aa33 Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 bonjour tt le monde je consulte fréquemment l'état de mon dossier en ligne, je trouvais l'étape du dépôt de dossier et l'acceptation de Sydney, et en deuxième ligne "en cours", ce soir je suis surprise par ce message: "Nous avons retiré votre demande le 26 janvier 2010 et votre dossier a été fermé. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." franchement je ne suis pas confiante ça a l'air d'un refus. svp si quelqu'un pourra m'aider je sens que mon coeur va s'arrêter de battre NB/ j'ai déposé un dossier fédéral Citer
aa33 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Posté(e) 1 février 2010 bonjour tt le monde je consulte fréquemment l'état de mon dossier en ligne, je trouvais l'étape du dépôt de dossier et l'acceptation de Sydney, et en deuxième ligne "en cours", ce soir je suis surprise par ce message: "Nous avons retiré votre demande le 26 janvier 2010 et votre dossier a été fermé. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." franchement je ne suis pas confiante ça a l'air d'un refus. svp si quelqu'un pourra m'aider je sens que mon coeur va s'arrêter de battre NB/ j'ai déposé un dossier fédéral SVP les forumistes j'attends vos réponses avec impatiente moi je suis dans l'étape de l'attente de l'ivm Citer
Habitués Paco Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 bonjour tt le monde je consulte fréquemment l'état de mon dossier en ligne, je trouvais l'étape du dépôt de dossier et l'acceptation de Sydney, et en deuxième ligne "en cours", ce soir je suis surprise par ce message: "Nous avons retiré votre demande le 26 janvier 2010 et votre dossier a été fermé. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." franchement je ne suis pas confiante ça a l'air d'un refus. svp si quelqu'un pourra m'aider je sens que mon coeur va s'arrêter de battre NB/ j'ai déposé un dossier fédéral Je viens de voir sur le tableau que tu as déja déposé ta demande à rabat, et passé un entretien. Désolé mais une décision prise à ce stade là, c'est à dire avant la visite médical, signifie généralement un refus J'espère avoir tords... Mais dis moi as-tu 1 an d'expérience dans la liste des 38 métiers ? Citer
ca09 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 ah aie aie , ca sent pas du bon ca! Espérons tout de même que c`est une erreur et que si probleme y`en a ca va s`arranger très vite! Courage! Citer
aa33 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 Je viens de voir sur le tableau que tu as déja déposé ta demande à rabat, et passé un entretien. Désolé mais une décision prise à ce stade là, c'est à dire avant la visite médical, signifie généralement un refus J'espère avoir tords... Mais dis moi as-tu 1 an d'expérience dans la liste des 38 métiers ? Citer
Messages recommandés