Aller au contenu

Weekend de folie en Lorraine


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Quand je pense que certaines ont revisé a coté d'un plan d'eau.. non mais je vous jure !!! ou va le monde mdr

oui mais je n'ai pas fait que réviser !!!..... tongue.giftongue.gif

euh ben moi pour les dates, ben le 13 peux pas pour même raison que Manu, le 20 peux pas pour cause Nuit Celtique (hé hé mon cadeau d'anniv de la gang !!), le 27 à voir car chuis pas encore sure de pouvoir.....ben sinon ça sera sans moi pour ce coups là (eh Tik, tu rameneras un plateau repas du canadaventure ?? hein s't'plait ??)

zazie qu'est toujours dans l'arbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Isa !! tu n'as qu'a te demerder pour le 27 et on s'en arrange sinon je te pourris la vie comme pas possible....

Bon si maintenant tu ne peux pas faire autrement alors dans ce cas, c'est promis je ramene un plateau repas avec une "maudite" en plus tongue.gif

Puis pense quand meme a descendre de l'arbre hein... ça m'embeterait d'avoir a lacher tous les ecureils pour te forcer à le faire... smile.gif

Sinon je vois deja le dessert....

A la creperie: crepe avec chocolat chaud + boule glace à la vanille + chantilly ...

Au Canada venture !!! ce sera encore le brownie + le crumble aux pommes HANNNNNNNNNNNNNNNNN j'y vais demain je ne tiens plus mdr !!!!

Est ce qu'il y a toujours la petite fete foraine sur la place? si c'est le cas, promis on se fait les auto tamponneuses..... CA VA CHAUFFER YEAHHHHHHHHHHHHH

Si Shing Nicole / Damien Olivia peuvent se joindre à la fete alors la ce sera le top smile.gif

Par contre vu le climat, vous ne m'en voudrez pas si je prends avec moi mon cire bleu des chutes du niagara hein loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il y a toujours la petite fete foraine sur la place? si c'est le cas, promis on se fait les auto tamponneuses..... CA VA CHAUFFER YEAHHHHHHHHHHHHH

surtout s'il y a une corvette rouge !!! alors Brad oublie pas ton chapeau !!.....et y'aura la moto de police avec le drapeau canadien aussi, hein Célinette !! wink.gif

Par contre vu le climat, vous ne m'en voudrez pas si je prends avec moi mon cire bleu des chutes du niagara hein loooooool

moi aussi j'emmenerai le mien si je viens (OK Ok j'essaierais pour le 27 !!), comme ça on est sur d'être reconnu tout de suite surtout que Célinette voit rien sans ses lunettes....là elle pourra pas nous louper !! biggrin.giflaugh.gif

Zazie qu'a trop peur et qui redescend de son arbre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais j'ai un peu peur que la moto, les lunettes, un petit groupe... ça va faire un peu Village People non? smile.gif

Cela dit on peut toujours se mettre d'accord et se rejoindre la veille afin de faire un choregraphie pour etre synchro.... ce ne sera pas une veritable square dance mais on ne jouera pas les difficiles hein laugh.gif

Puis on quitte la place a bord de la corvette de Céline et on part comme des vedettes.... je veux bien jouer les Franck Farmer... je me remets au sport des ce soir.. maintenant que je ne suis plus malade, je n'ai plus d'excuses smile.gif

Enfin je vous previens... le drapeau canadien, c'est moi qui l'attraperai... s'il faut que je te remonte en haut de l'arbre Isa pour faire une concurrente en moins je n'hesiterai pas.... tous les coups sont permis tongue.gif

Toi céline, je te reserve tous les meilleurs desserts... ça devrait t'occuper un moment...

Quant a Ironyan on ne se connait pas encore, mais je m'arrangerait pour qu'une jolie Ford mustang passe dans le coin et le tour sera joué...

Quand il faut, il faut, je ne recule devant rien.. pour peu qu'on me pousse un peu... laugh.gif Allez un peu de country à la sauce canadienne

Bon !! plus serieusement le 27 ça irait pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois paaaaaaaaaaaas, qu'est ce que c'est que ce biiiiiiiiiiiiiinz? LOOL Je suis absente une demie journee et voilà que les messages partent en vrille!!!! Mortecouille que se passe-il donc ici bas mes filliots????????? laugh.gif

Moi je veux bien jouer la star en Corvette, je suis à fond dans mon trip là!!! MDRRR Bon Frank, amène toi, j'ai un gala ce soir laugh.gif

=> NON NON NON, j'ai rien fumé, ni la moquette, ni l'herbe, ni le foin, ni le parquet, ni le ballatum du bureau!!!!!!

