Habitués hayet Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Est ce que le medecin va donner la date d'examen medical ou bien on peut faire une proposition avec la date qui nous conviens?Est ce qu'il possible de passer la visite medicale par un jeudi (pour les algeriens c'est un jour de week-end)? Citer
Habitués noemieland Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Il vous propose des dates mais vous pouvez toujours voir avec lui si il y a moyen de s'arranger. Citer
Habitués hayet Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 noemieland a dit : Il vous propose des dates mais vous pouvez toujours voir avec lui si il y a moyen de s'arranger. Je vous remercie ca me rassure Citer
Habitués apach Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 hayet a dit : Est ce que le medecin va donner la date d'examen medical ou bien on peut faire une proposition avec la date qui nous conviens?Est ce qu'il possible de passer la visite medicale par un jeudi (pour les algeriens c'est un jour de week-end)?normalement oui tu peux passer tous un jeudi et le seul endroit ou tu peux faire ca un jeudi je croix a la clinique es saada chez le dr ait belkacem mais pour la radio graphie c a didoche mourad je crois mais appelles les et tu saura , et aussi tu peux choisir la date que tu veux a confirmer. Citer
Habitués hayet Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 apach a dit : hayet a dit : Est ce que le medecin va donner la date d'examen medical ou bien on peut faire une proposition avec la date qui nous conviens?Est ce qu'il possible de passer la visite medicale par un jeudi (pour les algeriens c'est un jour de week-end)?normalement oui tu peux passer tous un jeudi et le seul endroit ou tu peux faire ca un jeudi je croix a la clinique es saada chez le dr ait belkacem mais pour la radio graphie c a didoche mourad je crois mais appelles les et tu saura , et aussi tu peux choisir la date que tu veux a confirmer.Merci Apach, j'ai pas encore eu mes Ivm mais je voulais me renseigner sur ce sujet par ce que je ne serai pas disponible d'ici peut etres 2 mois sauf les jeudi et c ce qui m'inquiete par ce que je veux passer ma visite juste apres reception d'Ivm pour accelerer ma procedure Citer
Messages recommandés