Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

et voila je peut pas croire car je suis dans le forum sans arret en attendant une nouvelle et aussi sur cyberline car je crois que peut etre l'agent qui fait des mis a jours et absent depuit longtemps je sais pas ques ce qui marrive je peut meme pas bouger dans ma chese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jai pas trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les mottttttttttttttttttttttttttttttttttttt vm 1/02/............................... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pareil !!! g perdu toute notion de logique marre !!! j'en ai marre!!!

Si t'en a marre, prend un malabar! je sais, c'est nul, je ne sais pas si c'est la chaleur ou bien l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :angry: ..............

je pense que le cyberclient il est fait just pour confirmer que on es toujours en mode en cours ou pour verifier si ona de refus ou pas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecouter les jeunes ya que nous sont pas encore reçu les brunes ???? et pk nous et pas dautres????? ya que ros666 qui reçu sa brune ce 2009 , expliquer moi wach raho sayer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'a cette heure, ils on du fermer leur bureaux a paris!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les attendeux, alors des nouvelles pour cette matiné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis est ce qu'il ya du nouveau ce matin? il est 08H49MN rien de nouveau sur le cyberclient et même pas un courriel ca seche les amis :angry:

qu'est ce qui ce passe côté algérien, secouer vous les canadiens nous sommes en colére lol

visite médical : 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours a tous!

Je ne sais pas si vous connaissez la série de docs "J'adopte un pays" de Radio Canada, elle retrace le départ et l'installation de nouveaux immigrent (Brésilien, Marocain...), ça n'apporte pas grand chose concrètement mais ça nous donne un point de vue visuelle sur se qui pourras faire partit de notre future n'challah.

Je pense que vous pouvez la regarder en steaming mais je vous conseille de télécharger les épisode (mois, je les fais avec iTune, comme pour un Podcast).

Bon visionage les amis!

Voici le lien: http://rcinet.ca/rci/jaup/index_fr.asp

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours a tous!

Je ne sais pas si vous connaissez la série de docs "J'adopte un pays" de Radio Canada, elle retrace le départ et l'installation de nouveaux immigrent (Brésilien, Marocain...), ça n'apporte pas grand chose concrètement mais ça nous donne un point de vue visuelle sur se qui pourras faire partit de notre future n'challah.

Je pense que vous pouvez la regarder en steaming mais je vous conseille de télécharger les épisode (mois, je les fais avec iTune, comme pour un Podcast).

Bon visionage les amis!

Voici le lien: http://rcinet.ca/rci/jaup/

merci pour le liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wirakoum chabiba rakoum ragdine kamal walah.

kech la bruneeeeeeeeeeeeee :blink: ?????????????????????

wakila majiche lina :angry: , je pense que le autourité algerienne ont changer la lois de l'immigration au canada :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dirais bien le contraire

wirakoum chabiba rakoum ragdine kamal walah.

kech la bruneeeeeeeeeeeeee :blink: ?????????????????????

wakila majiche lina :angry: , je pense que le autourité algerienne ont changer la lois de l'immigration au canada :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

iwwwwwwwiiii rien de special toujours , je pense que on doit prendre un bon bolllll de patience ........ :wacko::innocent::blink: , on va attendre une autre semaine inchalhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux renommer le titre de ce topic genre "Algériens oubliés de la brune" ou bien " Algériens dégoutés de la brune" à vous de voir !!!

Car j'ai bien l'impression quà chaque fois quils reçoivent un nouveau dossier à traiter à lambassade ils les entassent sur nos dossiers déjà poussiéreux.

Ah purée jai envie dhiberner le temps de recevoir cette satanée brune !! Oups je men excuse je disais ça pour rire !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh!... je voie sur le tableau des délais qu'il y'a un certain juba2050 qui a reçu une belle brune le 29 avril 2009!...

Félicitation en tout cas!

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement