Aller au contenu

Weekend de folie en Lorraine


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

super les photos....que de bons souvenirs de ce week end !! wink.gif

ma préférée c'est "le fou rire au Irish Pub", elle est trop génial celle là !! cool.gif

.....eh je voudrais pas dire mais le serveur du Pub, il avait bu aussi en servant parce que pour un peu on avait juste la photo du comptoir !!! laugh.giflaugh.gif

Vivement qu'on recommence !!

Zazie qui n'a plus de fléchettes dans les cheveux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kilkenny etait bien bonne en effet!!! J'en profite d'ailleurs pour remercier Damien car c'est lui qui me l'a conseillée biggrin.gif Thanks Damien, I enjoyed the Kilkenny tongue.gif

Ah oui Zazinette, concernant la photo de groupe, j'ai eu la meme reaction que toi!!!!!!!! Il a buuuuuuuuuuu le serveur ou quoi???! laugh.gif Encore un peu on y passait... PAS, c'est clair laugh.gif Quel weekend, vivement le prochain, j'en redemande!!!!!!!!!!!! :-)

Céline, pimpante today cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben vous avez pas arrêter de manger laugh.gif

Merci pour ces photos, bon il y en a une on se demande si le photographe voyait pas double au vu du cadrage laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif mdr laugh.gif on y arrive: ma quiche!!!!! Sacré Shing, je me demandais quand tu allais me la sortir celle là!! biggrin.gif

=> Nat, si tu veux mon avis, le serveur avait quelques Kilkenny dans le nez ce soir là! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool les photos, mais vous passez votre temps à table ? blink.gifwink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux restos oui nous nous sommes balladés.. puis nous sommes allés boire un verre dans un bar qui dechainait les enfers... un bar super animé.. blindé de monde.. on en avait du mal a discuter... laugh.giflaugh.gif Merci Zazinette pour cette bonne adresse on y reviendra..

Cela dit nous avons passé pas mal de temps a table... en fait, tout ça c'est de la faute à Céline, ELLE EST GOURMANDE... et je ne dis pas ça parce que je le suis et qu'il faudra qu'on fasse un casse prochainement !!! non non...

Mais maintenant que l'on y pense.. a part les quelques photos en exterieur... (fete foraine, et rues de Metz) c'etait A fond gastronomique laugh.gif LE TOP QUOI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux restos oui nous nous sommes balladés.. puis nous sommes allés boire un verre dans un bar qui dechainait les enfers... un bar super animé.. blindé de monde.. on en avait du mal a discuter... laugh.giflaugh.gif Merci Zazinette pour cette bonne adresse on y reviendra..

Cela dit nous avons passé pas mal de temps a table... en fait, tout ça c'est de la faute à Céline, ELLE EST GOURMANDE... et je ne dis pas ça parce que je le suis et qu'il faudra qu'on fasse un casse prochainement !!! non non...

Mais maintenant que l'on y pense.. a part les quelques photos en exterieur... (fete foraine, et rues de Metz) c'etait A fond gastronomique laugh.gif LE TOP QUOI !!!

Ma faute??????, blink.gif Non mais oh là!!! LOL C'est qui le goinfre qui tirait sur la manche de ma veste pour me dire "Liline, c'est quand qu'on va à la creperie dis"? laugh.gif Allez avoue t'es demasqué!!!!! mdr

Oui c'est vrai que nous avons beaucoup mangé le weekend dernier, mon pese personne en atteste!!!!! loool Mais bon faut savoir vivre aussi hein!!! LOL

Nous avons mangé chinois, puis creperie (hmmmmmmmm 200% de bonheur lol) et enfin le lendemain un bon resto canadien, quel pied... Ceci dit, nous n'avons pas que mangé hein biggrin.gif Vive la kilkenny, la maudite, la quebecoise etc MDRRRRR Hein les enfants??? LOL

Ceux qui ne sont pas venus ont loupé quelque chose c'est clur !! Mais on en refera d'autres c'est certain :-)

=> Tik, je confirme pour l'adresse de zazinette, ca bougeait du tonnerre laugh.gif 'sûr qu'on y reviendra, plutot deux fois qu'une! MDRRRR Franchement, question ambiance, on fait difficilement mieux... Ah si, le Retro quand meme!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
puis nous sommes allés boire un verre dans un bar qui dechainait les enfers... un bar super animé.. blindé de monde.. on en avait du mal a discuter... laugh.giflaugh.gif Merci Zazinette pour cette bonne adresse on y reviendra..

=> Tik, je confirme pour l'adresse de zazinette, ca bougeait du tonnerre laugh.gif 'sûr qu'on y reviendra, plutot deux fois qu'une! MDRRRR Franchement, question ambiance, on fait difficilement mieux... Ah si, le Retro quand meme!!! laugh.gif

oui bon ça va !!! hein, ya 10 ans je vous jure que y'avait de l'ambiance !!....et en plus c'était à coté du parking, car moi je me souvenais où on était garés pas comme certains !! Et toc !!....

....ah ces jeunes !! Ils verront quand ils auront la trentenaire power, que les bonnes adresses de leur jeunesse ont vite fait de changer en 10 ans !!....

Zazie qu'allait pas qu'au Mcdo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif ah sacrée Zazinette, tu me feras donc toujours rire! laugh.gif Nous y passerons aussi, c'est clur...la trentaine approche à grands pas...Enfin pas pour moi hein mais pour Tik oui!!! biggrin.gif je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette impressin que je ferais mieux de me sauver en 4è vitesse!!! laugh.gif M'en veux pas Tik, je te charrie hein... Qui aime bien chatie bien wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison j'approche peut etre de la trentaine, et je me fais peut etre vieux... mais j'ai encore assez de jus pour tataner le joli posterieur d'une demoiselle un peu arrogante biggrin.gif . Tu vas voir ce qu'il sait faire le pépère laugh.gif. Je vais t'appater avec quelques viennoiseries puis une fois que je t'aurai sous la main, alors la ça va barder !!! Ouais ouais sauve toi en 4eme vitesse comme tu dis... comme dans ta corvette rouge.... Hein Thelma tongue.gif .

Non mais tu as raison c'est de bonne guerre.. je vais te chatier a fond tu vas voir mdr cool.gif . Au fait as tu d'assez bonnes chaussures et connais tu la region assez bien pour fuire une Bravo Noire?

Les Backstages de Duel 2 ==> le retour de la vengeance a Metz MDR !!!

Isa ? Ah bon pas que le Mc Do? Wow tu vivais dangereusement dis moi a l'epoque mdr !!!! smile.gif on se donne rdv dans 10 ans et on y retourne pour voir si ça bouge autant? hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive comme un cheveu sur la soupe et voilà ce quec'est que de lire en diagonale je me disais koi Tik veut chatier Isa... mmmmm il sait pas que la madame elle a du tempérament ??? meuh non il s'attaque à plus jeune pfffff Tik tu abuses franchement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'en prends a personne la ... je suis la victime.. si j'en crois les post, c'est moi que l'on attaque.. et en plus de ça, ça devient de ma faute, bah c'est la meilleure... il a bon dos le Tik....smile.gif

Tik !! eternelle victime.. mais jamais fashion biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison j'approche peut etre de la trentaine, et je me fais peut etre vieux... mais j'ai encore assez de jus pour tataner le joli posterieur d'une demoiselle un peu arrogante biggrin.gif . Tu vas voir ce qu'il sait faire le pépère laugh.gif. Je vais t'appater avec quelques viennoiseries puis une fois que je t'aurai sous la main, alors la ça va barder !!! Ouais ouais sauve toi en 4eme vitesse comme tu dis... comme dans ta corvette rouge.... Hein Thelma tongue.gif .

Non mais tu as raison c'est de bonne guerre.. je vais te chatier a fond tu vas voir mdr cool.gif . Au fait as tu d'assez bonnes chaussures et connais tu la region assez bien pour fuire une Bravo Noire?

Les Backstages de Duel 2 ==> le retour de la vengeance a Metz MDR !!!

Isa ? Ah bon pas que le Mc Do? Wow tu vivais dangereusement dis moi a l'epoque mdr !!!! smile.gif on se donne rdv dans 10 ans et on y retourne pour voir si ça bouge autant? hehe

Toi? m'apater moi avec des viennoiseries? MDR Laisse moi rire mon filliot, alors meme que tu voudrais m'apater avec, tu les aurais deja toutes mangé!!! laugh.gif MDR Non mais serieux, tu reves pépère, la mémère n'a pas encore dit son dernier mot!!! biggrin.gif Non mais oh, laisse mon pauvre postérieur tranquille hein, il t'a rien fait! Jvous dis, on aura tout vu... tongue.gif => vu, j'l'avais pas vu! laugh.gif Et puis oui, quand je le veux vraiment, je suis une pro du sprint, je cours tellement vite que tu ne me vois plus en un quart de seconde !!! MDR Maintenant... en endurance, c'est différent hein, c'est clur! MDR

Tu vas voir quel bois elle se chauffe la Thelma... petit auto-stoppeur blondinet que tu es! lol Ou t'as mis ton chapeau d'abord???? laugh.gif La Bravo noire, je saurai la fuir... mdr, tant que c'est pas une Ford Mustang nouveau modele hein!!! MDR

=> Zazinette, c'est vrai que tu vivais dangereusement... Comme moi quoi!!! MDRRR On s'etait dit rendez vous dans dix ans...meme jour meme heure memes pommes... MDR Ok, dans dix ans, on se fait un petit weekend dans ce charmant endroit... Si ca se trouve, il aura encore changé de proprio pour finir en club de striptease pour femmes...MDR ... ou pour hommes, mais là faut appeler Choc! MDRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement