Habitués bobb34 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, N'ayant toujours pas reçu mes ivms 2 mois déjà depuis l'AR, étant donné que la poste m'a déjà perdue pas mal de lettre ces dernières semaines j'aimerai savoir si il y a un moyen pour être sur que l'ambassade les a envoyé ou si nous pouvons leur demande par mail par exemple car au telephone je ne pense pas qu'ils me répondront.Merci de votre aide. Amicalement. Citer
karine49 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, N'ayant toujours pas reçu mes ivms 2 mois déjà depuis l'AR, étant donné que la poste m'a déjà perdue pas mal de lettre ces dernières semaines j'aimerai savoir si il y a un moyen pour être sur que l'ambassade les a envoyé ou si nous pouvons leur demande par mail par exemple car au telephone je ne pense pas qu'ils me répondront.Merci de votre aide. Amicalement.bonjour,n'hésite pas à poster un message électronique directement sur leur site: www.cic.gouv, rubrique contactez-nous, ambassade de Paris, envoi de message.cela a marché pour nous.bonne chanceKarine Citer
Habitués Caiman01 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 je sais pas comment ca fonctionne chez vous mais a abidjan ca nous fait plus de 12 mois que certain attendent de simples ivms moi je suis a 09 mois bientot depuis le traitement de mon dossier.courage . Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, N'ayant toujours pas reçu mes ivms 2 mois déjà depuis l'AR, étant donné que la poste m'a déjà perdue pas mal de lettre ces dernières semaines j'aimerai savoir si il y a un moyen pour être sur que l'ambassade les a envoyé ou si nous pouvons leur demande par mail par exemple car au telephone je ne pense pas qu'ils me répondront.Merci de votre aide. Amicalement.Bonjour;tu peux chercher sur le site de cic le mail de l'ambassade et n'hésite pas à envoyer un email (mis dans l'objet du email ton numéro de dossier BXXXXXXXX et aussi sur le corps du mail aussi et ton adresse. Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 merci pour vos réponses je vais envoyer un mail directement à l'ambassade.Si quelqu'un a le lien je suis preneur.Amicalement Citer
Messages recommandés