=> Tik, t'as signé ton arret de mort là! MDR Tu veux qu'on se fasse les auto-tamponneuses hein? Ben je te retiens, si tu oses refuser, je te tire par la peau des fesses et je fais asseoir dedans laugh.gif Moi en tous les cas, je sens que je vais m'eclater comme une foooooolle sur ma petite moto de police avec le drapeau Canadien!=> Chips, le remix!!!! Pinpon pinpon...loool (du coup ca nous fait un long metrage à tourner, plus une serie policiere mdr). Par contre, j'eviterai de mettre le CLIGNOTANT quand je tourne à gauche ou à droite!!!MDR

Bon, venons en au point CRUCIAL de ce post: la BOUFFE!!!! laugh.gif Moi je veux bien etre occupee à manger des crepes au chocolat, des gaufres, des religieuses, des iles flottantes, des crumbles aux pommes, des brownies, des banana split, des coupes America, des diligences des desserts, des beignets au pommes, des tartelettes, des pralinés (=> coreens!!!!!)... Pas de probleme, je ne suis vraiment pas difficile!!! MDR Mais que feras tu donc une fois que j'aurai terminé??? pour les desserts, j'ai vite fini, gourmande comme je suis, je ne mange plus, je me goinfre!!! MDR

=> Yann, promis on va te faire un super accueil quand on se verra à Metz!:-) Tik t'a promis la Mustang, et je veillerai au grain, s'il ne le fait pas, panpan cucul, mais ca il le sait, alors il se mefie laugh.gif Quant à moi, je peux peut etre te preparer aussi une petite surprise?? Sharon Stone peut etre? (=> c'est une bonne copine à moi! lool) par contre, ne me demande pas Pam, je ne peux pas la voir en peinture mdrrrrrr

=> Zazielouise (decidement, je suis fiere de ma trouvaille, c'est trop trop cute quoi ! ), à defaut de te jeter d'une falaise, tu te jetteras de l'un des arbres se trouvant sur le plan d'eau!!!!! MDR Bon, okkkkaaaayy ca fera moins impressionnant que la chute de Louise d'une falaise du Grand Canyon mais bon... à defauts de grives on mange des merles hein!!!!!!!! Ouais, n'oublie pas quand meme de prevoir le matelas de reception hein, parce qu'apres tout, on tourne un film, t'es pas obligée de jouer la cascadeuse pure sucre hein, on t'epargnera ca! MDRRRR

Céline

PS: pour moi le weekend du 13 serait ok et celui du 21, je vais normalement au resto, mais je peux voir pour reporter. Pour le weekend du 27, je serais aussi okkkkkkkayyyyy. De toutes façons, quand faut y aller...faut y aller hein!! MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalala ben je vois que tout le monde est déchainé, faut pas s'absenter trop longtemps à ce que je vois !!! Et tout ceci sous l'emprise d'aucune substance illégalle : ca promet tongue.gif

Celinette : J'attends votre accueil de pieds fermes, mais je suis sûr que l'hospitalité sera excellente smile.gif . Pour ta surprise c'est une excellente idée, si tu peux faire venir Sharon Stone (si possible sans pic à glace) ce serait un accueil dont je me souviendrait. Et pis de toute façon je ne peux pas blairer Pam (et toute ses collegues d'ailleurs) non plus biggrin.gif J'ADORE les surprises lol

Tik : Je te laisse t'occuper de la Mustang, si tu peux pas avoir le nouveau modèle, une Ford Mustang Shelby 1968 suffira rolleyes.gif Fais gaffe car Celinette veillera à ce que tu tiennes parole et apparemment elle est habile de ses pieds (chaud les fesses!!) lol

Je me sens du coup obligé de vous rendre la pareille ! Qu'est ce qui vous ferez plaisir ?? cool.gif

Bon ben, en tout cas, tout ça donne envie d'y être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celinette : J'attends votre accueil de pieds fermes, mais je suis sûr que l'hospitalité sera excellente smile.gif . Pour ta surprise c'est une excellente idée, si tu peux faire venir Sharon Stone (si possible sans pic à glace) ce serait un accueil dont je me souviendrait. Et pis de toute façon je ne peux pas blairer Pam (et toute ses collegues d'ailleurs) non plus biggrin.gif J'ADORE les surprises lol

