quebeclove Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 enfin on a eu notre visa bon courage pour vous vm 12/05/2009visa 06/08/2009 Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 enfin on a eu notre visa bon courage pour vous vm 12/05/2009visa 06/08/2009 ah voici les bonnes nouvellesfélicitations Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 bonjour koi de 9 les amis VM 5/5/2009 ----> 3 mois é 3 jours & pas de Brune Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 ELLE EST OU MA BRUNEVM LE 25 MAI 2009 Citer
Habitués tessie Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 enfin on a eu notre visa bon courage pour vous vm 12/05/2009visa 06/08/2009Félicitations quebeclove !bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 enfin on a eu notre visa bon courage pour vous vm 12/05/2009visa 06/08/2009Félicitations quebeclove !bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjourj'attends toujours ma brune, dossier parrainage regroupement familial : épouse : couple algérienAR le 24/06/2009 toujours rien !!!!au secours je craque !daria30 Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Bien le bonjours a tous!Voila, une étape de franchie, après moult péripétie concernent les instruction de paiement de la FDRP, je les est enfin!... reçu ce matin seule ombre au tableau, le paiement en Dinars Algérien n'est plus possible je vais quand même faire un saut a Ben Aknoun pour me renseigner bien que je ne sois pas ambler (vue que se n'est pas mentionné sur les instructions) ; j'ai peur d'effectuer un paiement a Alger en DA puis de recevoir un refus de Paris sous prétexte que le mode de paiement indiqué sur les instruction ne le permet pas! Modifié 10 août 2009 par Djoudjine Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bien le bonjours a tous!Voila, une étape de franchie, après moult péripétie concernent les instruction de paiement de la FDRP, je les est enfin!... reçu ce matin seule ombre au tableau, le paiement en Dinars Algérien n'est plus possible je vais quand même faire un saut a Ben Aknoun pour me renseigner bien que je ne sois pas ambler (vue que se n'est pas mentionné sur les instructions) ; j'ai peur d'effectuer un paiement a Alger en DA puis de recevoir un refus de Paris sous prétexte que le mode de paiement indiqué sur les instruction ne le permet pas!tiens moi de tes nouvelles djoujine, je suis hyper interessé de savoir l'histoir de payement Citer
Habitués glycine Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour . Tiens c'est nouveau ça : payer en euros. Je vais voir le site. Citer
Habitués le saint Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 L’entretien ou en vas le passerez pq j'ai 5 mois d'attente e de la brune et je crois qu'il vont me convoquais pour l'entrevueVoila bonjour a vous tous mais cher amis mois j'ai passez la visite médicale le 15/03/2009 et rien a signaler pour le moment Et je voudrais vous dire un secret qq ma dit qu'il vont tout faire pour fléchir la déterminations des nouveaux demandeurs Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 bonjour les amis aujourd'hui j'ai 3 mois & 6 jour depuis la VM rien a signaler pour le moment Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Bien le bonjours a tous!Voila, une étape de franchie, après moult péripétie concernent les instruction de paiement de la FDRP, je les est enfin!... reçu ce matin seule ombre au tableau, le paiement en Dinars Algérien n'est plus possible je vais quand même faire un saut a Ben Aknoun pour me renseigner bien que je ne sois pas ambler (vue que se n'est pas mentionné sur les instructions) ; j'ai peur d'effectuer un paiement a Alger en DA puis de recevoir un refus de Paris sous prétexte que le mode de paiement indiqué sur les instruction ne le permet pas!tiens moi de tes nouvelles djoujine, je suis hyper interessé de savoir l'histoir de payementSalut Liberté3001! J'ai effectuer le paiement de la FDRP il y'a deux jour, par virement bancaire (BNP Paribas), la banque demande un justificatif et c'est la lettre de demande de paiement de la FDRP qui y fait office.Le paiement prendras 10 jours selon les dire de la conseillère et les frais sons de moins de 1.500 DA pour un envois de 630 €.Je croise quand même les doigt pour que ça arrive a bon port Demain, je transmet a l'ambassade par courrier (FeDex) le reçu de paiement avec leur lettre, ce sons leur instruction.Si non! Quand est il pour toi Liberté3001, visa obtenue!? Départ programmé!? Modifié 12 août 2009 par Djoudjine Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Salem à tous, Avec l'arrivée de Ramadhan, je souhaite qu'il se passe pour le mieux à vous et à nous. Qu'inchaallah, ce mois exaltera de bonnes conditions avec santé, serénité et piété. En d'autres termes, ramdhan karim pour tous.En pensant à vous tous. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 rien de rien !!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 bonjoury a toujours pas de nouvelles ? DE LA BRUNE ? Citer
Habitués mcisna Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Salem à tous, Avec l'arrivée de Ramadhan, je souhaite qu'il se passe pour le mieux à vous et à nous. Qu'inchaallah, ce mois exaltera de bonnes conditions avec santé, serénité et piété. En d'autres termes, ramdhan karim pour tous.En pensant à vous tous.bonjour djoudjine.j'aimerais avoir plus de renseignements sur le paiement des frais du fédéral car je dois les effectuer maintenant mais je ne sais pas ou et comment.MERCI Citer
Habitués mcisna Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Salem à tous, Avec l'arrivée de Ramadhan, je souhaite qu'il se passe pour le mieux à vous et à nous. Qu'inchaallah, ce mois exaltera de bonnes conditions avec santé, serénité et piété. En d'autres termes, ramdhan karim pour tous.En pensant à vous tous.bonjour djoudjine.j'aimerais avoir plus de renseignements sur le paiement des frais du fédéral car je dois les effectuer maintenant mais je ne sais pas ou et comment.MERCI Citer
Sofiane-babez Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...1000 000 0000 0000 000000000000000000000000000000 félictation ,mabrouk 3lik khoya liberté3001, allah yhanik nchalah walahi fraht , si t'a besoin de koike se soit contacte moi. Encore la3kouba li mazalou nchalah. ooooooooooooohhhhhhhhhh !! :-) Félicitation liberté j'attens mon tour le stresse a fond llolll Citer
Messages recommandés