Aller au contenu

Les photos pour le fédéral...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Es ce ue ls photos demandées pour le fédéral, sont de la meme dimensions et pareille comme celle pour la demande de CSQ?

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Es ce ue ls photos demandées pour le fédéral, sont de la meme dimensions et pareille comme celle pour la demande de CSQ?

Merci

Personne a pris de photo pour faire leur demandes?????????

Posté(e)

Pour les photos de visa elles ont une dimention différantes 35mm sur 25mm pour le visage, le photographe doit etre au courant . :innocent:

ils les font rapidement 2 heures max. :ph34r:

Pour ma part j'ai des difficultés à télecharger la trousse des formulaires et dossiers pour la demande de visa ne me donner pas le site www.cic.gc.ca/français/demandes/qualifie.

ça ne donne rien :angry:

vous pouvez m'orienter, je ne veux pas tarder

merci :blush:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Merci

Personne a pris de photo pour faire leur demandes?????????

OUi exacte, mais tu dois respecter le srégles indiquées sur le site de l'Ambassade...ton phoitographe est au courant juste tu l'imprimes le document et le tour est joué ce que j'ai fais moi même lors de la Maj de mon dossier fédéral .

• Habitués
Posté(e)

Pour les photos de visa elles ont une dimention différantes 35mm sur 25mm pour le visage, le photographe doit etre au courant . :innocent:

ils les font rapidement 2 heures max. :ph34r:

Pour ma part j'ai des difficultés à télecharger la trousse des formulaires et dossiers pour la demande de visa ne me donner pas le site www.cic.gc.ca/français/demandes/qualifie.

ça ne donne rien :angry:

vous pouvez m'orienter, je ne veux pas tarder

merci :blush:

Essayez ces liens .

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5406F.PDF

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...es/qualifie.asp

Posté(e)

Merci beachboy7633, les liens que vous m'avez donné sont trés intéressant.

Cependant j'ai une question qui m'intrigue <_< à risque de commettre une bétise :blush: :

y a t'il une différence entre :Immigré tarvailleure économique et travailleur qualifié? :blush:

Aussi qu'elles sont les pieces ou les documents à fournir avec les annexes :blink:

si je demande ça c'est parceque je me perds :blink:

merci

et a+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci beachboy7633, les liens que vous m'avez donné sont trés intéressant.

Cependant j'ai une question qui m'intrigue <_< à risque de commettre une bétise :blush: :

y a t'il une différence entre :Immigré tarvailleure économique et travailleur qualifié? :blush:

Aussi qu'elles sont les pieces ou les documents à fournir avec les annexes :blink:

si je demande ça c'est parceque je me perds :blink:

merci

et a+

A vrai dire je fais partie de la catégorie travailleur qualifié...je ne sais pas la signification de l'autre pour ta question 2..... moi je suis engagé avec un avocat lors de la dCS & le fédéral j'a renvoyé les mêmes documents comme les de la DCS c'est débile mais comme ça les mêmes documents c'est comme il n'existe pas de suivi de la part du fédéral après l'étape québécoise mais bon on n'a pas le choix d'autres forumistes seront utiles

Modifié par beachboy7633