bylka69 Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Salut, Moi je suis abitibi ( rouyn-noranda ) Citer
rosie Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je demeure sur la rive-sud de Québec (Lévis). Je suis mariée avec un dominicain depuis plus d'un an et nous sommes dans l'attente de son visa ( qui devrait arriver bientôt ...) J'aimerais savoir s'il ya des personnes qui demeure à Québec et qui attendent leur mari dominicain et/ou sont déjà avec lui ?!!! Citer
taha2009 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis de Longueuil ma femme de Salé au Maroc Citer
lelong Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Hello SergeaimeFatou; jaurais quelques questions.Je voudrais savoir à quel moment tu t'es marié; c'est en étant au canada que tu l'as fait ou bien au senegal. tks bonjpur a tous je suis de la ville de quebec et ma demande d`immigration pour faire venir ma femme fatou et sa fille ( 16ans) a ete accepter par immigration canada maintenant mes demarches et papier debutent avec immigration Quebec on me dit 20 jouras pouvrables avant d`avoir une reponse d`acceptation donc on attends elle vient de thies au senegal Citer
Québec_8081 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour , moi et ma femme nous sommes d'Agadir au maroc salut!! Citer
SergeaimeFatou Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Hello SergeaimeFatou; jaurais quelques questions.Je voudrais savoir à quel moment tu t'es marié; c'est en étant au canada que tu l'as fait ou bien au senegal. as-tu recu ma reponse dans tes messages bonne journee et gardez votre patience en veilleuse le temps d`attenmte est a respecter selon chacun de nous en passant une bonne annee 2011 et que votre reve se realise Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Salut a tout le monde , Moi de Safi Maroc ma femme de rouyn-noranda (lieu de naissance montreal). *J'espere que ce compte fonctionne toujours loll maely a réagi à ceci 1 Citer
chatton25 Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 je suis nouvelle ici et je suis des laurentides..pres de mont tremblant Citer
bbadam22 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 bonjour ca fais plaissant que apres 1 ans passer mon sujet est tjrs la et que il aille du monde qui repondre Citer
Princeton Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Nos origines : Moi : Lévis, (Québec) Canada Elle : Yaoundé, Cameroun Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 nos origines , Moi de meknes maroc elle de kelowna bc Citer
anias Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Nous on est de la belle ville de Québec dites moi svp comment puis je férmé mon sujet mérci Citer
beaute Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Subject: GRANDE MARCHE A OTTAWA( BUREAU IMMIGRATION) .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Pancartes , drapeaux.... Nous manifesterons pour la délivrance des visas d'urgence aux familles en processus d'immigration au Canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Côte d'ivoire qui sont pris au piège dans la situation de crise qu'il y a en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le délai de traitement des dossiers trop long en Afrique.( 20 mois en Afrique contre 4 mois en chine) ON VA MILITER PACIFIQUEMENT ... Pas besoin d'avoir son dossier en cours, tu as un frère, un ami , un collègue qui est en attente de sa famille ici au Canada..Viens marcher pour denoncer ce délai très long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte dIvoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE. Impliquons-nous!!! Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11h à 14h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa( siège Immigration Canada) P.S: Pour ceux qui sont à Montréal, on peut se rencontrer à la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre à Ottawa. Soyez ponctuels et venez nombreux. Merci Regroupement des familles au Canada Citer
Habitués Bahon Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous! Je suis québécoise et mon époux est Ivoirien!! Nouvellement inscrite, au plaisir de vous relire! À bientôt! Citer
Habitués maely Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 salut bbadam22 oui ses bien que les gens repond encore sur le sujet moi mon mari est arriver ici au quebec plus précisement a r-n et la ont attend l'hiver hahhhaha donc ont est rendu les deux ici au canada Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 bonsoir tlm il y a des gens francophone ou arabophone de kelowna ou de la colombie britannique ici? Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 moi je suis au canada ds la ville de mtl Citer
marynouche Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Moi je suis originaire de Montréal, mais je suis allé m'installé en Alberta avec mon homme il y a un an, notre fils y est né, quand il va revenir nous y retournons. Lui il est d'Algérie. Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui voudrait se rajouter à cette liste et de cette façon, c'est plus clair.... Voici la dernière mise à jour qui date du 28 août 2010. ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 YardieMy Le mari de mumus 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 Kathleen Rousseau r.i.p. 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm Miraclewhisprer 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil La femme de réflexionf05 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole Nicole-Tiziri julie_majid AliMartine 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 voarad 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture Ynalem 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 La femme de r.i.p Le fiancé de Ynalem Le mari de julie_majid Le mari de AliMartine ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le copain de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole Le mari de miraclewhisprer Le mari de Nicole-Tiziri Le mari de Kathleen Rousseau mumus Le mari de voarad TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc JAMAÏQUE Le mari de YardieMy ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues Réflexionf05 BELGIQUE Delphybambi Modifié 20 novembre 2011 par louka2002 Citer
Messages recommandés