passé la visite medicale? svp tes statistiques pour faire un diagnostic pour voir si ta decision prise + ou-voila dossier envoyé: 15 fevrier 2008AR+numero qui est :b054+debut de traitement de ma demande:06octobre2009cyber client decision prise:06avril 2009a vous de voir dites moi ce que signifie decision prise avant la visite medical et la mise a jourmerci Citer
abdouu17 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 est ce que t'as un representant? si oui le contacter.sinon tu reçois un courrier postal ou e-mail en vous disant la decision.je veux être optimiste mais decision prise avant faire VM c'est un refus. j'espere du coeur d'être pas refusée Citer
globaldkr Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 voila dossier envoyé: 15 fevrier 2008AR+numero qui est :b054+debut de traitement de ma demande:06octobre2009cyber client decision prise:06avril 2009a vous de voir dites moi ce que signifie decision prise avant la visite medical et la mise a jourmerci Citer
abdouu17 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 salut, est ce que t'as passé la visite medicale? svp tes statistiques pour faire un diagnostic pour voir si ta decision prise + ou-voila dossier envoyé: 15 fevrier 2008AR+numero qui est :b054+debut de traitement de ma demande:06octobre2009cyber client decision prise:06avril 2009a vous de voir dites moi ce que signifie decision prise avant la visite medical et la mise a jourmercisalut laila33 ,quoi de neuf concernant ta decision prise avant faire la VM? bon courage Citer
Habitués laila33 Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 salut, est ce que t'as passé la visite medicale? svp tes statistiques pour faire un diagnostic pour voir si ta decision prise + ou-voila dossier envoyé: 15 fevrier 2008AR+numero qui est :b054+debut de traitement de ma demande:06octobre2009cyber client decision prise:06avril 2009a vous de voir dites moi ce que signifie decision prise avant la visite medical et la mise a jourmercisalut laila33 ,quoi de neuf concernant ta decision prise avant faire la VM? bon couragemerci de demander decision prise tjrs affichée j ai rien reçu de plus j attends .........je vous tienderez au courant de cette fameuse decision!! Citer
Messages recommandés