forjad Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 bonjour a tousjai fait la visite medicale recement puis tout etais bien le medecin m ademande de faire plus danalyse sur mes (salive) crache ce koi les maladie qon detectes via cette analyse et est ce que ca est grave pour ma condidature Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 bonjour a tousjai fait la visite medicale recement puis tout etais bien le medecin m ademande de faire plus danalyse sur mes (salive) crache ce koi les maladie qon detectes via cette analyse et est ce que ca est grave pour ma condidaturesalutest ce que tu peux nous mettre tes statistiques pour qu'on puisse t'aider?est ce que tu as eu un complément d'examens médicaux?@+ Citer
zork_31 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 bnonjourles amis je suis vraiment perdu mon n° dos 334xxx et je ne sait pas vraiment oi j'en suis car c'est ma deuxieme demande car la premier fois je me suis fais avoir par un consultant canadien denis bellemare il ma derobe 700 euro et a mis les voila le probleme ce que il ma fis perdre du temps et precieus en + c'est pour ça que je panic y t'il quelq'un pour soulage Citer
Habitués dina101 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 bnonjourles amis je suis vraiment perdu mon n° dos 334xxx et je ne sait pas vraiment oi j'en suis car c'est ma deuxieme demande car la premier fois je me suis fais avoir par un consultant canadien denis bellemare il ma derobe 700 euro et a mis les voila le probleme ce que il ma fis perdre du temps et precieus en + c'est pour ça que je panic y t'il quelq'un pour soulage Pas de panique,même si ta demande a été refusée par le passé, ça ne te portera pas préjudice. Donc fonce et oublie ta mésaventure!bonne chance Citer
Messages recommandés