Aller au contenu

AIDER MOI SVP


matriq

Messages recommandés

Ta profession fait-elle partie des 38 professions? Si oui, c'est un bon signe.

Si ta profession n'est pas dans cette liste, ta demande sera rejetee car tu ne pourra pas passer le "filtre" de Sydney" sauf si tu as fait des etudes au canad, ou si tu y a travaille, ou bien si tu as deja un emploi arrange avant ton arivee.

IL bsr tt le monde danc pour repondre a matriq l'angoissé. tu dis que c est le bureau de sidney qui a communiqué avec toi et te demande de fournir les document a l apuis sous 120 jours donc je crois que tu as passé le filtre de sidney je vous prie d intervenir mes amis forumiste parsqu il se trouve que moi aussi je suis a peu pres dans la meme situation car sidney a communiqué avec moi donc je pense que c est bon signe et que derenavant les correspondances se feront avec paris donc .............des eclaircissement seront les biens venus thank's for you every body

Le future canadien : peut tu nous donner plus de détails sur ton processus depuis l'envoi de ta demande? t'es en quelle etape maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hi le futurcanadien apparemment nous somme 2 sur cette situation ..j 'espere qu il vas y avoir des interventions des autres forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moss.ben moi il se trouve que je suis controleur de gestion comme toi dans mes taches sont a peu pres les meme que verificateur verificatrice dont le code cnp est 1111 donc normalement controleur de gestion fait partie des 38 metiers et je me souviens plus ou je l'ai lu que controleur de gestion entre dans le code verificateur 1111 en tt cas moi dans la demande initiale que j ai envoyée j ai mis le code 1111.

donc j ai envoyé ma demande cad les frais et le formulaire de demande simplifiée au bureau des visas de paris (pas quebec nuance) en avril 2008 donc apres le 27 fevrier (mais avant aussi le 29 novembre date de changement de la procedure)..alors en juin 2008 j ai recu l'accusé de reception de paris avec numero de dossier b******* ensuite le 25 novembre 2008 j ai recu une lettre de paris m informant des changement qui pourront etre fait et tout....et en mars 2009 j ai recu une lettre DU BUREAU DE TRAITEMENT CENTRALISE DE SIDNEY NOUVELLE ECOSSE ( donc j ai envoyé ma premiere demande a paris et je recois une lettre de bureau de traitement a sydney -canada) ou on me demande de remplir plusier formulaires disponibles sur leur site + le formulaire du bureau des visas cad casier judiciares photos et le reste......la je suis en train de rassembler les piece j'envoie dans 15 ou 20 jours donc comme l a deja dit un forumiste je crois que j ai passé avec succes le filtre de sidney..en plus dans la lettre que j ai recu de sidney on m a demandé d envoyer les document dans 4 mois au bureau des visa couvrant mon pays et que dorenavant toutes les communications et correspondance se feront avec le bureau des visas..................d'autres question? je suis a vous mes amis. au faite et toi moss raconte moi un peu ton parcours et tu es dans quelle etape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement