SAIDSAIDOMA Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 BONJOURje ss nouveau ds ce forum j ai lu l'integralité de ce poste et vous m avez seduit de discuter avec vous j vous rejoint;Bonjour et soyez le bienvenu DITES AYOUYA TU ATTEND DEPUIS 2006 OU QUOI??PAS DE NOUVELLE Citer
Ayouya Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 A+BONJOURje ss nouveau ds ce forum j ai lu l'integralité de ce poste et vous m avez seduit de discuter avec vous j vous rejoint;Bonjour et soyez le bienvenu DITES AYOUYA TU ATTEND DEPUIS 2006 OU QUOI??PAS DE NOUVELLEOui, ci-après mes statistiques:CSQ: 18/09/2006AF:12/12/2006IVM:18/01/2009VM: 22/01/2009MAJ: 02/02/2009Visa: ???? Citer
marwita Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 lors cette brune qund est ce qu'elle viendra, il me sembles que ces agent de l'mbassade de Rabat dorment. Citer
Habitués alwane Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Salam a tous et a toutes,Tout ce que j'ai lu dans ce Topic est très intéressant! Merci a son créateur Samir-Mahmoud ainsi qu'a tout les forumistes (Black hawk, Mme Aziza, OurtiMed,Ayouya,SAIDSAIDOMA,whitewolf9433... etc.) qui redonnent la vie a ce merveilleux forum.j'espère que vous aurez des réponses a mes questions ci dessous:Je suis requérant principal et je n'ai ni frère ni sur a l'étranger (Tous des pure marocains Hamdolilah),je me demande si l'enquête sécuritaire se fait juste au niveau du requérant principal et non pas pour la conjointe! car la mienne a des frères en Suède et en Allemagne, est ce que cela pourrait tarder le traitement de mon dossier?Concernant la mise a jour après ou avant la VM, ils demandent de leur fournir quoi au juste? Les mêmes doc utilisé pour la demande du visa RP?Merci encore.A vous. Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Salam a tous et a toutes,Tout ce que j'ai lu dans ce Topic est très intéressant! Merci a son créateur Samir-Mahmoud ainsi qu'a tout les forumistes (Black hawk, Mme Aziza, OurtiMed,Ayouya,SAIDSAIDOMA,whitewolf9433... etc.) qui redonnent la vie a ce merveilleux forum.j'espère que vous aurez des réponses a mes questions ci dessous:Je suis requérant principal et je n'ai ni frère ni sur a l'étranger (Tous des pure marocains Hamdolilah),je me demande si l'enquête sécuritaire se fait juste au niveau du requérant principal et non pas pour la conjointe! car la mienne a des frères en Suède et en Allemagne, est ce que cela pourrait tarder le traitement de mon dossier?Concernant la mise a jour après ou avant la VM, ils demandent de leur fournir quoi au juste? Les mêmes doc utilisé pour la demande du visa RP?Merci encore.A vous.bonjourje te dis pour l'enquete securitaire du conjoint c'est oui.et pour la mise a jour pour moi ils m'on demander:photo recent;attestation de travail;attestation de declaration des salaires (cnss)bourderaux cnss des 3 derniers mois (societe ou je travail);fiche anthopometrique;copie cin;copie passport;formulaires â remplir;tous ces documents sont pour moi et ma femme Citer
Mme Aziza Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 (modifié) Salam a tous et a toutes,Tout ce que j'ai lu dans ce Topic est très intéressant! Merci a son créateur Samir-Mahmoud ainsi qu'a tout les forumistes (Black hawk, Mme Aziza, OurtiMed,Ayouya,SAIDSAIDOMA,whitewolf9433... etc.) qui redonnent la vie a ce merveilleux forum.j'espère que vous aurez des réponses a mes questions ci dessous:Je suis requérant principal et je n'ai ni frère ni sur a l'étranger (Tous des pure marocains Hamdolilah),je me demande si l'enquête sécuritaire se fait juste au niveau du requérant principal et non pas pour la conjointe! car la mienne a des frères en Suède et en Allemagne, est ce que cela pourrait tarder le traitement de mon dossier?Concernant la mise a jour après ou avant la VM, ils demandent de leur fournir quoi au juste? Les mêmes doc utilisé pour la demande du visa RP?Merci encore.A vous.Bonjour tous le monde et bonne chance pour les attetistes..Ne casse pas ta gueule avec cet histoire de l'enquete sécuritaire de ta famille, l'essentiel pour l'admission au canada c'est vous et ta famille qui vous accompagne.Concernant la mise à jour, en géneral sont demandés lors de la reception des IVMs.Bonne continuation Modifié 10 avril 2009 par Mme Aziza Citer
hakicasa Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 bonjour mes amisenfin j'ai eu mon visa ce mercredi le 08/04/2009ouuuuuuuuuuuuuuuffffffenfinbonne chance à vous tous Citer
Faycal82 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Félicitation et bon courage pour la suite.On peut connaitres tes stats STP?Merci bcp Citer
hakicasa Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Félicitation et bon courage pour la suite.On peut connaitres tes stats STP?merci bcpMerci bcp voilà mes statestiques :SDC : 11/09/2006DF : 25/09/2006IVM : 19/01/2009MAJ : 27/01/2009VM : 02/02/2009BRUNE : 20/03/2009VISA : 08/04/2009bonne chance Citer
Habitués hermes Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Félicitation et bonne chance pour la suite, comment ça se passe? et que doit on amener avec nous comme documents? voud n'étiez pas nombreux ce jour la n'est ce pas? Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 bonjour mes amisenfin j'ai eu mon visa ce mercredi le 08/04/2009ouuuuuuuuuuuuuuuffffffenfinbonne chance à vous tous10000000000 MABROUKRACONTES NOUS COMMENT CA SE PASSE Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 BONJOURje ss nouveau ds ce forum j ai lu l'integralité de ce poste et vous m avez seduit de discuter avec vous j vous rejoint; Salut said bien venu ici sur cr forum des attentiste de la Brune ici ça bouge un peu par rapport au bladinet Citer
Mme Aziza Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 bonjour mes amisenfin j'ai eu mon visa ce mercredi le 08/04/2009ouuuuuuuuuuuuuuuffffffenfinbonne chance à vous tous1000 MabroukBonne intégration au Québec Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 BONJOURje ss nouveau ds ce forum j ai lu l'integralité de ce poste et vous m avez seduit de discuter avec vous j vous rejoint;Salut said bien venu ici sur cr forum des attentiste de la Brune ici ça bouge un peu par rapport au bladinetSALUT SI OURTI T ES MON AMI SUR BLADINETJE SS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'INFO SUR MON PROJET D IMMIGRATION Citer
armstrong1980 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 salutj'ai passé visite médicale le 20 février et j'attend.salut j'ai passé la VM le 6 novembre 2008 et j'attend toujours;Moi j'ai passé la VM le 27/11les démarches en France sont bcp plus rapide qu'au maroc, voici mes statistiques en détail :-envoi DCS : 20-12-2004-accusé de réception: 11-03-2005-convocation pour entrevue de CSQ : 18-06-2007-CSQ : 28-09-2007-IVM : 11-02-2009-VM et MàJ : 20-02-2009-Visa : .....Bonne chance.Bonjour,Visa pour le 15-04-2009 aprés un appel de l'ambassade le mardi 7 avril.Good luck Citer
Faycal82 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Félicitation pour le visa et bon courage pour la suite.Est ce qu'on peut connaitres tes Stats STP?Merci bcp Citer
cartero3 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Salut tout le monde!Est-ce qu'il y a des marocains qui ont reçu la brune?!Merci et bonne chance!salut samir est ce qu'il ya de nouveau moi j'ai passe Citer
cartero3 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Salut tout le monde!Est-ce qu'il y a des marocains qui ont reçu la brune?!Merci et bonne chance!salut samir koi de neuf moi j'ai passe la vm 13/3/2009 j'attend aussi Citer
Messages recommandés