Habitués nsa Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 salut a toutje suis un bleu sur ce forum et je m'apprete à envoyer ma demande de CSQ demain à vienne. une question me tourmente. je suis marié et je me demande si l'acte de mariage à lui seul suffit comme preuve de mon statut marital ou je dois encore apporter des preuves supplémentaires de vie à deux...merci d'éclairer le petit nouveau Citer
Habitués HTM Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 salut a toutje suis un bleu sur ce forum et je m'apprete à envoyer ma demande de CSQ demain à vienne. une question me tourmente. je suis marié et je me demande si l'acte de mariage à lui seul suffit comme preuve de mon statut marital ou je dois encore apporter des preuves supplémentaires de vie à deux...merci d'éclairer le petit nouveauSlut,je ss camerounais coe toi.Je pense que quand vous êtes mariés,vous présentez juste votre acte de naissance et c'est tout.Bon moi je vis en Suisse et ma fiancée vit en Allemagne et a eu récemment son visa de résidence permanente.J'espère vous avoir aidéCiao Citer
Habitués nsa Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2009 salut a toutje suis un bleu sur ce forum et je m'apprete à envoyer ma demande de CSQ demain à vienne. une question me tourmente. je suis marié et je me demande si l'acte de mariage à lui seul suffit comme preuve de mon statut marital ou je dois encore apporter des preuves supplémentaires de vie à deux...merci d'éclairer le petit nouveauSlut,je ss camerounais coe toi.Je pense que quand vous êtes mariés,vous présentez juste votre acte de naissance et c'est tout.Bon moi je vis en Suisse et ma fiancée vit en Allemagne et a eu récemment son visa de résidence permanente.J'espère vous avoir aidéCiaooups!!! je ne sais pas si tu voulais dire acte de mariage ou acte de naissance...ce qui m'interesse c'est l'acte de mariage Citer
Habitués nsa Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2009 personne d'autre pour me rassurer?merci Citer
Messages recommandés