Habitués ghost124 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 salut tout le mondeavec deception que j'annonce qu'on m'a finalement envoyé la declaration de rembourcement des frais aprés une année d'attente , je peux pas cacher ma deception , ma profession ne figure pas parmi les 38. je vais assayer de nouvo avec le quebec. Citer
Habitués apach Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 salut tout le mondeavec deception que j'annonce qu'on m'a finalement envoyé la declaration de rembourcement des frais aprés une année d'attente , je peux pas cacher ma deception , ma profession ne figure pas parmi les 38. je vais assayer de nouvo avec le quebec.ghoste , pour te consoler je te dis que c pas la fin du monde et que tu pourras faire une autre demande dcsq et en plus tu es jeune boncourage. Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 (modifié) quel etait ta professionje suis ingenieur developpeur (informatique) avec le code cnp 2173 Modifié 4 avril 2009 par ghost124 Citer
Messages recommandés