Tinvenc Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je réfléchis à effectuer un voyage de prospection au Quebec pendant une période de deux semaines courant Juin 2009. Après de multiples lectures et recherches, je suis beaucoup plus attiré par la Ville de Quebec (région qui offre le plus de poste dans mon domaine). Je pense donc passer la majorité de mon séjour à Quebec. Je vous mets donc à contribution (si vous le voulez bien) pour me fournir des bonnes adresses, surtout pour l'hebergement. Pour le vol, j'ai vu que AirTransat fournissait une bonne prestation pour une somme correcte.Je passerai aussi quelques jours à Montréal. Quel est le meilleur moyen pour faire la liaison entre Montreal et Quebec?Merci d'avance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 oui c'est une très bonne chose d'envisager un voyage de prospection aux villes où tu y compteras t'installer, sinon pour ce qui est du moyen de déplacement entre montréal et Québec tu pourras prendre des bus, la distance n'est pas importante (quelque chose comme 200 km), je te souhaite un bon voyage! Citer
Habitués dalie57 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 sur place tu as aussi la solution "allo stop" c'est un service de co voiturage, donc ca reste un moyen moins onereux et plutot sympas de faire le chemin. Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Quel est le meilleur moyen pour faire la liaison entre Montreal et Quebec?Nous, on avait pris VIA RAIL, très très bien, rien à voir avec la SNCF Moins cher si tu réserves longtemps avant et tu arrives plein centre de Québec, le top !!! Citer
Messages recommandés