Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
tu veux dire quoi par la est ce que c'est le bureai d'immigration ou l'ambassade qui ta demander les CSQ a nouveau???????

<Autre question, nos CSQ (mon épouse et moi-même) sont déjà expirés et le BIQ de Paris nous a demandé son renouvellement lors de l'envoi de la lettre relative aux IVM, >

C'est évident :innocent: que le bureau d'immigration, souvent appelé le BIQ qu'est un service chargé du traitement des dossiers des candidats à l'immigration au canada situé dans chaque ambassade et qui (le BIQ de Paris) couvre aussi bien quelque pays d'Europe que les pays du Maghreb et le nord Afrique, qui ma demandé le renouvellement de nos CSQ.

Est ce claire pour toi maintenant.

Modifié par potchini
  • Habitués
Posté(e)

salam mes amis,

J'ai vu k'il y avait un algérien ki a contacté l'ambassade du Canada à Paris pour se renseigner sur son dossier et on lui a dit que son visa était prêt.Dites moi,est ce qu'il y a ici kelkun ki les a contacté?comment?si par mail kel é l'adresse mail? aidez moi svp

Posté(e)

Alors l'équipe , quoi de neuf aujourd'hui, je vois que ça commence a bouger a Paris.

VM decembre 2008 et tj en attente

• Habitués
Posté(e)
salam mes amis,

J'ai vu k'il y avait un algérien ki a contacté l'ambassade du Canada à Paris pour se renseigner sur son dossier et on lui a dit que son visa était prêt.Dites moi,est ce qu'il y a ici kelkun ki les a contacté?comment?si par mail kel é l'adresse mail? aidez moi svp

[email protected]

• Habitués
Posté(e)
salam mes amis,

[email protected]

Merci Liberté3001.

• Habitués
Posté(e)

cest quoi cette enquête sécuritaire, pourquoi ils ne peuvent pas trancher a partir du casier judiciaire fourni avec le dossier, si ce n'est pas le cas pourquoi alors le domander

• Habitués
Posté(e)

WACH LES AMIS KACH BRUNE OU NON

TJRS EN COURS

VM 22/02/2009

• Habitués
Posté(e)

KIF KIF :angry:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Alors l'équipe , quoi de neuf aujourd'hui, je vois que ça commence a bouger a Paris.

Pour quoi tout ce retard "alonso" avez vous fait des exams complémentaires ou refait l'EMI(VM) ou bien c l'enquête qui vous a pris tout ce temps ?

Votre réplique très utile, merci par avance de votre réponse.

Modifié par potchini
Posté(e)

Pour quoi tout ce retard "alonso" avez vous fait des exams complémentaires ou refait l'EMI(VM) ou bien c l'enquête qui vous a pris tout ce temps ?

Non depuis ma VM au mois de decembre j'ai pas eu d'éxamens complémentaires, je pense que c'est l'enquette securitaire qui prend beaucoup de temps, d'ailleurs il y a quelque personnes sur le forum qui viennent d'avoir leur Brune et qui ont pratiquement les meme stat (VM faite NOV-DEC-JAN).

De toute les manieres je suis convaincu que le traitement se fait au cas par cas donc les stat des autres ne sont la qu'as titre indicatif.

allez j'espere que ça seras notre tour cette semaine, prions tous .

• Habitués
Posté(e)

notre ami revenant a eu enfin sa belle brune, La£kouba lina nchallah

Posté(e)
notre ami revenant a eu enfin sa belle brune, La£kouba lina nchallah

oui mais il ou pour lui dire mabrouk 3lik et lakouba aux restants inchallah

• Habitués
Posté(e)
kikou les amis!! oui enfin eu ma brune le 05-06-2009 la vm était du 27 janvier 2009

lakouba likoum les jeunes !! je suis de tout coeur avec vous!!

Mes félécitations, le vrai va commançer pour toi, bonne chance

Posté(e)
merci ahlam
merci ahlam

très bien revenant , je suis contente pour toi surtout après tout ce temps de stress , des fois on a l'impression que on a oublié nos brunes et on attend que la brune de revenant , en tous les cas koleche mabrouk donc bon courage pour les préparations et les achats , tu ne vas pas te reposer !!

• Habitués
Posté(e)

Non depuis ma VM au mois de decembre j'ai pas eu d'éxamens complémentaires, je pense que c'est l'enquette securitaire qui prend beaucoup de temps, d'ailleurs il y a quelque personnes sur le forum qui viennent d'avoir leur Brune et qui ont pratiquement les meme stat (VM faite NOV-DEC-JAN).

De toute les manieres je suis convaincu que le traitement se fait au cas par cas donc les stat des autres ne sont la qu'as titre indicatif.

allez j'espere que ça seras notre tour cette semaine, prions tous .

Ya allah, 3adjil wa la touadjil

• Habitués
Posté(e) (modifié)

cette fois ci c'est pour revenant que j'ai lui passe encore mes felicitations car c'est un vrai combattant de patience et il le merite par cette brune, il ne reste alors que notre tour incha allah on attends et en patiente alors.

VM 22/02/2009

Modifié par fabio
Posté(e)
pour le doute liberte3001 il existe toujours , je mens si je dis le contraire , mais en recevant la lettre de l'ambassade me dis qu'ils n'ont pas recu les résultats médicaux m'a trop énérvé , et j'ai senti que le chemin que je l'ai tracé est viens d'etre coupé !! mais ca m'a fait vraiment mal et j'ai compris que pour y aller je veux vraiment y aller , des fois ils nous arrivent que nous comprenons vraiment ce qu'on veut moi ça ne m'arrive pas tout le temps

et maintenant je dois combattre ma peur , elle ne dois pas me paralysé , je dois affronter mon chemin comme je l'ai tracé , je pense liberte3001 de démisssionner en cas de récéption de mon visa et laba je vais chercher du boulot comme les milliers d'algériens , ca sera défficile si je ne trouve pas mais c'est ma décision de y aller et je dois l'assumer dans tous les cas

merci liberte3001 de s'inquiter pour moi , c'est gentil de ta part

Je sais que ce n'est pas façile ahlem quand on a un doute et moi même j'ai passé par la, j'ai raté mon boulot en algérie et j'ai decidé d'allé n france pour entamné des etudes de master dans mon domaine, c'est vrais que j'ai perdu mon boulot en algerie, et quel boulot, dans une entreprise etrangers a hydra et avec un salaire tres motivant mais bon j'ai appris trop de choses en france, et j'ai réaussi de faire ma demande de visa de RP, dont je suis toujours de l'attente de ma brune et sur canada je vais aussi faire inchalah un autre diplome a l'ecole polytechnique de montreal ce qui me permettra par la suite de trouvé un boulot tres facilement, oui je suis avec toi il faut combattre la peur et aller vers ton but ahlem, moi quand je me rappel aux jours quand j'hésitais de partire en france , et je dis maintenat que finalement j'ai fait le bon choix, et quand tu arrive aucanada inchalah, tu vas voir sa et tu vas apprendre chaque jour, c'est comme ci tu viens de née.

aller courage ahlemmmmmmmmmmm.

merci merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

ouach les amis kech brune ce matin donnez nous de vos nouvelles

VM 22/02/2009

Posté(e)

Rien de nouveau mon ami Fabio.

Esperons aujourd'hui