ontario Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 slt tout le monde !je viens de recevoir la fameuse brune par e-mail le 04/03/2009apres une longue attente ...!que du bonheur c vraiment un sentimentsublime.je souhaite de meme pour touts les attendeux.rabbi ywafakna inchallah. Citer
Habitués laila33 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 slt tout le monde !je viens de recevoir la fameuse brune par e-mail le 04/03/2009apres une longue attente ...!que du bonheur c vraiment un sentimentsublime.je souhaite de meme pour touts les attendeux.rabbi ywafakna inchallah.MABROUUUUUK ET BON COURAGE Citer
Habitués apach Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 slt tout le monde !je viens de recevoir la fameuse brune par e-mail le 04/03/2009apres une longue attente ...!que du bonheur c vraiment un sentimentsublime.je souhaite de meme pour touts les attendeux.rabbi ywafakna inchallah.toutes mes felicitations et bonne preparation pour le grand saut. Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 slt tout le monde !je viens de recevoir la fameuse brune par e-mail le 04/03/2009apres une longue attente ...!que du bonheur c vraiment un sentimentsublime.je souhaite de meme pour touts les attendeux.rabbi ywafakna inchallah.Félicitations et bonne chance pour le peu qui reste de ton parcours.Bon voyage et bonne installation.Ciao Citer
izzeddine Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Félicitation pour la brune chére frère ONTARIO Citer
Habitués doly48 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 toutes mes felicitations pour la brune.bon courage pour la suite.bonne continuation Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 félicitations ontario pour ta brune:)ou compte tu t'installer ? i guess ontario as i can see from your nickname Citer
Habitués luno Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bon moi je suis encore tres loin de tout ce que vous vivez,j'en suis au tout début,mais je lis beaucoup sur ce forum, excusez mon ignorance mais la brune c'est quoi? Merci et félicitation pour ta brune,malgré je ne sais pas c'est quoi Citer
Habitués laila33 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bon moi je suis encore tres loin de tout ce que vous vivez,j'en suis au tout début,mais je lis beaoup sur ce forum, excusez mon ignorance mais la brune c'est quoi? Merci et félicitation pour ta brune,malgré je ne sais pas c'est quoi tu as un grand sens de l humour brune c un papier recu de l ambassade mais c pas n importe quel papier on meure d impatience pour l avoir car il t informe qe le visa est dans ta poche!!!!!!!!! Citer
AMADEUS23 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Salut OntarioMes félicitations, bonne chance et bon courage pour ta nouvelle vie!En ce qui me concerne je suis à la visite médicale et je compte partir fin Septembre cette année et d'après mes prospections, je projette de m'installer (avec ma famille y compris 2 gosses 10 et 15 ans) dans la region de North York où il parait que la vie y est moins chere et plus agreable que Toronto...A + Citer
ontario Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Posté(e) 14 mars 2009 slt mes amis ! je tiens à vous remercier tous,et je souhaite bien qu'on se retrouvera tous ensemble un jourau pays de l'érable.que dieu nous garde unis .saha mes amis pour ce qui es de mon programme : mi-mai alger montréal .voici un lien vers la brune :http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=attach&type=post&id=1700see you later *dsl de repondre un peu tard on été couper du monde( pas de connexion ). Citer
Messages recommandés