Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Liberte 3001 apparament on est dans la mm situation. Dis moi tu reside en Algerie? es tu marié, des enfants???Je me demande quelles sont les raisons de ce retard???VM 25 02 09A+non sabrien, je suis celibataire ( né femme né enfant , mais je veux me marié inchallah, inchallah je trouve une femme ) et je suis jeune moins de 35 ans ( 35 ans c'est de forum c'est comme liberté3001, je mappel pas liberté3001 ) bref je reside enfrance depuis 2 ans.alors il y a t'il une femme qui vaut marié avec liberté3001 je lanse un appel pur toute les celibataire je t'ai dis que j'ai un prè-sentiment que tu auras ta brune avant fin Juillet mais avoir une femme avant cette date ça m'étonne !! au fait tu veux la brune ou une femme ,on ne te comprend plus liberté3001 au fait tu veux la brune ou une femme ,on ne te comprend plus liberté3001 Au fait quand attendent beaucoup la brune on devient fou et en di nimporte quoi Citer
ahlam76 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Liberte 3001 apparament on est dans la mm situation. Dis moi tu reside en Algerie? es tu marié, des enfants???Je me demande quelles sont les raisons de ce retard???VM 25 02 09A+non sabrien, je suis celibataire ( né femme né enfant , mais je veux me marié inchallah, inchallah je trouve une femme ) et je suis jeune moins de 35 ans ( 35 ans c'est de forum c'est comme liberté3001, je mappel pas liberté3001 ) bref je reside enfrance depuis 2 ans.alors il y a t'il une femme qui vaut marié avec liberté3001 je lanse un appel pur toute les celibataire je t'ai dis que j'ai un prè-sentiment que tu auras ta brune avant fin Juillet mais avoir une femme avant cette date ça m'étonne !! au fait tu veux la brune ou une femme ,on ne te comprend plus liberté3001 au fait tu veux la brune ou une femme ,on ne te comprend plus liberté3001 Au fait quand attendent beaucoup la brune on devient fou et en di nimporte quoije pense que tu es fou avant tous ça , la brune ce n'est qu'une execuse au fait cette femme aussi tu la voudras Brune Citer
ahlam76 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 apparement ce forum va devenir "les algériens attendeux leur ame-soeur " Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 apparement ce forum va devenir "les algériens attendeux leur ame-soeur "en fait je veux juste plaisanté avec toi ahlem, histoir d'oublié un peu cette brune, rani za3fan Citer
ahlam76 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 apparement ce forum va devenir "les algériens attendeux leur ame-soeur "en fait je veux juste plaisanté avec toi ahlem, histoir d'oublié un peu cette brune, rani za3fan meme si tu ne receveras pas ta brune je vais te parainner ,hahahahahaha on est tous des fous Citer
Habitués sabrine Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 apparement ce forum va devenir "les algériens attendeux leur ame-soeur "en fait je veux juste plaisanté avec toi ahlem, histoir d'oublié un peu cette brune, rani za3fan Ma taz3ache liberté j'espere qu'apres reception de ta brune tu te trouvera une femme....Je t'ai posé la question pour avoir une idée de ce qui causait ce retard. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Très drôle les amis Bonne chance à tout le monde Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 apparement ce forum va devenir "les algériens attendeux leur ame-soeur "en fait je veux juste plaisanté avec toi ahlem, histoir d'oublié un peu cette brune, rani za3fan meme si tu ne receveras pas ta brune je vais te parainner ,hahahahahaha on est tous des fousok ahlam sa marche, j'accept , maintenat maniche za3fane , allez peace and love Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 apparement ce forum va devenir "les algériens attendeux leur ame-soeur "en fait je veux juste plaisanté avec toi ahlem, histoir d'oublié un peu cette brune, rani za3fan Ma taz3ache liberté j'espere qu'apres reception de ta brune tu te trouvera une femme....Je t'ai posé la question pour avoir une idée de ce qui causait ce retard.oui je sais tres bien que histoir de connaitre la cause de retards, bref de tout façon en peut pas faire plus que sa,apres la vm c'est bon inchallh cava venir, pour la femme, alors le mariage maktoub, en sais jamas en tombe sur qui??? la femme elle es la mais le probleme c'est que je la charche et elle aussi sans savoir c qui!!!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 salam ahlam mazel maban wallo walah.vm passer le 16/03 regarder bien la date Citer
ahlam76 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 salam ahlam mazel maban wallo walah.vm passer le 16/03 regarder bien la date mazal 10 jours pour fin Juillet , ca va venir inchallahaujourd'hui j'ai envoyé mon passeport par UPS , j'espère le revoir une autre fois inchallah biensur garni avec le visails m'ont dis il faut attendre 3 semaines au maximum pour ceux qui cherche le tarfif exacte c'est : 16166 da Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 salam ahlam mazel maban wallo walah.vm passer le 16/03 regarder bien la date mazal 10 jours pour fin Juillet , ca va venir inchallahaujourd'hui j'ai envoyé mon passeport par UPS , j'espère le revoir une autre fois inchallah biensur garni avec le visails m'ont dis il faut attendre 3 semaines au maximum pour ceux qui cherche le tarfif exacte c'est : 16166 daok ahlam rani nasan ya sidi, Citer
ahlam76 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 si tu la receveras avant juillet tu me payeras un café meme si je ne suis pas café hahahahahah Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 si tu la receveras avant juillet tu me payeras un café meme si je ne suis pas café hahahahahahinchallah je te paye soit café ou jus ou gateux, ou thé c'est comme tu veux, on se rencontre inchallah a montreal et je te paye tt ce que tu veux, deja tu ma soutenu boco walah, et joubli jamais ton jest ahlam walah Citer
ahlam76 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 non je n'ai rien fait , lorsque on passe par les memes choses , on sait ce que c'est Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Finalement, notre relation avec la Brune est similaire au relation humaine, plus on y accorde de l'importance, plus on la veut, plus elle nous repusse et nous nargue. Donc faut l'ignorer et elle viendra a nous. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Finalement, notre relation avec la Brune est similaire au relation humaine, plus on y accorde de l'importance, plus on la veut, plus elle nous repusse et nous nargue. Donc faut l'ignorer et elle viendra a nous.oui je suis daccords avec toi walah, je sais trés bien qu'il faut oublié la brune et sa sera mieux, mais le problème c'est que aprés 4 mois de la vm , sa devient difficile de l'oublié car en pensent que peut etre sava encore tardé et que peut etre il y a un probleme quelque part, de tout façon moi je suis dans situation un peu particulière wallah, c'est pour sa je pense beaucoup a ma brune,si elle viens pas saveux dire je vais tenté un autre chemain ou je perds boco d'argent plus de 1000 euro, a partir de mois de septembe a cause des inscription de la fac pour renouvellé le titre sejour, et 1000 euro pour un etudiant ce n'est pas une somme facile....... donc le mieux c'est de l'avoir tranquilement pour eviter tout ces depense, deja jai raté meme une these de doctorat avec un salaire avec un bon salaire ( kilo euro par an) a cause de cette brune. ta compris maintenant pourquoi je m'inquiet et il ya aussi autres truc .................... Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 allloooooooooooooo ou etes vousssssssssssss????????????????? rani wahdi hanyatous le monde a eu son brune : revenant; fabio, universelblu, ahlem, chico07............adel1985, mohjack, rest que moi et sabrine et djoujine bon de temps en temps ahlem elle es presente, a part sa personne ne vient Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 je vais devenir fouuuuuuuuuuuuuuuu acause de cette brune, je travaille pas et je dor pas et je fait rien de rien.................... Citer
Messages recommandés