Habitués shagrine Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 helloPour une prochaine rencontre belge, qui aura lieu je ne sais pas quand encore, ni ou...vu que nous allons tous quitter le pays dans quelques mois, que dites vous de faire une bouffe avec exclusivement des produits belges (tant en boisson que en bouffe) chacun pourrait apporter quelque chose de sa région (biere, fromage, bonbons, apéro....)qu'en dites vous? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Encore, ouaaaaiiiisjam, partante mais pas demain quand même... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2004 bon pas demain....Ben samedi alors? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 (biere, fromage, bonbons, apéro....)Et du zizi coincoin Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2004 au prix de la bouteille, je pense pas la Citer
Habitués jamaique Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Ben quoi, y a personne d'autre qui répond à ce sujet ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 ben j'avais pas vu, pas mis bonnes lunettes Nanne qui est toujours partante pour une ptite rencontre Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2004 Pour demain, ca va etre juste la mais si vous êtes partants, moi aussi on se la fait ou cette bouffe et cette beuverie ? Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Ca nous intéresse aussi!Mais pas aussi vite que demain! Dans quelques semaines, peut-etre!Zizi Coin Coin, j'en achèterai bien une!A bientôt!Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2004 heu dans ce cas, j'vais rentrer en train alors est ce que j'ai droit à la gueuze bouteille avec ca? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 demain, heu..... ça c trop rapide pour moi j'prendais à manger alors pour compenser vos bouteilles Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2004 bon ben j'espere que ca va se faire avant que je parte ça! J'en bave déjà tiens bon heu moi j'apporte des cuberdons!! ben quoi? faut bien gouter si ils sont bons avant de les offrir!!de la cuvée des trolls, de la bush, du fruit défendu et du délirium tremens et puis c'est tout pour l'instant niveau biere. et ptet si vous etes sages du chocolat Citer
Messages recommandés