Tik : Je te laisse t'occuper de la Mustang, si tu peux pas avoir le nouveau modèle, une Ford Mustang Shelby 1968 suffira rolleyes.gif Fais gaffe car Celinette veillera à ce que tu tiennes parole et apparemment elle est habile de ses pieds (chaud les fesses!!) lol

Je me sens du coup obligé de vous rendre la pareille ! Qu'est ce qui vous ferez plaisir ?? cool.gif

Bon ben, en tout cas, tout ça donne envie d'y être !!!

laugh.gif

Bon Yann, c'est bien que t'ai averti Tik, mieux vaut deux fois qu'une, je suis effectivement tres habile de mes pieds, j'adooooooooore utiliser mes talons à bon escient biggrin.gif J'ai contacté Sharon ce matin, elle prendra son jet et me recuperera au passage (bah ouais on est bonnes copines toutes les deux, c'est grace à elle que j'ai eu la bonne idee du talon... qui remplace le pic à glace laugh.gif )

=> bon Tik, comme prevu hein, tu t'occupes de la Mustang....et toi Zazielouise, tu passeras un coup d'eponge sur ma Corvette tongue.gif je veux que le rouge reste flamboyant, que ca tappe à l'oeil MDR Ma che????? laugh.gif

Bon, pour ma part, je ne suis pas tres difficile!!! Tu me fais venir Tom Cruise, TOm Welling, Keanu Reeves, Roch Voisine et Johnny Depp... Ca devrait aller!!! MDR

Maintenant, si en plus de ca tu peux nous prevoir un petit resto au Ritz avec limousine, ce serait l'ideal LOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça se presente bien cette histoire !!!!!

J'ai encore mieux que ça.. le ritz, le crillon , Maxim's c'est demodé... j'ai l'animation du moment... et en personne... hey ouais je suis le roi de l'organisation (c'est bien connu, mdrrrrrrrrrrr)

J'ai donc reussi a nous avoir Ronald... Oui oui Ronald Mc Donald vous avez bien entendu... ahaha ça vous en bouche un coin (comme les hamburgers d'ailleurs).. mais je ne fais pas les choses a moitie... je sais feter les evenement en grandes pompers (comme celles de Ronald justement)

Mais attention, j'ai pris la totale... c'est tout le monde avec la langue de belle-mere, les ballons de toutes les couleurs, les chapeaux et cotillons et tout le toutim.. je sais deja que ça fera plaisir a Isa, j'avais peur qu'elle soit depaysée et avec ça je suis sur que ça la decidera a venir....

Alors vous en pensez quoi? elle n'est pas belle la vie?

Yann, pour la Mustang... je vais voir ce que je peux faire... sinon une cobra, ça pourrait faire l'affaire? ou un Ford GT 40 c'est pas mal non plus.....

Céline, si vous pouviez passer prendre Shania Twain et Faith Hill je vous en serais tres reconnaissant... je ne suis pas ingrat.. biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Manu, c'est bon, j'ai prévenu Shania!! Par contre, j'ai dû faire un choix entre les deux et Shania m'a semblé plus adequate, rien que de part sa nationalité hein tongue.gif Ca te convient? LOL

=> Yann, n'oublie pas ton K-way pour le 20 et pour le 27 non plus, mieux vaut prevoir laugh.gif J'attends toujours de savoir combien nous serons pour la creperie le midi afin de reserver à la Crepiere ou au Saint Malo. Pour l'instant, il y aurait toi, Lionel et moi. Aline se joindra peut etre à nous le 20 smile.gif

=> Bon, pour le McDo, suis pas d'accord moi! Non mais, j'y peux rien moi si ma p'tite Zazielouise a passé sa jeunesse avec Ronald laugh.gif Bon, personnellement, je vote Ritz, Fouquet's ou Maxim's => quoi??? Moi, difficile??? laugh.gif

Mise à jour des listes:

* Rencontre du 20 mars 2004:

- Yann

- Lionel

- Céline

- Peut etre Aline

* Rencontre du 27 mars 2004:

- Shing et Nicole

- Manu

- Lionel

- Céline

- Yann

- Olivia et Damien

- Zazinette (encore incertaine mais t'as interet à venir! LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement