Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Bonjoir tout le monde!!! Apres les superbes photos de Shing, voici les miennes!! http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/mirabe...lbum?.dir=/79cbEnjoy (=> vive les flechettes )Gros becs à tous et à toutes!! Céline Citer
Habitués Zazie Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 super les photos....que de bons souvenirs de ce week end !! ma préférée c'est "le fou rire au Irish Pub", elle est trop génial celle là !! .....eh je voudrais pas dire mais le serveur du Pub, il avait bu aussi en servant parce que pour un peu on avait juste la photo du comptoir !!! Vivement qu'on recommence !!Zazie qui n'a plus de fléchettes dans les cheveux !! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 aaaaaaaaaah que de souvenirs à l'évocation de la Kilkenny... Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 La Kilkenny etait bien bonne en effet!!! J'en profite d'ailleurs pour remercier Damien car c'est lui qui me l'a conseillée Thanks Damien, I enjoyed the Kilkenny Ah oui Zazinette, concernant la photo de groupe, j'ai eu la meme reaction que toi!!!!!!!! Il a buuuuuuuuuuu le serveur ou quoi???! Encore un peu on y passait... PAS, c'est clair Quel weekend, vivement le prochain, j'en redemande!!!!!!!!!!!! :-)Céline, pimpante today Citer
Habitués iaovai Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 Merci ma quiche!! Les photos en N&B sont tès sympa !shing Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 Et ben vous avez pas arrêter de manger Merci pour ces photos, bon il y en a une on se demande si le photographe voyait pas double au vu du cadrage Citer
Invité Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 mdr on y arrive: ma quiche!!!!! Sacré Shing, je me demandais quand tu allais me la sortir celle là!! => Nat, si tu veux mon avis, le serveur avait quelques Kilkenny dans le nez ce soir là! Citer
Invité Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Merci Celinette....Ca fait plaisr de vous voir avec des sourires de banane.Kikinette Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 février 2004 Habitués Posté(e) 29 février 2004 Cool les photos, mais vous passez votre temps à table ? Citer
IronYan Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 lol bah non ils ont quand même dû sortir entre deux restaurants Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Entre deux restos oui nous nous sommes balladés.. puis nous sommes allés boire un verre dans un bar qui dechainait les enfers... un bar super animé.. blindé de monde.. on en avait du mal a discuter... Merci Zazinette pour cette bonne adresse on y reviendra..Cela dit nous avons passé pas mal de temps a table... en fait, tout ça c'est de la faute à Céline, ELLE EST GOURMANDE... et je ne dis pas ça parce que je le suis et qu'il faudra qu'on fasse un casse prochainement !!! non non...Mais maintenant que l'on y pense.. a part les quelques photos en exterieur... (fete foraine, et rues de Metz) c'etait A fond gastronomique LE TOP QUOI !!! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Entre deux restos oui nous nous sommes balladés.. puis nous sommes allés boire un verre dans un bar qui dechainait les enfers... un bar super animé.. blindé de monde.. on en avait du mal a discuter... Merci Zazinette pour cette bonne adresse on y reviendra..Cela dit nous avons passé pas mal de temps a table... en fait, tout ça c'est de la faute à Céline, ELLE EST GOURMANDE... et je ne dis pas ça parce que je le suis et qu'il faudra qu'on fasse un casse prochainement !!! non non...Mais maintenant que l'on y pense.. a part les quelques photos en exterieur... (fete foraine, et rues de Metz) c'etait A fond gastronomique LE TOP QUOI !!! Ma faute??????, Non mais oh là!!! LOL C'est qui le goinfre qui tirait sur la manche de ma veste pour me dire "Liline, c'est quand qu'on va à la creperie dis"? Allez avoue t'es demasqué!!!!! mdrOui c'est vrai que nous avons beaucoup mangé le weekend dernier, mon pese personne en atteste!!!!! loool Mais bon faut savoir vivre aussi hein!!! LOLNous avons mangé chinois, puis creperie (hmmmmmmmm 200% de bonheur lol) et enfin le lendemain un bon resto canadien, quel pied... Ceci dit, nous n'avons pas que mangé hein Vive la kilkenny, la maudite, la quebecoise etc MDRRRRR Hein les enfants??? LOLCeux qui ne sont pas venus ont loupé quelque chose c'est clur !! Mais on en refera d'autres c'est certain :-)=> Tik, je confirme pour l'adresse de zazinette, ca bougeait du tonnerre 'sûr qu'on y reviendra, plutot deux fois qu'une! MDRRRR Franchement, question ambiance, on fait difficilement mieux... Ah si, le Retro quand meme!!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 puis nous sommes allés boire un verre dans un bar qui dechainait les enfers... un bar super animé.. blindé de monde.. on en avait du mal a discuter... Merci Zazinette pour cette bonne adresse on y reviendra..=> Tik, je confirme pour l'adresse de zazinette, ca bougeait du tonnerre 'sûr qu'on y reviendra, plutot deux fois qu'une! MDRRRR Franchement, question ambiance, on fait difficilement mieux... Ah si, le Retro quand meme!!! oui bon ça va !!! hein, ya 10 ans je vous jure que y'avait de l'ambiance !!....et en plus c'était à coté du parking, car moi je me souvenais où on était garés pas comme certains !! Et toc !!........ah ces jeunes !! Ils verront quand ils auront la trentenaire power, que les bonnes adresses de leur jeunesse ont vite fait de changer en 10 ans !!....Zazie qu'allait pas qu'au Mcdo !! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 ah sacrée Zazinette, tu me feras donc toujours rire! Nous y passerons aussi, c'est clur...la trentaine approche à grands pas...Enfin pas pour moi hein mais pour Tik oui!!! je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette impressin que je ferais mieux de me sauver en 4è vitesse!!! M'en veux pas Tik, je te charrie hein... Qui aime bien chatie bien Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Tu as raison j'approche peut etre de la trentaine, et je me fais peut etre vieux... mais j'ai encore assez de jus pour tataner le joli posterieur d'une demoiselle un peu arrogante . Tu vas voir ce qu'il sait faire le pépère . Je vais t'appater avec quelques viennoiseries puis une fois que je t'aurai sous la main, alors la ça va barder !!! Ouais ouais sauve toi en 4eme vitesse comme tu dis... comme dans ta corvette rouge.... Hein Thelma .Non mais tu as raison c'est de bonne guerre.. je vais te chatier a fond tu vas voir mdr . Au fait as tu d'assez bonnes chaussures et connais tu la region assez bien pour fuire une Bravo Noire? Les Backstages de Duel 2 ==> le retour de la vengeance a Metz MDR !!! Isa ? Ah bon pas que le Mc Do? Wow tu vivais dangereusement dis moi a l'epoque mdr !!!! on se donne rdv dans 10 ans et on y retourne pour voir si ça bouge autant? hehe Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 j'arrive comme un cheveu sur la soupe et voilà ce quec'est que de lire en diagonale je me disais koi Tik veut chatier Isa... mmmmm il sait pas que la madame elle a du tempérament ??? meuh non il s'attaque à plus jeune pfffff Tik tu abuses franchement !!! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 je ne m'en prends a personne la ... je suis la victime.. si j'en crois les post, c'est moi que l'on attaque.. et en plus de ça, ça devient de ma faute, bah c'est la meilleure... il a bon dos le Tik....Tik !! eternelle victime.. mais jamais fashion Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Tu as raison j'approche peut etre de la trentaine, et je me fais peut etre vieux... mais j'ai encore assez de jus pour tataner le joli posterieur d'une demoiselle un peu arrogante . Tu vas voir ce qu'il sait faire le pépère . Je vais t'appater avec quelques viennoiseries puis une fois que je t'aurai sous la main, alors la ça va barder !!! Ouais ouais sauve toi en 4eme vitesse comme tu dis... comme dans ta corvette rouge.... Hein Thelma .Non mais tu as raison c'est de bonne guerre.. je vais te chatier a fond tu vas voir mdr . Au fait as tu d'assez bonnes chaussures et connais tu la region assez bien pour fuire une Bravo Noire? Les Backstages de Duel 2 ==> le retour de la vengeance a Metz MDR !!! Isa ? Ah bon pas que le Mc Do? Wow tu vivais dangereusement dis moi a l'epoque mdr !!!! on se donne rdv dans 10 ans et on y retourne pour voir si ça bouge autant? hehe Toi? m'apater moi avec des viennoiseries? MDR Laisse moi rire mon filliot, alors meme que tu voudrais m'apater avec, tu les aurais deja toutes mangé!!! MDR Non mais serieux, tu reves pépère, la mémère n'a pas encore dit son dernier mot!!! Non mais oh, laisse mon pauvre postérieur tranquille hein, il t'a rien fait! Jvous dis, on aura tout vu... => vu, j'l'avais pas vu! Et puis oui, quand je le veux vraiment, je suis une pro du sprint, je cours tellement vite que tu ne me vois plus en un quart de seconde !!! MDR Maintenant... en endurance, c'est différent hein, c'est clur! MDRTu vas voir quel bois elle se chauffe la Thelma... petit auto-stoppeur blondinet que tu es! lol Ou t'as mis ton chapeau d'abord???? La Bravo noire, je saurai la fuir... mdr, tant que c'est pas une Ford Mustang nouveau modele hein!!! MDR=> Zazinette, c'est vrai que tu vivais dangereusement... Comme moi quoi!!! MDRRR On s'etait dit rendez vous dans dix ans...meme jour meme heure memes pommes... MDR Ok, dans dix ans, on se fait un petit weekend dans ce charmant endroit... Si ca se trouve, il aura encore changé de proprio pour finir en club de striptease pour femmes...MDR ... ou pour hommes, mais là faut appeler Choc! MDRRRRRRR Citer
Messages recommandés