Aller au contenu

Marocains attentistes de la brune


Messages recommandés

Salut mes amis!

En fin! En fin la délivrance!!! yuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppiiii

Je viens de recevoir un appel de l'ambassade (vers 13h15) m'annonçant que les visas sont prêts à être apposés, on m'a demandé si mes enfants étaient sur mon passeport ou celui de ma femme et j'ai répondu que mes deux anges sont sur mon passs

voilà, on m'a fixé le 29 avril comme date d'apposition des visas!

Dieu merci!!!!!!

Je vous souhaite bonne chance à tous.

***********************************************

Mes statistiques sont les suivantes

CSQ 11/2006

DF 10/2007

RF 11/2007

IVM 04/02/2009

VM 26/02/2009 ( envoi VM recommandé via AMANA)

MAJ 05/03/2009

Dossier arrivé à l'ambassade sûrement le 09/03/2009Brune 17/04/2009

Visa 29/04/2009

Départ: Pas encore fixé

salam cher ami

je te présente mes félicitations

mabrouk 3alik

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonsoir a Tous,

Question toute bête!

J'ai un petit soucis par rapport au formulaire "renseignements additionnels sur la famille" plus exactement dans le tableau de la section A, normalement, quand un requérant principale rempli le formulaire, il doit mettre son nom et prénom dans la case Demandeur.

si c'est l'épouse qui vas remplir le document? elle remplira pas le tableau de la section A? Ou bien elle mettra le nom et prénom de son mari dans la case Demandeur, et son nom dans la case époux et renseigner les deux dernière case par le nom de son père et mère ?

d'avance merci pour vos réponses.

Alwane.

Salut Alwane!

Le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" est rempli et par toi, le requérant principal; et par votre épouse; conjointe.

Alors quand votre femme va remplir son propre formulaire elle doit mettre son nom et prénom ds la case "Demandeur" (N'oublie pas elle aussi elle demande la résidence permanente)

en français et en dessous ds sa langue maternelle .

Quant aux dernières cases elle doit écrire le nom de sa mère et de don père en français et en dessous ds sa langue maternelle aussi ainsi que pour vous (dans la case époux) et les enfants .

Voilà:)

J'espère t'avoir répondu et bien à vous "y buena suerte"

Samir

Tetouan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut SI samir-mahmoud felicitation 1000 mabrouk pour le visa j'ai une question pour toi stp ma femme et institutrice est que c'est possible d'avoir La mise en disponibilité

mes stat

scq le 31/03/2008

DF 16/04/2008

ARF 16/09/2008

ivm LE 07/04/2009

Salut!

Je n'ai pas bcp d'infos sur la mise en dispo! Toutce que je sais c qu'il est très difficile de l'avoir ceci dit il faut avoir des raisons solides comme un dossier médicale, un membre en de lafamille malade ( lah yester).... Mais encore faut il aussi qu'il y est une autre personne pour remplacer le demandeur de la mise en dispo!

Perso ,je ne compte pas la demander, je ne veux pas laisser un point d'attache.. je ferai comme "TarekIbnou Ziad" je bruûlerais tous mes bateauxpour ne pas revenir haha!

Bonne chance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk alik visa . esperant entendre de bon nouvelles cette semaine pour tous les atte,ntistes de la brune .encore une deusieme fois mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mabrouk alik visa . esperant entendre de bon nouvelles cette semaine pour tous les atte,ntistes de la brune .encore une deusieme fois mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook :)

Salut Siraj!

je te remérciei bcp et te souhaite bonne chance!

samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation mahmaoud bonne chance :blush:

priere et merci pour les autres formiste de fraire la mise a jour de leur statitique pour que tout le monde peut avoir acce a l'information :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut SI samir-mahmoud felicitation 1000 mabrouk pour le visa j'ai une question pour toi stp ma femme et institutrice est que c'est possible d'avoir La mise en disponibilité

mes stat

scq le 31/03/2008

DF 16/04/2008

ARF 16/09/2008

ivm LE 07/04/2009

http://www.mmsp.gov.ma/francais/Actualites...atutFPFranc.pdf

VOIR ARTICLES 54 a 63 Concernant statut fonction publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, comment allez-vous;

je suis dans mon troisième mois d'attente, c'est dure dure d'attendre sans un délai bien precis, surtout que ton avenir est attaché a cet attente, on a laisser tember nos projets au bled pour un lendemain bien dans un pays nouveau, mais la question qui me derange bcp c'est "es ce que demain sera en rose ? es ce qu on regraitera les occasions que nous avons ratté ici au bled ds catte attente?

de toute façons c'est un choix et c'est une aventure et que le bon dieu nous donne force et volonté pour vivre le lendemain telquel est, si c'est bien merci, et si c'est mal 1000 merci mon dieu.

ALLAH YSSAHEL LI LIFIHA LKHAYR LIL JAMI3

"KOUL LANE YOUSSIBANA ILA MA KATABA LAHO LANA"

DIEU VOUS AIDES TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, comment allez-vous;

je suis dans mon troisième mois d'attente, c'est dure dure d'attendre sans un délai bien precis, surtout que ton avenir est attaché a cet attente, on a laisser tember nos projets au bled pour un lendemain bien dans un pays nouveau, mais la question qui me derange bcp c'est "es ce que demain sera en rose ? es ce qu on regraitera les occasions que nous avons ratté ici au bled ds catte attente?

de toute façons c'est un choix et c'est une aventure et que le bon dieu nous donne force et volonté pour vivre le lendemain telquel est, si c'est bien merci, et si c'est mal 1000 merci mon dieu.

ALLAH YSSAHEL LI LIFIHA LKHAYR LIL JAMI3

"KOUL LANE YOUSSIBANA ILA MA KATABA LAHO LANA"

DIEU VOUS AIDES TOUS

Il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumières, il ne reste pas beacoup de temps, regardez devant pas en arrière ce qui est passé est déja derrière nous !

Bon courage pour tout le monde,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESALUT LES AMIS

quoi de neuf?

on attend toujours de vos nouvelles, de ma part rien a signaler,

no news good news!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Pas de nouvelles de ma part aussi!!!

Je stresse -_- .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour actualiser les statistiq entre dans la rubrique 1)- DELAIS ---- 2)- MES STATISTIQUES ------- 3)- REMPLIR LE TABLEAU

OK, merci je le ferai

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis!

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui?

On m'a contacté ce matin de l'ambassade pour me prévenir qu'ils comptent repousser le RDV d'apposition des visas au mercredi 06/05/2009 au lieu du 29/04/2009 déjà annoncé!

Voilà, bonne chance à vous tous!!

samir

************

je mets à jour mes statistiques:

csq 11/2006

DF 10/2007

RF 11/2007

IVM 04/02/2009

VM 26/02/2009

MAJ 05/03/2009

Brune par tel: 17/04/2009

Visa 06/05/2009

Modifié par samir-mahmoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt je suis a ma 6 eme semaine apres vm et pas de nouvelles .

Salut à toi!

La patience ça paye!

Bonne chance et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

puisque l'ambassade repousse les rendez vous d'une semaine (2 cas à ma connaissance), c'est normal qu'il n y est pas bcp d'appels aujourd'hui, je ne sais pas si vous avez remarqué, le réseau téléphonique était perturbé entre 10:30 et 13:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en attend toujours mise a jour 27/02/2009.

pour itissalate al maghrib y avais un probleme general sur tt le maroc phone et inetrnet ils ont envoyé un message a notre service informatique.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! :lol:

Je vous informe que j'ai eu l'appel tant attendu de l'ambassade, aujourd'hui même à 9h du matin, mon conseiller me confirme que nos visas sont prêts à être apposer sur nos passeports et c'est pour le Mercredi 06/05/2009.

Je vous souhaite bonne chance

Inchaa lah, on entendera très bientôt de vos nouvelles

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement