Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués
lol

Je suis un exellent élève, en plus j'apprends rapidement. MDR le theme c'est le secret de la polyvalence

Ok donc il faut assister mes cours mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol

Je suis un exellent élève, en plus j'apprends rapidement. MDR le theme c'est le secret de la polyvalence

Ok donc il faut assister mes cours mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

En cours du soir j'espère, pcq la je travailles quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi walah jai rien fait depuis 15 jours, je rentre au bureau et je consulte le forum, je fait rien du tout que de surfi sur le canada, cette brune vas me gacher la vie :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi walah jai rien fait depuis 15 jours, je rentre au bureau et je consulte le forum, je fait rien du tout que de surfi sur le canada, cette brune vas me gacher la vie :angry: .

Kiff Kiff <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la il faut que je travail un peux mon tuteur il veux voir ce que j'ai fait depuis 15 jours :unsure: , aider moi

je vais lui dire que c'est a cause de la brune le travail navance pas lollllllllllllllll :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis toujours rien toujours la fameuse EN COURS quand ca changera dieu seul le sait esperons que la semaine prochaine nous apportera de bonne nouvelles incha allah à tous les algériens attendeux de la brune courage et beaucoup de courage les amis en on a beaucoup besoins ces jours ci n'est ce pas ?

visite médical le 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

État de la demande de résidence permanente >>>>>>> En cours <<<<<<< :angry:

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
État de la demande de résidence permanente >>>>>>> En cours <<<<<<< :angry:

:angry: dorinavant je suis toujours comme sa :angry: jusqua avoir le jour de verité ( la brune) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jour férié à se farcir ! Et je ne serai pas étonné si quelques employés de lAvenue Montaigne profiteraient de loccasion pour prolonger leur week-end !! Les pauvres ils sont si fatigués !

Cest déjà le 7ème jour férié quils ont eu depuis le début de lannée !! Franchement jaurai dû faire diplomate !!

VIK le Viking noyé dans la tourmente de la brune infernale !!

V.M le 29/01/2009

Ouverture du dossier le 18/12/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON VIK il font pas le pont l'ambassade du canada, ce n'est pas comme la france, ils travailles demain, c'est assez serioux, en plus de sa le canada donne beaucoupd'importance pour l'immigration des gens, doncil travaille demain inchalah je suis certain.

mais une chose la brune la brune la brune.

VM 15/03 paris

ouverture de dossier 01/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON VIK il font pas le pont l'ambassade du canada, ce n'est pas comme la france, ils travailles demain, c'est assez serioux, en plus de sa le canada donne beaucoupd'importance pour l'immigration des gens, doncil travaille demain inchalah je suis certain.

mais une chose la brune la brune la brune.

VM 15/03 paris

ouverture de dossier 01/02

Alors espérant qu'ils vont travailler bien, et nous envoyer les brunes par exemple !! :unsure:

Modifié par VIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dit patience les amis,c va venir,moi la vm et prévu pour le 31 mai 2009.

bon courage a vous et on t ce tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux ,

Alors je vois que c'est le grand désert du Sahara qui règne en ce moment coté brune et visas , VM passé le 22 mars et rien qui s'annonce , maintenant je ne c pas si les fameux 05 à 09 mois d'attente - comme écrit sur le IVM - seront compté depuis l'ouverture du dossier ou bien depuis la visite médicale ?

Vous trouvez vous necessaire de contacté le medecin pour avoir la date exacte de l'envoi des resultats ainsi que le numero d'envoi ? car je compte l'appelé dés samedi inchaalah - le Dr Boukettouche - :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux ,

Alors je vois que c'est le grand désert du Sahara qui règne en ce moment coté brune et visas , VM passé le 22 mars et rien qui s'annonce , maintenant je ne c pas si les fameux 05 à 09 mois d'attente - comme écrit sur le IVM - seront compté depuis l'ouverture du dossier ou bien depuis la visite médicale ?

Vous trouvez vous necessaire de contacté le medecin pour avoir la date exacte de l'envoi des résultats ainsi que le numero d'envoi ? car je compte l'appelé dés samedi inchaalah - le Dr Boukettouche - :ph34r:

Oui ! Il est toujours bon et utile de savoir à quelle date les résultats ont été envoyés par le médecin et quelle date ils ont été reçus à l'ambassade !

Donc un conseil ; il faut impérativement contacter le médecin pour être tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux ,

Alors je vois que c'est le grand désert du Sahara qui règne en ce moment coté brune et visas , VM passé le 22 mars et rien qui s'annonce , maintenant je ne c pas si les fameux 05 à 09 mois d'attente - comme écrit sur le IVM - seront compté depuis l'ouverture du dossier ou bien depuis la visite médicale ?

Vous trouvez vous necessaire de contacté le medecin pour avoir la date exacte de l'envoi des résultats ainsi que le numero d'envoi ? car je compte l'appelé dés samedi inchaalah - le Dr Boukettouche - :ph34r:

Oui ! Il est toujours bon et utile de savoir à quelle date les résultats ont été envoyés par le médecin et quelle date ils ont été reçus à l'ambassade !

Donc un conseil ; il faut impérativement contacter le médecin pour être tranquille !

Merci VIK , moi aussi je supposais que c'etait imminent de contacter le medecin , je tacherais de le faire dés Samedi inchaalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !!!!!!!!!!

visite médical : 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonsoir a tous,

Comme je m'aperçois que certain reçoivent une brune par poste (la majorité je dirai) et d'autre une e-brune, je me pose la question du pourquoi/comment, je crois bien que j'ai un début de piste a cette interrogation en un courriel reçu par l'ambassade du Canada de France, après que je les est informer du renouvellement de mon passeport.

Donc, j'envoie un courriel avec la copie de mon nouveau passeport et je reçois un courriel de confirmation dans lequel est mentionné tout en bas:

Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.

Donc je peut supposer que des lors qu'on les contacte par courriel, ils prennent l'option d'envoyé une e-brune par la suite, alors que si ce n'est pas le cas, il envois un courrier comme d'habitude.

Bon! Tout ça est bien sur une hypothèse.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement