aminezine Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 mes amis j'attends vous explicationsnous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décisionje suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfantsà votre avis quelle sera cette décisionmerci infiniment Citer
Habitués galileo Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Si vite et sans VM , c'est bizarre. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salut aminezinetout simplement si tu as passé la visite médicale donc la réponse est positive si non prépares toi pour un refus car l'examen médicale est obligatoire.Bonne chance mon ami Citer
mos1977 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 mes amis j'attends vous explicationsnous avons commencer l'étude de votre demande le 15 octobre 2008le 25 fevrier 2009 une décision à été prise mais jusqu'à présent je connais pas cette décisionje suis prof de physique&chimie en secondaire avec une expérience de 21 ans et j'ai 3 enfantsà votre avis quelle sera cette décisionmerci infinimentEst ce qu'on t'as déja demadé des documents (Relevé bancaire,relevé CNSS, attestation de travail.......)?????? Citer
aminezine Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) j'ai déposé mon dossier par l'intermédière du Newlife casa le mois juillet 2008(les attestations de travail et de salaire,les diplômes ,...).ils ont commencé l'étude de mon dossier le 15octobre 2008.avant la fin du mois de fevrier 2009 j'ai trouvé dans le Site CIC "une décision a été prise concernant votre dossier.notre bureau communiquera avc vous".mais jusqu'à présent j'attends cette décision.à votre avis quelle sera cette dicision?merci de répondre d'après votre expérience Modifié 7 mars 2009 par aminezine Citer