Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
enfin on a eu notre visa bon courage pour vous

vm 12/05/2009

visa 06/08/2009

ah voici les bonnes nouvelles

félicitations

• Habitués
Posté(e)

bonjour

koi de 9 les amis

VM 5/5/2009 ----> 3 mois é 3 jours & pas de Brune

• Habitués
Posté(e)

ELLE EST OU MA BRUNE

VM LE 25 MAI 2009

• Habitués
Posté(e)

vm 12/05/2009

visa 06/08/2009

Félicitations quebeclove !bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

vm 12/05/2009

visa 06/08/2009

Félicitations quebeclove !bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

j'attends toujours ma brune,

dossier parrainage regroupement familial : épouse : couple algérien

AR le 24/06/2009 toujours rien !!!!

au secours je craque !

daria30

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bien le bonjours a tous!

Voila, une étape de franchie, après moult péripétie concernent les instruction de paiement de la FDRP, je les est enfin!... reçu ce matin :lol: seule ombre au tableau, le paiement en Dinars Algérien n'est plus possible <_< je vais quand même faire un saut a Ben Aknoun pour me renseigner bien que je ne sois pas ambler (vue que se n'est pas mentionné sur les instructions) ; j'ai peur d'effectuer un paiement a Alger en DA puis de recevoir un refus de Paris sous prétexte que le mode de paiement indiqué sur les instruction ne le permet pas!

Modifié par Djoudjine
  • Habitués
Posté(e)
Bien le bonjours a tous!

Voila, une étape de franchie, après moult péripétie concernent les instruction de paiement de la FDRP, je les est enfin!... reçu ce matin :lol: seule ombre au tableau, le paiement en Dinars Algérien n'est plus possible <_< je vais quand même faire un saut a Ben Aknoun pour me renseigner bien que je ne sois pas ambler (vue que se n'est pas mentionné sur les instructions) ; j'ai peur d'effectuer un paiement a Alger en DA puis de recevoir un refus de Paris sous prétexte que le mode de paiement indiqué sur les instruction ne le permet pas!

tiens moi de tes nouvelles djoujine, je suis hyper interessé de savoir l'histoir de payement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour .

Tiens c'est nouveau ça : payer en euros. Je vais voir le site.

• Habitués
Posté(e)

L’entretien ou en vas le passerez pq j'ai 5 mois d'attente e de la brune et je crois qu'il vont me convoquais pour l'entrevue

Voila bonjour a vous tous mais cher amis mois j'ai passez la visite médicale le 15/03/2009 et rien a signaler pour le moment

Et je voudrais vous dire un secret qq ma dit qu'il vont tout faire pour fléchir la déterminations des nouveaux demandeurs

:blush::shok:

• Habitués
Posté(e)

bonjour

les amis aujourd'hui j'ai 3 mois & 6 jour depuis la VM rien a signaler pour le moment

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bien le bonjours a tous!

tiens moi de tes nouvelles djoujine, je suis hyper interessé de savoir l'histoir de payement

Salut Liberté3001! J'ai effectuer le paiement de la FDRP il y'a deux jour, par virement bancaire (BNP Paribas), la banque demande un justificatif et c'est la lettre de demande de paiement de la FDRP qui y fait office.

Le paiement prendras 10 jours selon les dire de la conseillère et les frais sons de moins de 1.500 DA pour un envois de 630 €.

Je croise quand même les doigt pour que ça arrive a bon port :blush:

Demain, je transmet a l'ambassade par courrier (FeDex) le reçu de paiement avec leur lettre, ce sons leur instruction.

Si non! Quand est il pour toi Liberté3001, visa obtenue!? Départ programmé!?

Modifié par Djoudjine
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salem à tous,

Avec l'arrivée de Ramadhan, je souhaite qu'il se passe pour le mieux à vous et à nous. Qu'inchaallah, ce mois exaltera de bonnes conditions avec santé, serénité et piété. En d'autres termes, ramdhan karim pour tous.

En pensant à vous tous.

• Habitués
Posté(e)

rien de rien !!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour

• Habitués
Posté(e)

non ma chère RAS encore

• Habitués
Posté(e)
Salem à tous,

Avec l'arrivée de Ramadhan, je souhaite qu'il se passe pour le mieux à vous et à nous. Qu'inchaallah, ce mois exaltera de bonnes conditions avec santé, serénité et piété. En d'autres termes, ramdhan karim pour tous.

En pensant à vous tous.

bonjour djoudjine.

j'aimerais avoir plus de renseignements sur le paiement des frais du fédéral car je dois les effectuer maintenant mais je ne sais pas ou et comment.MERCI

• Habitués
Posté(e)
Salem à tous,

En pensant à vous tous.

bonjour djoudjine.

j'aimerais avoir plus de renseignements sur le paiement des frais du fédéral car je dois les effectuer maintenant mais je ne sais pas ou et comment.MERCI

• 1 month later...
Posté(e)

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...1000 000 0000 0000 000000000000000000000000000000 félictation ,mabrouk 3lik khoya liberté3001, allah yhanik nchalah walahi fraht laugh.gif , si t'a besoin de koike se soit contacte moi. Encore la3kouba li mazalou nchalah.

ooooooooooooohhhhhhhhhh !! :-) Félicitation liberté

j'attens mon tour le stresse a fond llolll