Habitués hermes Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Avoir son visa, échanger son argent, reserver une place dans un vol vers montréal, après ok pour la demission. Citer
preton2000 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bonjour les amismoi aussi j'ai passer la VM le 13/03/09 et j'attend comme vous , mais qu'esque ça veut dire MAJ ? je ne l'ai pas compris .MERCI Citer
Habitués alwane Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 bonjour les amismoi aussi j'ai passer la VM le 13/03/09 et j'attend comme vous , mais qu'esque ça veut dire MAJ ? je ne l'ai pas compris .MERCIdésolé mon frere, je l'est eris abrégé, MAJ c'est la Mise A Jour.Salutationsalwane Citer
siraj Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) maj c'est les documents que rabat t'a demander pour la mise a jour de ton dossier or la plus part de ceux qui ont eux dernierements leurs ivm ce courrier contenais une liste de document et formulaire a envoyer dans un delais a ne pas depassee question tu as passser vm 13/03/09 est ce que tu as recue ivm sans aucun document demander Modifié 16 avril 2009 par siraj Citer
Habitués global-man Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 bonjour les amis quoi de neuf?Bonjour tout le monde,Rien de spécial, toujours en attente!!!!A+ Rien de neuf il y a que des oeufs de la part de l'Ambassade, J'aimerais avoir un avis je pense dèposer ma dèmission dès retour de congè...1 mai vers 30 mai en se basant que le visa arrivera au milieu de mai, est ec que judicieux de dèposer la dèmission en mai jusqu juin (1 mois de prèavis) où attendre l'èmission de Visa, je veux me reposer et faire un petit tour au bled et voir toute la famille et se prèparer au grand vol, que pensez vous J'ai dèja lègalisè la dèmission, prète pour le dèpôt !Voici mes stats, IVM : 02-09VM : 16-02encaissemant de chèque 3700 dh par l'ambassade 14-03Si on suit les stats, possible que le vsia sera èmis en milieu MAI ?non non non et nooooooonnn ne dépose pas ta démission. a sidi malek zarbane, ne dépose ta démission jusqu'à l'obtention du visa,voire jusqu' après la préparation des tes bagages et vêtements que tu vas acheter pour partir, et à ce moment là que tu pourras la déposer . al 3ajala mina chaytane..walaho al mou3ine.lah iwafa9 Citer
ziftop Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) moi par contre je suis dans une autre situationj'ai eu mon csq recement et je compte démissioner mntsachant qu'il me faut encore 12 mois au moins pour que l'ambassade prend une décision je peux plus supporter mon emploi actuel nqu'estce que vous me conseillez les amismoi je compte bcp sur cet immigration est ce que j'aurais mon visa vu que j'ai déja mon csqqel est la probabilité ' vous dites que le CSQ ne garantie pas le visa )mercimon ami si tu demissiones t mort l'attente é si dure que tu ne pe imagine surtout f chomage. en plus la mise a jour d dossier en te demande des piéces liees a ton travail (attestation de travail bordereaux cnss .... mnine ghadi tjib hadchi.sbar en est tts enmerder f taf j'ai un chef mm age ke moi w chi nhar ghadi ghadi lqate3 lih lsano lah ysawb w saffi Modifié 16 avril 2009 par ziftop Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 ATTENTION LES AMISne risquer pas vos travail, vos maisons, vos biens tend que vous attendent les visas, je me rapelle bien ce que l'agent d'immigration qui ma donner CSQ ma dit :"ne quiter pas vos travailles, ne vender pas vos maisons tend que vous n'avez pas recus vos visa"comme vous savez les lois chanchent du jour au ledemain, les délais ne sont jamais exact on peut attendre la brune de 1mois jusqu'à 6mois meme plus et lit toujours sur des cas qui on depassé 1an, alors prener votre temps surtout que la validité du visa est de 8mois Tu as raison, on sait jamais , je suis en congé, je vais profiter de mon congé pour se reposer et reprendre le travail même si j'en ai marre de revenir au travail ça me soule mais au moins tu as raison il me permet d'avoir un salaire de poche pour faire face aux besoins.Salut whitewolf!Y a un proverbe qui dit :)Il ne faut jamais, pour ne pas se tromper, vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Salut SAIDSAIDOMA,dis moi mon ami, est ce que tu as passé la VM et après ils t'ont demandé la mise a jour du dossier ou bien c'est l'inverse? MAJ---> VM.est ce que c'est obligatoire de leurs envoyer une mise a jour du dossier après la VM? et si ils l'ont demandé avant les IVM, je doit refaire une autre MAJ après la VM?Merci d'avance.alwane.BONJOURpour moi j ai reçu la vm et la maj en meme temps, et pour la maj l'ambassade mentionne un délai pour la reception des document demandés, ds mon cas 45joursbonne chance Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Salut whitewolf!Y a un proverbe qui dit :)Il ne faut jamais, pour ne pas se tromper, vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tuéTu veux dire il ne faut pas vendre la peau de loup blanc avant de l'abattre lolCatche me if you can hi hi Exacte tu as raison, et on