cutenough Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Moi je viens de Hawkesbury en Ontario et mon copain d'Egypte Citer
Invité maisaaa Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Moi, de père Algérien, mère Tunisienne et je suis née en France, de grand mère française. J'habite à Montréal et mon mari au Caire, en Égypte.. Un vrai petit, pharaon Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Moi je viens de l'abitibi et on mari de la Tunisie Citer
Invité maisaaa Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Qui va avoir le courage de nous faire un joli petit résumé de tout ça??? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Il faut l'ajouter soi-même en recopiant la dernière mise à jour J'ai retiré toutes les villes du Maroc, comme dans tous les autres pays, je n'ai mis que le pays sinon, ça allonge beaucoup la liste, vous êtes trop nombreux 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele 4geysha 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 femme de magnoughrissi 09: COTE-NORD: Marie-Claude momo1969 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Maryève Lionne 1 danie 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam (julie) Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 21. Lévis (QUÉ) oiseau AUTRES PROVINCES: ILE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ==================== AU MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Copain de Maryève Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly EN ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre EN TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie bassem mari de Dynah magnoughrissi mari de nanou74 RÉPUBLIQUE DOMINICAINE Le mari de Poulette CONGO: Mari de Moi TOGO: Michel mari de Genyessy GUINÉE Ginola mari de Chafa EGYPTE Le mari de 4geysha Modifié 6 février 2010 par Doux_novembre Citer
Invité maisaaa Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Il faut l'ajouter soi-même en recopiant la dernière mise à jour J'ai retiré toutes les villes du Maroc, comme dans tous les autres pays, je n'ai mis que le pays sinon, ça allonge beaucoup la liste, vous êtes trop nombreux 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele 4geysha Maisaaa 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 femme de magnoughrissi 09: COTE-NORD: Marie-Claude momo1969 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Maryève Lionne 1 danie 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam (julie) Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 21. Lévis (QUÉ) oiseau AUTRES PROVINCES: ILE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ==================== AU MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Copain de Maryève Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly EN ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre EN TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie bassem mari de Dynah magnoughrissi mari de nanou74 RÉPUBLIQUE DOMINICAINE Le mari de Poulette CONGO: Mari de Moi TOGO: Michel mari de Genyessy GUINÉE Ginola mari de Chafa EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Je vais faire la mise à jour à compter d'hier seulement. Ceux qui sont passé avant et ne trouve pas leur noms, recopier le fil, ajoutez-vous dans un nouveau message, pas une réponse. Apparemment je suis la seule parrain en Estrie je vais avoir des soupers de parrains assez plate merci Merci Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele 4geysha Maisaaa 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 femme de magnoughrissi 09: COTE-NORD: Marie-Claude momo1969 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Maryève Lionne 1 danie 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam (julie) Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 21. Lévis (QUÉ) oiseau AUTRES PROVINCES: ILE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ==================== AU MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Copain de Maryève Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 EN ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre EN TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie bassem mari de Dynah magnoughrissi mari de nanou74 RÉPUBLIQUE DOMINICAINE Le mari de Poulette CONGO: Mari de Moi TOGO: Michel mari de Genyessy GUINÉE Ginola mari de Chafa EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Bonsoir a tous moi je suis de la Cote-Nord et mon mari Algerie Bien contante qui a des nom dans la meme région que moi et re voila la liste: 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele 4geysha Maisaaa 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 femme de magnoughrissi 09: COTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Maryève Lionne 1 danie 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam (julie) Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 21. Lévis (QUÉ) oiseau AUTRES PROVINCES: ILE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ==================== AU MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Copain de Maryève Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 EN ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 EN TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie bassem mari de Dynah magnoughrissi mari de nanou74 RÉPUBLIQUE DOMINICAINE Le mari de Poulette CONGO: Mari de Moi TOGO: Michel mari de Genyessy GUINÉE Ginola mari de Chafa EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Bien partante pour un souper je suis de st-Jérome,Laurentides Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 hel hayate jamila 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: je me suis ajouté èa la liste moi je suis de la veille capital et mon mari d algérie Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele 4geysha Maisaaa 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 femme de magnoughrissi 09: COTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Maryève Lionne 1 danie 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam (julie) Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 21. Lévis (QUÉ) oiseau AUTRES PROVINCES: ILE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ==================== AU MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Copain de Maryève Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 EN ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 le marie de hel hayate jamila EN TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie bassem mari de Dynah magnoughrissi mari de nanou74 RÉPUBLIQUE DOMINICAINE Le mari de Poulette CONGO: Mari de Moi TOGO: Michel mari de Genyessy GUINÉE Ginola mari de Chafa EGYPTE Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Bon voici la mise à jour. Attention quand vous copier de ne pas supprimer des ami(es) ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Moncoeurenalgérie 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Maryève Lionne 1 danie 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ONTARIO: Le mari de cute rough ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Copain de Maryève Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de moncoeurenalgérie Le mari de Hel hayate jamila TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le mari de cute rough CONGO: Le mari de Moi CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique ===AMÉRIQUE DU SUD=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette Citer
Habitués passepoil Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bon voici la mise à jour. Attention quand vous copier de ne pas supprimer des ami(es) ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Moncoeurenalgérie 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Maryève Lionne 1 danie 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa passepoil(ville de st-jérôme) 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ONTARIO: Le mari de cute rough ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Copain de Maryève Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de moncoeurenalgérie Le mari de Hel hayate jamila TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 hich,mari de passepoil.. EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le mari de cute rough CONGO: Le mari de Moi CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique ===AMÉRIQUE DU SUD=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette Citer
Habitués passepoil Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous,je demeure en banlieue(laurentides) plus précisemment st-jérôme... bien je vient de voir que je suis pas la seule qui fait un parrainage dans ma belle ville .. trop cool..Posté Hier, 18:14 PM Il faut l'ajouter soi-même en recopiant la dernière mise à jour J'ai retiré toutes les villes du Maroc, comme dans tous les autres pays, je n'ai mis que le pays sinon, ça allonge beaucoup la liste, vous êtes trop nombreux 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele 4geysha 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 femme de magnoughrissi 09: COTE-NORD: Marie-Claude momo1969 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Maryève Lionne 1 danie 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam (julie) Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil(st- jérôme) : Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 21. Lévis (QUÉ) oiseau AUTRES PROVINCES: ILE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ==================== AU MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Copain de Maryève Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly EN ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre EN TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie bassem mari de Dynah magnoughrissi mari de nanou74 hich ,le mari de passepoil...trop cool! ONGO: Mari de Moi TOGO: Michel mari de Genyessy GUINÉE Ginola mari de Chafa EGYPTE Le mari de 4geysha Citer
Habitués passepoil Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bien partante pour un souper je suis de st-Jérome,Laurentides cool bien partante aussi pour un souper car moi aussi j`habite à st jérome,laurentides juste en arriere du iga a lafontaine pis caline quon nest bien ici a st jerome lol... Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bon voici la mise à jour. Attention quand vous copier de ne pas supprimer des ami(es) ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Moncoeurenalgérie 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Maryève Lionne 1 danie 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil(st- jérôme) 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ONTARIO: Le mari de cute rough ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Copain de Maryève Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de moncoeurenalgérie Le mari de Hel hayate jamila TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 hich ,le mari de passepoil...trop cool! EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le mari de cute rough CONGO: Le mari de Moi CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique ===AMÉRIQUE DU SUD=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette faite bien attention en recopiant la liste car ont pert des gens sé triste vérifier bien Citer
Mel K. Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 (modifié) ma femme vient de saint-romuald et moi je viens de youssoufia Modifié 8 février 2010 par Mel K. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 ma femme vient de saint-romuald et moi je viens de youssoufia C'est dans quel pays Youssoufia cher ami et Saint-Romuald c'est dans quelle région ? pour que je puisse faire la mise à jour. Merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 (modifié) ma femme vient de saint-romuald et moi je viens de youssoufia C'est dans quel pays Youssoufia cher ami et Saint-Romuald c'est dans quelle région ? pour que je puisse faire la mise à jour. Merci Salut Doux ! St-Romuald c'est sur la rive-sud de Québec (Lévis) à 5 minutes de chez moi loll pour Youssoufia c'est au Maroc je crois donc tu peux me rajouter à ta liste et je crois que j'ai pas besoin de te m'entionner d'ou vient mon mari ! Chao ! La gamine Modifié 8 février 2010 par La gamine Citer
Mel K. Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 voila doux-novembre saint-romuald dans la region CHAUDIERE-APPALACHES et youssoufia dans le province de safi capital de sardine maroc Citer
Messages recommandés