Massiré Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonjour,J'ai reçu un courrier de l'ambassade du canada pour des examens complémentaires. Il y a une eveloppe scellée sur laquelle il est marquée "à ouvrir par le medecin". Je l'ai ouverte par imprudence. Est ce que cela est une faute qui peut entrainer un rejet de mon dossier. Je dois voir le medecin demain qui me dira si c'est une faute, mais en attendant j'aimerais avoir vos avis merci. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour,J'ai reçu un courrier de l'ambassade du canada pour des examens complémentaires. Il y a une eveloppe scellée sur laquelle il est marquée "à ouvrir par le medecin". Je l'ai ouverte par imprudence. Est ce que cela est une faute qui peut entrainer un rejet de mon dossier. Je dois voir le medecin demain qui me dira si c'est une faute, mais en attendant j'aimerais avoir vos avis merci.Je pense que tu peux tout simplement dire au médecin que tu l'as ouverte par erreur, ça m'étonnerait qu'il s'amuse à te dénoncer! Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Depuis combien de temps t'as passé ta 1ère visite médicale et que t-il écrit dans la lettre ? Citer
Massiré Posté(e) 22 février 2009 Auteur Posté(e) 22 février 2009 Bonjour,J'ai reçu un courrier de l'ambassade du canada pour des examens complémentaires. Il y a une eveloppe scellée sur laquelle il est marquée "à ouvrir par le medecin". Je l'ai ouverte par imprudence. Est ce que cela est une faute qui peut entrainer un rejet de mon dossier. Je dois voir le medecin demain qui me dira si c'est une faute, mais en attendant j'aimerais avoir vos avis merci.Je pense que tu peux tout simplement dire au médecin que tu l'as ouverte par erreur, ça m'étonnerait qu'il s'amuse à te dénoncer!Je pense aussi la même chose mais je suis quand même inquiet. Merci pour votre réponse Citer
Massiré Posté(e) 22 février 2009 Auteur Posté(e) 22 février 2009 Depuis combien de temps t'as passé ta 1ère visite médicale et que t-il écrit dans la lettre ?J'ai passé la visite la première visite le 12 janvier et j'ai reçu la lettre le 20 février. Dans la lettre il est juste marqué le non d'une maladie qui peut être soignée facilement. On demande juste au médecin d'administrer les soins nécessaires et de leur faire parvenir un certificat de traitement. Citer
Messages recommandés