Habitués liberté3001 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 inchalah tu recevera la brune sou peu Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 wach djoujine kech jedid??? Citer
Habitués sabrine Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Salut a tous!!!Je pensais trouver de bonnes nouvelles apres 1 semaine d'absence mais en vain. J'ai eu un souci avec ma connection...Moi j'ai bouclé mes 5 mois de VM et j'ai entamé mon 6 mois . je ne vous cache pas que ma motivation a pris un sal coup. Ca m,embette de tuer le tps en attendant cette fameuse brune. Il parrait que c les grands congé au Quebec. Ils appelent ca les "congés de la construction" ca dure du 17 juillet au 3 aout (a confirmer).Peut etre qu'a partir de la semaine prochaine on aura tous de bonnes nouvelles....A+ Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 inchallah sabrine et oui on es sur les mains des agents on arien a faire que attendre la brune j'esper que cava venir inchllahdis moi sabrine ta envoyer un mail a lambassade ces dernier jours ou pas?????, sionon j te conseille d'envoyer un mail pour s'informé sur ton dossier. Citer
Sofiane-babez Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjourrrrrr mes amis :-Det bien je suis abatu par le stresse d'attente de la brune !! mais on a pas d'autre choix que d'attendre ..........courage , j'ai passé ma visite médicale le 22/06/2009 et j'ai eu quelque complications ................ si non, stp liberté 3001!! dis moi plus sur ce e-mail pour demander l'état d'anvancement de mon dosser ?? quel adresse mail ?? Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjourrrrrr mes amis :-Det bien je suis abatu par le stresse d'attente de la brune !! mais on a pas d'autre choix que d'attendre ..........courage , j'ai passé ma visite médicale le 22/06/2009 et j'ai eu quelque complications ................ si non, stp liberté 3001!! dis moi plus sur ce e-mail pour demander l'état d'anvancement de mon dosser ?? quel adresse mail ??Voila l'adresse mail [email protected]Bon courage. Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) @Sofiane-babez:Bonsoir, j'ai remarqué que vous étiez jeune et étudiant, je suis un peu comme vous jeune et encore au études et j'aimerai si vous le voulez bien m'aider un peu en m'expliquant les étapes par les quelles vous êtes passé. J'ai un peu de mal avec les papiers du DCSQ que je prévoie d'envoyer bientôt nchallah. je n'aurai mon diplôme que dans deux ans nchallah et je n'ai jamais travailler à part les stages!!!! comment vous avez fait vous avec les papiers du DCSQ? merci d'avance Modifié 29 juillet 2009 par Hanane_6 Citer
Sofiane-babez Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 @Sofiane-babez:Bonsoir, j'ai remarqué que vous étiez jeune et étudiant, je suis un peu comme vous jeune et encore au études et j'aimerai si vous le voulez bien m'aider un peu en m'expliquant les étapes par les quelles vous êtes passé. J'ai un peu de mal avec les papiers du DCSQ que je prévoie d'envoyer bientôt nchallah. je n'aurai mon diplôme que dans deux ans nchallah et je n'ai jamais travailler à part les stages!!!! comment vous avez fait vous avec les papiers du DCSQ? merci d'avanceBonsoir hanane_6 !!effectivement , je suis étudiant à l'université de Bab ezzouar (USTHB) alger je vais avoir mon diplome dans deux ans aussi , et bien je suis là à vous aider, sans prblm ,moi je n'ai pas fais ma DCSQ seule ,se qui implique que je ne suis pas le requérant principale ; c'est pour cella que j'ai pu avoir mon CSQ ; si non , a ce que je connais , c'est diffcile d'avoir ton CSQ sans expériance de travaille , et sans diplome...(vous pouvez évaluer vos chances d'avoir le CSQ sur le site officiel du gouvernemlent du quebec sur ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html)si non je te conseil de faire autre chose: DCAQ (un certificat d'acceptation du québec , qui va te permetre d'avoir le permet d'étude )c'est une procédure qui prend moin de temps que DCSQbonne chance et à très bientôt !! si tu as des questoins n'ésite pas !!! Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) @Sofiane-babez:Bonsoir, j'ai remarqué que vous étiez jeune et étudiant, je suis un peu comme vous jeune et encore au études et j'aimerai si vous le voulez bien m'aider un peu en m'expliquant les étapes par les quelles vous êtes passé. J'ai un peu de mal avec les papiers du DCSQ que je prévoie d'envoyer bientôt nchallah. je n'aurai mon diplôme que dans deux ans nchallah et je n'ai jamais travailler à part les stages!!!! comment vous avez fait vous avec les papiers du DCSQ? merci d'avanceBonsoir hanane_6 !!effectivement , je suis étudiant à l'université de Bab ezzouar (USTHB) alger je vais avoir mon diplome dans deux ans aussi , et bien je suis là à vous aider, sans prblm ,moi je n'ai pas fais ma DCSQ seule ,se qui implique que je ne suis pas le requérant principale ; c'est pour cella que j'ai pu avoir mon CSQ ; si non , a ce que je connais , c'est diffcile d'avoir ton CSQ sans expériance de travaille , et sans diplome...(vous pouvez évaluer vos chances d'avoir le CSQ sur le site officiel du gouvernemlent du quebec sur ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html)si non je te conseil de faire autre chose: DCAQ (un certificat d'acceptation du québec , qui va te permetre d'avoir le permet d'étude )c'est une procédure qui prend moin de temps que DCSQbonne chance et à très bientôt !! si tu as des questoins n'ésite pas !!!Salut, merci beaucoup.j'ai déjà essayé de passer par le visa étudiant mais j'ai toute suite laissé tombé car je ne pourrai jamais récolter de si grandes sommes d'argent pour financer mes études au Québec. Or si j'ai choisie l'immigration c'est parsque, un ami de la famille a proposé de m'héberger chez lui et de m'aider de A à Z jusqu'à ce que je puisse rejoindre l'université pour continuer mes étude (master peu être). si j'y vais à l'université en tant que 'immigré ça me coutera moins cher. Donc voilà je vais essayer d'envoyer mon DCSQ et je compte sur le bon Dieu. je fais ingénieur en informatique j'aurai mon diplôme en 2011 nchallah. Bon continuation ... Modifié 29 juillet 2009 par Hanane_6 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 @Sofiane-babez:Bonsoir, j'ai remarqué que vous étiez jeune et étudiant, je suis un peu comme vous jeune et encore au études et j'aimerai si vous le voulez bien m'aider un peu en m'expliquant les étapes par les quelles vous êtes passé. J'ai un peu de mal avec les papiers du DCSQ que je prévoie d'envoyer bientôt nchallah. je n'aurai mon diplôme que dans deux ans nchallah et je n'ai jamais travailler à part les stages!!!! comment vous avez fait vous avec les papiers du DCSQ? merci d'avanceBonsoir hanane_6 !!effectivement , je suis étudiant à l'université de Bab ezzouar (USTHB) alger je vais avoir mon diplome dans deux ans aussi , et bien je suis là à vous aider, sans prblm ,moi je n'ai pas fais ma DCSQ seule ,se qui implique que je ne suis pas le requérant principale ; c'est pour cella que j'ai pu avoir mon CSQ ; si non , a ce que je connais , c'est diffcile d'avoir ton CSQ sans expériance de travaille , et sans diplome...(vous pouvez évaluer vos chances d'avoir le CSQ sur le site officiel du gouvernemlent du quebec sur ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html)si non je te conseil de faire autre chose: DCAQ (un certificat d'acceptation du québec , qui va te permetre d'avoir le permet d'étude )c'est une procédure qui prend moin de temps que DCSQbonne chance et à très bientôt !! si tu as des questoins n'ésite pas !!!Salut, merci beaucoup.j'ai déjà essayé de passer par le visa étudiant mais j'ai toute suite laissé tombé car je ne pourrai jamais récolter de si grandes sommes d'argent pour financer mes études au Québec. Or si j'ai choisie l'immigration c'est parsque, un ami de la famille a proposé de m'héberger chez lui et de m'aider de A à Z jusqu'à ce que je puisse rejoindre l'université pour continuer mes étude (master peu être). si j'y vais à l'université en tant que 'immigré ça me coutera moins cher. Donc voilà je vais essayer d'envoyer mon DCSQ et je compte sur le bon Dieu. je fais ingénieur en informatique j'aurai mon diplôme en 2011 nchallah.Bon continuation ...salam hanane je te conseille vivement de ne pas envoyé ton dossier maintenat car tu na aucun diplome universitaire et tu na pas une experience professionnel, les stages que tu a fait en algerie il ne sont pas valable par ce que tu dois avoir des stages rémuniré avec des fiches de paies, et sans diplome je vois que ta aucun chance pour avoir l'avis favorable de CSQ, j'ai des amis en france qui en commencé la procedure a partir de la france et malgré qu'il sont deja un diplome de bled, et des stages comme toi, alors ils sont pas reçu leurs CSQ a cause de manque de point, donc mon conseille a toi c'est de patienter jusqua ce que avoir le diplome d'ingénieur en informatique et apres sa tu tarvaillé pendant minmaum 6 mois et tu deposera ton dossier de DCSQ, jepense que le mieux est de deposer tards et etre sure ou de deposer tot et etre surpri par le defavorable.sinon tu peu testé tes chance par l'autoevaluation d tes chances via le site internet, ( tu aura surement defavorable)il faut rassemblé le grand nombre de point avant de s'engagé sur une tel procedure, car cava pas etre facile pour toi, et noubli pas l'attestation d'affeliation a la securité sociel quil te demande et toi ta jamais traavillé donc tu n'aura jamais cette attestation .................donc c'est a toi de joué maintenat!!!!!!! Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 wach djoujine kech jedid???Bonjours!On a l'abitude de dire: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle!"Moi, ça me prend la tête cette attente sans repaire temporel. Pour le moment, j'ai envoyer un courriel pour demandé les instruction de paiement de la FDRP, j'attends toujours une réponse... rani n'atma3 n'rallashoum en Dinars, avec la BEA et ici... Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Posté(e) 29 juillet 2009 wach djoujine kech jedid???Bonjours!On a l'abitude de dire: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle!"Moi, ça me prend la tête cette attente sans repaire temporel. Pour le moment, j'ai envoyer un courriel pour demandé les instruction de paiement de la FDRP, j'attends toujours une réponse... rani n'atma3 n'rallashoum en Dinars, avec la BEA et ici...et oui cava venir djoujione moi plus de 4 mois et 13 jours d'attente et toujours pas d'horizon de cette brune, je fait quoi alors je stresse et ben non j'ai stressé avant mais la je me suis rendu compte que le stresse me pousse vers des idée pas bien, alors j'attends en sachent que < elli maktouba aji inchalah meme loukan kamal habou bach majiche> et si c'est le contraire alors rabi khir, c'est sa el mouslim ya jma3a, Citer
Sofiane-babez Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 @Sofiane-babez:Bonsoir, j'ai remarqué que vous étiez jeune et étudiant, je suis un peu comme vous jeune et encore au études et j'aimerai si vous le voulez bien m'aider un peu en m'expliquant les étapes par les quelles vous êtes passé. J'ai un peu de mal avec les papiers du DCSQ que je prévoie d'envoyer bientôt nchallah. je n'aurai mon diplôme que dans deux ans nchallah et je n'ai jamais travailler à part les stages!!!! comment vous avez fait vous avec les papiers du DCSQ? merci d'avanceBonsoir hanane_6 !!effectivement , je suis étudiant à l'université de Bab ezzouar (USTHB) alger je vais avoir mon diplome dans deux ans aussi , et bien je suis là à vous aider, sans prblm ,moi je n'ai pas fais ma DCSQ seule ,se qui implique que je ne suis pas le requérant principale ; c'est pour cella que j'ai pu avoir mon CSQ ; si non , a ce que je connais , c'est diffcile d'avoir ton CSQ sans expériance de travaille , et sans diplome...(vous pouvez évaluer vos chances d'avoir le CSQ sur le site officiel du gouvernemlent du quebec sur ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html)si non je te conseil de faire autre chose: DCAQ (un certificat d'acceptation du québec , qui va te permetre d'avoir le permet d'étude )c'est une procédure qui prend moin de temps que DCSQbonne chance et à très bientôt !! si tu as des questoins n'ésite pas !!!Salut, merci beaucoup.j'ai déjà essayé de passer par le visa étudiant mais j'ai toute suite laissé tombé car je ne pourrai jamais récolter de si grandes sommes d'argent pour financer mes études au Québec. Or si j'ai choisie l'immigration c'est parsque, un ami de la famille a proposé de m'héberger chez lui et de m'aider de A à Z jusqu'à ce que je puisse rejoindre l'université pour continuer mes étude (master peu être). si j'y vais à l'université en tant que 'immigré ça me coutera moins cher. Donc voilà je vais essayer d'envoyer mon DCSQ et je compte sur le bon Dieu. je fais ingénieur en informatique j'aurai mon diplôme en 2011 nchallah. Bon continuation ...Bonjour ahh oui tu as rasion , je comprends , avec DCSQ tu poura avoir la résidence permanante pas temporaire , et bien je te souhaite une bonne chance pour DCSQ vas-y qui ne tente rien n'aura rien ,et tous ira bien inchalah!! tous de façon je vais me renseigner encore plus à ton sujet , je connais une personne qui poura nous aider ....moi je cherche les procédure à suivre pour s'inscrire dans une université ou je peux trouver ma spécialité , car je fais ingénieur en Géophysique . bonne chance à très bienôt j'espère ... Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salam les jeunes wach kach brune???????????????? moi wallovm 15/03 Citer
maglobule Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 moi rien l'ami je comence a prdre patience oufffffffff vm 04/04/009 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai decidé de quitté le forum mes freres acause de............ Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Mais non!... kounek m3ana... Citer
libertadore Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonsoir,Je voudrai informer les personnes en Algérie qui sont en attente de la brune, que mon frere qui habite à Alger à reçu hier mercredi 29 juillet un e-mail de l'ambassade du Canada à Paris l'informer que son visa de RP a été emis, à titre d'information, il a passé sa visite medicale vers le 15 avril.Comme il veux opter pour l'envoi de son passeport à l'ambassade du Canada à Paris pour ensuite le recuperer à l'ambassade du Canada à Alger avec le visa apposé à l'interieur, j'aimerai bien savoir c'est quoi la maniere la plus fiable pour les gens qui habitent en Algérie et veulent recuperer leur visa de RP à Alger.Je vous remercie de votre aide Citer
Habitués glycine Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Il a de la chance ton frère, perso, j'attends depuis mai. La meilleure formule pour récupérer les visas c'est UPS : envoi et retour , le tout pour 16000DA, il recevra son passeport par UPS, on l'informera bien sûr pour le jour du retrait. Beaucoup de forumistes ont reçu le visa au bout de 2 ou 3 semaines. C'est un moyen fiable et sûr. Pas la peine de passer par l'ambassade du Canada à Alger. Citer
Messages recommandés