n'achète pas les poissons dans la mer ! Modifié 17 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Ayouya Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 salam a tous je me demande puisque paris qui recoie les rapport sur vm de chaqu'un de nous est ce que c'est paris qui est responcable d'envoiyer les visas a rabat .souhaitons recevoir de bon nouvelles dans les semaines prochaines...............................................................csq /2/07ivm 22/01/09vm 24/02/09brune inchaallahvisa ida arada allahBonjour Siraj,Paris n'a rien avoir avec le visa, c'est un centre médical agréé par le Québec pour donner son accord ou pas à 1 certain dossier, après en se basant sur cet accord, sur les éléments transmis et sur le résultat de l'enquête sécuritaire, l'ambassade prend sa décisionBonne chanceA+ Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 salam a tous je me demande puisque paris qui recoie les rapport sur vm de chaqu'un de nous est ce que c'est paris qui est responcable d'envoiyer les visas a rabat .souhaitons recevoir de bon nouvelles dans les semaines prochaines...............................................................csq /2/07ivm 22/01/09vm 24/02/09brune inchaallahvisa ida arada allahBonjour Siraj,Paris n'a rien avoir avec le visa, c'est un centre médical agréé par le Québec pour donner son accord ou pas à 1 certain dossier, après en se basant sur cet accord, sur les éléments transmis et sur le résultat de l'enquête sécuritaire, l'ambassade prend sa décisionBonne chanceA+Exacte, c'est l'Ambassade à Rabat qui nous le feu sous les pieds tout simplement ! Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Salut tout le monde!J'ai reçu un appel de l'ambassade cet après midi, mais c ma soeur qui a répondu au telephone!Bref on m'a demandé si mes enfants étaient sur mon passeport ou celui de ma femme, ou ils ont leur propre passeport!J'ai voulu les appeler en vain, y tjrs ce maudit répondeur!!à ce soir les amis! Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 re-bonjour mes amis!En fin! en fin ! la délivrance! yuuuuuuuuuuuupi!j'ai reçu un deuxième appel vers 13h15 de l'ambassade du canada à Rabat..une jolie voix m'a Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Salut mes amis!En fin! En fin la délivrance!!! yuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppiiiiJe viens de recevoir un appel de l'ambassade (vers 13h15) m'annonçant que les visas sont prêts à être apposés, on m'a demandé si mes enfants étaient sur mon passeport ou celui de ma femme et j'ai répondu que mes deux anges sont sur mon passsvoilà, on m'a fixé le 29 avril comme date d'apposition des visas!Dieu merci!!!!!!Je vous souhaite bonne chance à tous.***********************************************Mes statistiques sont les suivantesCSQ 11/2006DF 10/2007RF 11/2007IVM 04/02/2009VM 26/02/2009 ( envoi VM recommandé via AMANA)MAJ 05/03/2009Dossier arrivé à l'ambassade sûrement le 09/03/2009Brune 17/04/2009Visa 29/04/2009Départ: Pas encore fixé Modifié 17 avril 2009 par samir-mahmoud Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Salut mes amis!En fin! En fin la délivrance!!! yuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppiiiiJe viens de recevoir un appel de l'ambassade (vers 13h15) m'annonçant que les visas sont prêts à être apposés, on m'a demandé si mes enfants étaient sur mon passeport ou celui de ma femme et j'ai répondu que mes deux anges sont sur mon passsvoilà, on m'a fixé le 29 avril comme date d'apposition des visas!Dieu merci!!!!!!Je vous souhaite bonne chance à tous.***********************************************Mes statistiques sont les suivantesCSQ 11/2006DF 10/2007RF 11/2007IVM 04/02/2009VM 26/02/2009 ( envoi VM recommandé via AMANA)MAJ 05/03/2009Dossier arrivé à l'ambassade sûrement le 09/03/2009Brune 17/04/2009Visa 29/04/2009Départ: Pas encore fixé100000000000 MABROUK MABROUKALLAH YWAFAK OU YSSAHEL Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 ENFIN LES BONNES NOUVELLES COMMENCENT A APPARAITREwalah farhouna chwial'attente commence a me gener Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 ENFIN LES BONNES NOUVELLES COMMENCENT A APPARAITREwalah farhouna chwial'attente commence a me genermerci à toi!j'espère que tu auras de bonnes nouvelles très bientôtSamirtetouan Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 ENFIN LES BONNES NOUVELLES COMMENCENT A APPARAITREwalah farhouna chwial'attente commence a me genermerci à toi!j'espère que tu auras de bonnes nouvelles très bientôtSamirtetouanallah y3awnek ou ykhalilik lwlidateet bonne chance pour ta nouvelle vie Citer
Habitués brolyy Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 toutes mes félicitations samir mahmoudlah ikmel bikhir Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 toutes mes félicitations samir mahmoudlah ikmel bikhirMerci collègue!J'ai déjà écrit une demande adressée à le délégation régionale de l'education pour demander le permis de quitter le territoire nationale!Bonne chace à toisamir Citer
Messages recommandés