roxana Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour tout le mondeJe souhaitrais savoir si quelqun sait qu'est ce qui se passe avec les anneés d'experience aquise en France?Au Quebec sont reconus ces anneés ou pas? Et aussi si vous savez comment on doit proceder pour trouver une école maternelle car si on arrive là bas au cours de l'anneé je sait pas si l'enfant sera pris avant la prochaine rentreé Citer
Habitués superking200 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour tout le mondeJe souhaitrais savoir si quelqun sait qu'est ce qui se passe avec les anneés d'experience aquise en France?Au Quebec sont reconus ces anneés ou pas? Et aussi si vous savez comment on doit proceder pour trouver une école maternelle car si on arrive là bas au cours de l'anneé je sait pas si l'enfant sera pris avant la prochaine rentreésalutle titre de ton topic est hors sujet donc;)je vais te répondre à propos de la brune: la brune c la lettre que t'envoie l'ambassade t'informant que le traitement de ton dossier est fini et te donnant les informations nécessaire pour apposer ton visa sur ton passeport;) Citer
Habitués verline Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 la question est hors sujet, on ne comprends absolument rien, il faut changer le titre, et comme ceci , vous aurez plus de reponses. Citer
roxana Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 Merci de vos reponsesmais c'est sur j'"ai telement des choses à demander a la fois que maintenant je viens de me rendre compte que je suis passé au-dessus du sujet initial.Merci encore et excusez moi si je vous ai mis en difficulte de trover le lien entre le titre du sujet et le contenu.Par contre si quelqun a des infos sur ce qui se passe au Quebec avec l'ancientè aquise en France ( si ça compte la bas) je vous prie de nous faire part à nous aussi Merci d'avance Citer
Messages recommandés