Aller au contenu

Club des DCS janvier 2009


Messages recommandés

Tout est bien , qui finit bien.

toi et ta famille, vous recevrez la juste recompense: le prix de la patience, endurance et perseverance

je vous souhaite vivement de recevoir rapidement la JOLIE BRUNE . qui nous fait tant reverlaugh.gif

Bonsoir à tout le club des janviéristes,

Merci Verline. J'espère aussi recevoir ma brune début décembre.

Le grand départ est fixé au 12/01/2010, nous avons pris les billets d'avion avec Air France depuis Marseille-Provence.

Grâce au site de logement "homelidays", nous avons trouvé un appart meublé pour le 1er mois (2 pièces pour 300 CAD par semaine) dans le quartier Rosemont-Petite Patrie.

Cela permettra à nos affaires de traverser l'atlantique et pour nous de trouver un logement vide à louer.

Amitiés,

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est bien , qui finit bien.

toi et ta famille, vous recevrez la juste recompense: le prix de la patience, endurance et perseverance

je vous souhaite vivement de recevoir rapidement la JOLIE BRUNE . qui nous fait tant reverlaugh.gif

Bonsoir à tout le club des janviéristes,

Merci Verline. J'espère aussi recevoir ma brune début décembre.

Le grand départ est fixé au 12/01/2010, nous avons pris les billets d'avion avec Air France depuis Marseille-Provence.

Grâce au site de logement "homelidays", nous avons trouvé un appart meublé pour le 1er mois (2 pièces pour 300 CAD par semaine) dans le quartier Rosemont-Petite Patrie.

Cela permettra à nos affaires de traverser l'atlantique et pour nous de trouver un logement vide à louer.

Amitiés,

Laurent06

Correction, l'appartement a 2 chambres et non 2 pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les janviéristes.

bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut tt le monde !

Bon bha pour ma part, tjr pas de news, j attends la brune !!

Ici, ca commence a faire froid, on se rapproche dangereusement du 0 la ...

ds pas longtps, on va sortir les ski et les patins a glace lol !

A bientot pour de meilleures nouvelles !

Djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYÉ OYÉ BRAVE GENS !!!!

petite question de fin de semaine : QUI QUI C EST QUI A RECU SA E-BRUNE CE MATIN ??????????????

C EST MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 1 mois jour pour jour apres la VM ! Et puis maintenant, l ambassade est sophistiquée, ils utilisent internet :P

j ai recu la brune ce matin par mail, et non pas par la poste !

Dc voila, c est fait, je suis accepté definitivement ! il faut juste encore une fois, envoyer des documents avec des photos et le passeport (ce que jai fait cette aprem !!)

Dc laurent, check bien ta boite mail, ca devrait pas tarder !!!

Verline, bon courage encore pour ton attente ! mais ca va vite venir, tkt !!

allez, je sors feter ca !!!

on se tient au jus !

tchou

Djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYÉ OYÉ BRAVE GENS !!!!

petite question de fin de semaine : QUI QUI C EST QUI A RECU SA E-BRUNE CE MATIN ??????????????

C EST MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 1 mois jour pour jour apres la VM ! Et puis maintenant, l ambassade est sophistiquée, ils utilisent internet :P

j ai recu la brune ce matin par mail, et non pas par la poste !

Dc voila, c est fait, je suis accepté definitivement ! il faut juste encore une fois, envoyer des documents avec des photos et le passeport (ce que jai fait cette aprem !!)

Dc laurent, check bien ta boite mail, ca devrait pas tarder !!!

Verline, bon courage encore pour ton attente ! mais ca va vite venir, tkt !!

allez, je sors feter ca !!!

on se tient au jus !

tchou

Djo

FELICITATIONS DJO !!!!!!!!!!!!!!!:yahoo:

Tu es donc le 1er du club des janviéristes 2009 à recevoir la fameuse e-Brune !!!

Mes résultats ont été envoyés par le docteur à l'ambassade le 30/10.

Pas mal ici en France ont récemment reçu leur e-Brune seulement 10 jours après l'envoi des résultats à l'ambassade.

Donc peut-être une e-Brune aux alentours du 15/11 et j'espère avant la date du 15/12 (date de la dernière permanence VISA à l'ambassade de Paris avant vacances de Noël).

A+

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OYÉ OYÉ BRAVE GENS !!!!

petite question de fin de semaine : QUI QUI C EST QUI A RECU SA E-BRUNE CE MATIN ??????????????

C EST MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 1 mois jour pour jour apres la VM ! Et puis maintenant, l ambassade est sophistiquée, ils utilisent internet tongue.gif

j ai recu la brune ce matin par mail, et non pas par la poste !

Dc voila, c est fait, je suis accepté definitivement ! il faut juste encore une fois, envoyer des documents avec des photos et le passeport (ce que jai fait cette aprem !!)

Dc laurent, check bien ta boite mail, ca devrait pas tarder !!!

Verline, bon courage encore pour ton attente ! mais ca va vite venir, tkt !!

allez, je sors feter ca !!!

on se tient au jus !

tchou

Djo

felicitation, je suis très contente pour toi.

yahoo.gifyahoo.gif .

enfin un visa arrive au club des janviéristes.

c'est prometant.

le prochain ,tour, c'est Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon bon bon, personne ne parle, personne n a de news ???

Bonsoir à tout le club des janviéristes,

SI SI DjoDjo des news fraiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!

E-Brune reçu hier le 19/11 :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: !!!!!!!!!!!!!!

Le grand départ est donc fixé au 12/01/2010, nous avons pris les billets d'avion avec Air France depuis Marseille-Provence.

Et les autres du club quelles sont les news?

Amitiés,

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooooooooooooooo c est bon caaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

et t as meme pas essayé de nous le dire hier ?????????

felicitations en tout cas, ca au moins, c est fait !!

fetez bien ca ce we avec ta famille :P

on ira se boire une biere en janvier !

on se tien au courant !

djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le club,

Passeports déposés par mon frère aujourd'hui à l'ambassade à Paris.

Plus que 2 jours !!!!

Alors faisons un point sur les membres du club de janviéristes !

Où en êtes vous?

Bon courage à toutes et tous dans l'attente d'IVM ou d'AR ou de e-Brune !!!

Amitiés,

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bha voila une bonne chose de faite ! j ai recu mon passport ce matin par la poste avec mon beau visa et je suis allé le faire valider aux etats unis cette apres midi :P

me voila officiellement resident permanent :P

une bonne contrainte en moins !

j espere que ca avancera vite de votre coté !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément djodjo on se sera suivi d'un jour ou deux dans toute notre étape de VISA RP (AR fédéral, IVM, brune et maintenant VISA !!!)

Cà y est pour moi, c'est fini. Mon frère est allé chercher les passeports avec le précieux VISA à l'intérieur :yahoo: !!!!!!!!!!!!!!!!

Après plus de 10 mois de processus, c'est terminé.

Je ne fais pas pour autant abandonné le club des janviéristes 2009. Je vais vous suivre et vous soutenir dans vos attentes d'AR, IVM et brune.

Dès que l'on passe l'étape VM, tout s'enchaine tres vite.

J'ai maintenant un mois et demi pour préparer le départ et partir en éclaireur sur place pour aller y retrouver Djodjo !

Bon courage à tous.

Amitiés,

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bha felicitations mon grand !! une bonne chose de faite de ton coté aussi !

ca soulage hein ?

Qd tu prendras l avion, ne met pas trop loin de toi ton CSQ, ton passeport et la grande feuille qu ils t ont donné avec ton passeport ! on va te demander tout ca a la douane, ainsi que toute les choses que tu vas ramener de france car tu devras surement payer des taxes dessus !

Ensuite, ils te donneront un papier pour faire ta demande de numero NAS (numero d assurance sociale), etc ... tu reviendras vers moi a ce moment la, je te donnerai 2 ou 3 tuyaux !

moi aussi je reste en contact avec ce forum, si ya des questions, faut pas hésiter !

Bonne continuation a todos !

DjoDjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour, je m'incruste dans votre "post" pour vous poser une question :

quels sont les derniers papiers à remplir ou à ce procurer, ainsi que le nombre de photos nécessaires avec l'envoi du passeport ?

Merci de votre réponse car étant à la Réunion je préfère anticiper toute demande officielle en métro si nécessaire (la poste met beaucoup de temps à faire les 10000 kms qui nous sépare de Paris)... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'incruste dans votre "post" pour vous poser une question :

quels sont les derniers papiers à remplir ou à ce procurer, ainsi que le nombre de photos nécessaires avec l'envoi du passeport ?

Merci de votre réponse car étant à la Réunion je préfère anticiper toute demande officielle en métro si nécessaire (la poste met beaucoup de temps à faire les 10000 kms qui nous sépare de Paris)... :(

Salut Cécilia,

Je vois que tu as deja passé la VM donc tu vas recevoir d'ici un mois ou deux la brune par mail.

Dans ce mail, tu auras plusieurs fichiers joints que tu devras imprimer et remplir pour recevoir le VISA.

Enfin, il demande deux photos d'identité par personne également pour l'obtention du VISA.

Voilà c'est tout.

A+

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse.

Nous partons aussi le 12/01 à Montréal; mais pour 1 semaine seulement... ;)

Bonne installation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Nous partons aussi le 12/01 à Montréal; mais pour 1 semaine seulement... ;)

Bonne installation à toi !

Cool on sera peut-être dans le meme avion Air France ;)

Merci.

A+

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement