Habitués liberté3001 Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 ya jma3a la brune wirahi?????????, Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 ya jma3a la brune wirahi?????????, Avec ce beaux temps, rahi f'el bhar t'ebronzi! Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Toutes mes félicitation BKE pour la décision prise! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 ya jma3a la brune wirahi?????????, Avec ce beaux temps, rahi f'el bhar t'ebronzi!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui sah rahi tabranzi walah Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 félictation BKE!!!lol vik : les algériens oubliés par la brune oui!! lolbke: tu leur a écris après combien d'attente???libeté3001: wach khouya je vous ai manqué!!ih revenant tu ma manqué, atwahachna les message dyalwak hiere maban alik walo.en plus de sa toujours tu est absent ds le msn Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 ih revenant tu ma manqué, atwahachna les message dyalwak hiere maban alik walohier j'avais plein de réunions !! je deteste ça, donc pas possible de venir sur le forum Oui revenant je t'encourage de leurs envoyer un mail, par ce que ta passé ta VM depuis presque 4 mois, il se peut qu'il y aun soucis lakadara ellah, envois le un mail aujourdhui, de tout façon ta rien a perdre Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour a tous!Je me pose une question concernent la sécu. médicale pour les 3 premiers mois (vue que la RAMQ serra opérationnelle qu'à partir du 3ème mois), la plupart des personne envisage de prendre une assurance privé en attendent la RAMQ.Que pensez vous de prendre une assurance voyage de 3 mois a partir d'ici (un avantage de payé en dinar)?, reste a savoir comme le remboursement s'effectue!, c'est juste une idée... Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 pour tous les algeriens qui attent la brune depuis 3 mois, j'ai une aidé si en envois ds le meme jour tous des email a lambassade de paris en disant que sa fait 3 mois et on aaucun nouvelles, apres en fait la recolte des reponse de lambassade, comme sa quand lambassade voit qu'il ya boco demail des algeriens attentiste de la brune et au meme jours aussi ils vont rendre compte de nos soucis.alors vous dites quoi?? Citer
adel1985 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 mon cher je vous ai dit de ecrire tous car moi jai ecrit une lette a l'ambassade jusqua maintenant rien du tous aucune reponseil faut ecrire sinon en va etre oublier et je vais refaire demain une autres lettre nhablehoume Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 mon cher je vous ai dit de ecrire tous car moi jai ecrit une lette a l'ambassade jusqua maintenant rien du tous aucune reponseil faut ecrire sinon en va etre oublier et je vais refaire demain une autres lettre nhablehoumeOui ta raiosn lazam anhablouhoum Citer
VIK Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Salut l'équipe ! Moi je leur ai envoyé ce matin un mail afin de protester contre cette attente exagérée ! Car il serait temps quils se bougent un peu ! Et puis on a comme même payé les frais de traitement de dossier !! Cest tout à fait un droit que de se renseigner sur létat davancement non ! Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Je ne voudrais pas être le casse pied du groupe mais il y'a cette info qu'on trouve sur la AF, qui dit en gros qu'il n'est pas utile de les contacté durent la période de traitement de la demande (càd: 5-9 mois depuis le début du traitement indiqué sur le même AF).Reste qu'il est vrai que ça ne mange pas de pains de leur demander l'état d'avancement de la DRP (l'exemple de BKE en est une preuve). C'est ce que j'avais fait, mais après qu'il est dépassé le délai d'envois des IVM (2-3 mois). Modifié 13 mai 2009 par Djoudjine Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Ce que je trouve ridicule, c'est sur tout la mise en place d'un système internet "cyberclient" pour qu'il ne sois pas obliger de répondre au cas par cas sur l'état d'avancement (entre autre); et que ce "cyberclient" ne change d'état qu'une seul fois (04 fois a vrais dire mais bon) durent tout ce temps Ils aurais et nous aurions tellement a gagner a se que le "cyberclient" sois a jours a chaque étapes: DF, AR, IVM... Modifié 13 mai 2009 par Djoudjine Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Ce que je trouve ridicule, c'est sur tout la mise en place d'un système internet "cyberclient" pour qu'il ne sois pas obliger de répondre au cas par cas sur l'état d'avancement (entre autre); et que ce "cyberclient" ne change d'état qu'une seul fois (04 fois a vrais dire mais bon) durent tout ce temps Ils aurais et nous aurions tellement a gagner a se que le "cyberclient" sois a jours a chaque étapes: DF, AR, IVM...Excuser moio mais le cyberclient est zero il ne donne aucun information, il ya soit en cours, soit decison prise sa c'est une informations d'apres toi???????, Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Ce que je trouve ridicule, c'est sur tout la mise en place d'un système internet "cyberclient" pour qu'il ne sois pas obliger de répondre au cas par cas sur l'état d'avancement (entre autre); et que ce "cyberclient" ne change d'état qu'une seul fois (04 fois a vrais dire mais bon) durent tout ce temps Ils aurais et nous aurions tellement a gagner a se que le "cyberclient" sois a jours a chaque étapes: DF, AR, IVM...Excuser moio mais le cyberclient est zero il ne donne aucun information, il ya soit en cours, soit decison prise sa c'est une informations d'apres toi???????,Bein!... c'est exactement ce de quoi je me plain Modifié 13 mai 2009 par Djoudjine Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 aroho canada wan3ichou sou3ada Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 je pense dé fois qu'il faut pas rentré a ce forum pour avoir une reponse !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) lol joudjine liberté n'a pas bien saisi je crois lol il a cru que tu étais pour ...lolJe pense bien! car si non, ça voudrais dire que je me fait très mal comprendre... ça m'inquiète pour mes future entretien d'embauche n'hallah Modifié 13 mai 2009 par Djoudjine Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 ya La brune ya mon amour Citer
Messages recommandés