Habitués Puzzle Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Je viens de recevoir la brune aujourd'hui a 12H ouf enfin la longue attente depuis 2003 est terminer.Mabrouk a3lik mon frèretu as reçu la brune par poste ou par Mail. Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut J'aimerais poser une question si je peux.C'est quoi cette fameuse brune que vous parlez tant sv p expliquer moi......elle aurait pu se faire appeler la BLONDE. Citer
MOHAMED 2008 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 (modifié) merci mon frère par poste laakouba lik ou li mazal inch ALLAH Modifié 18 février 2009 par MOHAMED 2008 Citer
didou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Salut a tous,Voila après la décision prise hier je viens de recevoir Alhamdoulah la fameuse brune aujourd'hui quel soulagement ouuuuuuuuuuuuuuf Courage a tout ceux qui attendent , votre tour est proche Inchalah.Félicitations djk et bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés