Habitués dometaure Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour à tousNous cherchons un logement temporaire meublé pour notre arrivée à Québec et environs.Avez vous des pistes ou encore des adresses à conseiller??Merci de votre aide Citer
Habitués vista Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour à tousNous cherchons un logement temporaire meublé pour notre arrivée à Québec et environs.Avez vous des pistes ou encore des adresses à conseiller??Merci de votre aideje peux me renseigner dans mon réseau de connaissance. c'est pour quand? combien de temps environ?vous parlez des environs de Quebec, mais aurez vous accès à une voiture? parce que le bus n'est pas toujours pratique à québec quand on s'éloigne du centre. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 Cest pour le mois de juillet. 1 mois ou 2 : le temps de trouver sur place un logement definitif.Cela peut etre aussi bien Québec ou Lévis ou environsOui, nous louerons certainement une voiturenous sommes un couple + un chien de race labrador et éduquémerci vista! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 louer un voiture pour 2 mois ? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 non pas pour 2 moispour les 1ers jours voire 2 semaines, le temps den acheter une! Citer
Habitués vista Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 bon bah moi j'ai fait le tour de mon réseau et niet... j'ai rien trouvé pour vous désolé.Si j'entends parler de quoi que ce soit je vous le dirai. Citer
Habitués Xavier335659 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Salut,je suis en train de faire les annonces immobilières pour me trouver un nouvel appart sur Québec, j'ai vu une annonce pour de la sous location pendant l'été. Jettes un oeil à kijiji québec.Sinon conseil : si possible, fais venir le chien une fois que tu as ton appart "définitif". Ce sera plus facile de trouver un appart temporaire sans la contrainte du "accepte les chiens" ... Citer
Habitués dometaure Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 merci pour tout !cest bon , jai trouvé a québec , avec un petit terrain en plus ! Citer
Messages recommandés