Habitués woodyvill Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 quand j'ai voyagé aux USA, mes parents ont entendu qu'il fallait avoir des ordonnances et la composition en anglais pour les médicaments qu'ils emportaient. peut-être il s'agit des médicaments "dangereux" et qu'il ne faut pas confondre avec des drogues (pour ca qu'ils veulent comprendre la composition). je ne l'ai jamais fait vers les canada mais j'ai juste les médicaments de base (aspirine, gouttes, sirop, ...) mais on m'a jamais rien demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 Je confirme pour tout ce qui coupe, pique ou tranche...Une fois on m'a confisqué mes lames de rasoir jetables!Je ne savais pas que c'était une arme A certaines périodes ils ont tendance à appliquer les consignes de manière très très stricte même si seuls les rasoirs type coupe-choux figurent sur leurs panneaux d'interdiction. Donc exit les limes à ongles, pinces, ciseaux...Ils n'ont pas pensé à nous interdire les stylos?!?A+ Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 C'est vrai ça..un stylo..ça peut être une arme..j'ai vu ça dans un film d'horreur! Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 février 2004 Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 Eh, leur donnez pas de mauvaises idées.... comment on peut faire nos mots fléchés durant 8 heures d'avion sinon? Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Kikoo je confirme Tchoupy je suis allee au usa dernierment et je suis comme toi heu sauf que moi c'est le point de croix et ouinnnn j'ai du faire mes adieux a mon ciseau a l'aeroport de paris plus rien de tranchant dans l'avion avec toi j'avais hesiter de le mettre dans la valise mais j'aurais mieux fait voila C'est bien dommage car la les chefs d'oeuvres avance a attendre tout ce temps dans l'avion mais bon ce serait radio, films et mot croiser ainsi que bouquins ma belle desolee Et pour les medicaments quand c'est des medocs de bases pasde soucis mais autrement si tu as bcp de medicaments il t'es conseiller de partir avec ton ordonnace du docteur et aussi avec la boite et la notice car les notices sont en francais et anglais voili voilou !!Bisous et courage Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Merci Ninou...c'est vrai que je pensais paser le temps de l'avion avec mes tissus et aiguilles mais bon, comme tu dis ..ce sera bouquins et radio!merci aussi pour l'info médicaments.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Avec plaisir Tchoupy desolee pour ne pas avoir repondue plus tot mais tellement de choses a lire et de renseignement a cherhcer que je suis sur que ce forum pourrais etre un trou spaciau temporel Bon courage a toi et becs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Merci Ninou et les autres pour l'info.Je prends note!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés