Invité Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 bonjourje devrais avoir une naissance au mois d'avril et donc je ne sais pas si j'envoie mon dossier de DCSQ et aprés la naissance je leur envoi l'extrait de naissance ou bien j'attends la naissance et envoyer le tout en méme temps???.d'aprés vs que dois je faire???? Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 bonjourje devrais avoir une naissance au mois d'avril et donc je ne sais pas si j'envoie mon dossier de DCSQ et aprés la naissance je leur envoi l'extrait de naissance ou bien j'attends la naissance et envoyer le tout en méme temps???.d'aprés vs que dois je faire????A ta place et vu que la naissance est pour bientôt j'attendrai et j'enverrai le tout d'un seul coup comme ça tu vas éviter une probable rallonge pour le traitement de ton dossier.La dernière décision te reviendra Bonne chanceCiao Citer
Invité Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je pense la même chose. Tu risques de te faire rallonger le délais de bien plus que les deux mois qui reste à ce bébé pour venir au monde. Déposes le dossier dès que le bébé est né et que tu as les papiers pour le mettre dans le dossier. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 je vs remercie pour vos réponses. c'est ce que je voulais faire mais je voulais prendre conseil. donc j'attendrai la naissance.merci beaucoup Citer
Messages recommandés