aminezine Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 mes amis j'attends vous explicationsnous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décisionje suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfantsà votre avis quelle sera cette décisionmerci infiniment Citer
Habitués galileo Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Si vite et sans VM , c'est bizarre. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salut aminezinetout simplement si tu as passé la visite médicale donc la réponse est positive si non prépares toi pour un refus car l'examen médicale est obligatoire.Bonne chance mon ami Citer
mos1977 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 mes amis j'attends vous explicationsnous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décisionje suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfantsà votre avis quelle sera cette décisionmerci infinimentEst ce qu'on t'as déja demadé des documents (Relevé bancaire,relevé CNSS, attestation de travail.......)?????? Citer
aminezine Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) j'ai déposé mon dossier par l'intermédière du Newlife casa le mois juillet 2008(les attestations de travail et de salaire,les diplômes ,...).ils ont commencé l'étude de mon dossier le 15octobre 2008.avant la fin du mois de fevrier 2009 j'ai trouvé dans le Site CIC "une décision a été prise concernant votre dossier.notre bureau communiquera avc vous".mais jusqu'à présent j'attends cette décision.à votre avis quelle sera cette dicision?merci de répondre d'après votre expérience Modifié 7 mars 2009 par aminezine Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 j'ai déposé mon dossier par l'intermédière du Newlife casa le mois juillet 2008(les attestations de travail et de salaire,les diplômes ,...).ils ont commencé l'étude de mon dossier le 15octobre 2008.avant la fin du mois de fevrier 2009 j'ai trouvé dans le Site CIC "une décision a été prise concernant votre dossier.notre bureau communiquera avc vous".mais jusqu'à présent j'attends cette décision.à votre avis quelle sera cette dicision?merci de répondre d'après votre expérienceTu devras plutôt les contacter et demander pourquoi ils ont mis tout ce temps sans même te répondre.Bonne chance Ciao Citer
Habitués laila33 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 c est favorable incha allah ca marche bien pour toi !!!ne t inquietes pas bon courage Citer
aminezine Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Posté(e) 9 mars 2009 c est favorable incha allah ca marche bien pour toi !!!ne t inquietes pas bon couragemerci laila.tu es gentille.je te souhaite bonne chancemais je sais pas si j'ai des grandes chances ou non.aidez moi mes amis et merci Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) c est favorable incha allah ca marche bien pour toi !!!ne t inquietes pas bon couragenous aussi on souhaite à aminezine que le résultat soit positif mais il y a une chose que tu ne comprends pas ce que pour entrer au canada il faut obligatoirement passé une visite médicale.une décision prise avant la visite médicale serait un refus mais je souhaite que j'ai tord mon ami;)bonne chance quand même aminezine. Modifié 11 mars 2009 par superking200 Citer
zork_31 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 mes amis j'attends vous explicationsnous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décisionje suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfantsà votre avis quelle sera cette décisionmerci infinimentsalamne panic pas eli maktoub ala el jbine maa yamhouh el yadine maintenant c'est dieu qui va decide pour toi et inchalah ça sera positive Citer
aminezine Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 mes amis j'attends vous explicationsnous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décisionje suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfantsà votre avis quelle sera cette décisionmerci infinimentsalamne panic pas eli maktoub ala el jbine maa yamhouh el yadine maintenant c'est dieu qui va decide pour toi et inchalah ça sera positivesalam mon frère zork_31mon frère tu es professeur comme moi.As-tu déposé un dossier fédéral?si oui il est dans quelle étape?est-ce que vous voyez que j'ai des changes pour que mon dossier sera accepter.merci Citer
sai Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 mes amis j'attends vous explicationsnous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décisionje suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfantsà votre avis quelle sera cette décisionmerci infinimentbonjour aminezine, svp si vous voulez m'indiquer le montant du fond que vous avez proposé, j'ai même situation que vous (3 enf), et est ce que je peux donner comme justificatif mes biens au lieu du compte bancaire j'attends votre réponse, merci à vous, et tous ceux qui peuvent m'aider Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 mes amis j'attends vous explicationsnous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décisionje suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfantsà votre avis quelle sera cette décisionmerci infinimentsalam jai une question atoi, est ce que ta passé la VM ou pas,??? et il y a combien de temps que tu a reçu la CSQ??????ausi ta despoer quand le dossier federale????apres je te dis c quoi le resulatat de ta demande inchalah Citer
cewusi Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je viens de recevoir le même message: " une décision a été prise concernant votre demande". Le bureau communiquera avec vous." Amezine peux-tu me dire dans combien de temps ils ont répondu et que contenait la décision. C'étatit positif ou quoi? Moi j'ai envoyés les médicaux. Citer
Habitués Paco Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 mes amis j'attends vous explications nous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008 le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décision je suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfants à votre avis quelle sera cette décision merci infiniment En tant normal cela veux dire un refus, mais dans le cas du bureau des visas du maroc, cela peut dire aussi que l'IVM est en cours. Je prend pour cela example sur aa33 (maroc), qui a eu exactement le même état cyberclient en janvier dernier, et qui a reçu son IVM 15 jours plus tard. Citer
Habitués Paco Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) <!--quoteo(post=882162:date=5-03-2009 à 18:26:name=aminezine)--><div class='quotetop'>Citation (aminezine @ 5-03-2009 à 18:26) <a href="index.php?act=findpost&pid=882162"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->mes amis j'attends vous explications nous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008 le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décision je suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfants à votre avis quelle sera cette décision merci infiniment<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> salam jai une question atoi, est ce que ta passé la VM ou pas,??? et il y a combien de temps que tu a reçu la CSQ??????ausi ta despoer quand le dossier federale???? apres je te dis c quoi le resulatat de ta demande inchalah Pas de CSQ dans son cas, on parle d'immigration fédérale directe (hors québec). Modifié 7 avril 2010 par Paco Citer
titahilloulberchi Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 c quoi l'immigration au canada fédéral et est-ce que ça prend moins de temps Citer
Messages recommandés