Habitués Buffalo Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Et voilà...En ce lundi 16 février 2009, le site du CIC nous affiche enfin "Décision prise".Si je me base sur les différents témoignages cela signifie que les visas sont dans la poche.Je remercie toutes les personnes qui contribuent à faire vivre le site "Immigrer.com", sans qui l'attente aurait été beaucoup plus difficile à vivre.Lorsque j'interviendrais à nouveau sur ce forum, il est plus que probable que ce soit pour vous parler de notre nouvelle vie au Québec.A bientôt... et courage pour toutes les personnes qui sont encore dans l'angoissante attente d'une décision...xxx Jean-Pierre xxx Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Et voilà...En ce lundi 16 février 2009, le site du CIC nous affiche enfin "Décision prise".Si je me base sur les différents témoignages cela signifie que les visas sont dans la poche.Je remercie toutes les personnes qui contribuent à faire vivre le site "Immigrer.com", sans qui l'attente aurait été beaucoup plus difficile à vivre.Lorsque j'interviendrais à nouveau sur ce forum, il est plus que probable que ce soit pour vous parler de notre nouvelle vie au Québec.A bientôt... et courage pour toutes les personnes qui sont encore dans l'angoissante attente d'une décision...xxx Jean-Pierre xxx Félicitations pour la décision prise et bonne chance pour le peu qui reste de ce long parcours.Ciao Citer
bleeeeeed Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Et voilà...En ce lundi 16 février 2009, le site du CIC nous affiche enfin "Décision prise".Si je me base sur les différents témoignages cela signifie que les visas sont dans la poche.Je remercie toutes les personnes qui contribuent à faire vivre le site "Immigrer.com", sans qui l'attente aurait été beaucoup plus difficile à vivre.Lorsque j'interviendrais à nouveau sur ce forum, il est plus que probable que ce soit pour vous parler de notre nouvelle vie au Québec.A bientôt... et courage pour toutes les personnes qui sont encore dans l'angoissante attente d'une décision...xxx Jean-Pierre xxx Félicitations pour la décision prise et bonne chance pour le peu qui reste de ce long parcours.Ciao Félicitation et bon courage pour votre projet d'immigration Citer
Invité Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Et voilà...En ce lundi 16 février 2009, le site du CIC nous affiche enfin "Décision prise".Si je me base sur les différents témoignages cela signifie que les visas sont dans la poche.Je remercie toutes les personnes qui contribuent à faire vivre le site "Immigrer.com", sans qui l'attente aurait été beaucoup plus difficile à vivre.Lorsque j'interviendrais à nouveau sur ce forum, il est plus que probable que ce soit pour vous parler de notre nouvelle vie au Québec.A bientôt... et courage pour toutes les personnes qui sont encore dans l'angoissante attente d'une décision...xxx Jean-Pierre xxx En effet : Décision prise, ergo: Visa prêt... Bravo !!! Mes voeux les meilleurs pour la suite. Moi j'attends mon visa, mais depuis que j'ai reçu la brune... Je ne dors plus Tellement de trucs à faire maintenant: Lettres de démission ou congé sans solde, Déclarations de cotisation à la sécu (just in case), ouverture d'un compte bancaire au Québec, Admission à un ordre, Inscription à une fac dans les délais pour ne pas être prise de court et me donner les meilleurs chances, billets davion,... Bien faire une liste complète des choses à gérer avant le départ, pour oublier le minimum Préparer à l'avance les documents, diplômes et résumés des cours suivis pour ne pas avoir à les chercher par la suite,...Et surtout, économiser au max avant mon départ Donc travailler comme un damnée (heures sup., )Courage pour la suite, ce nest que le début. Là, il faut vraiment bien, je pense, TOUT planifier au mieux pour réussir. Mais vraiment, félicitations. Je suis heureuse pour vous. Modifié 16 février 2009 par Nabs Citer
achiille Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Bonjour et toutes mes félicitations!Et bien moi aussi je suis dans le même cas que toi, et j'ai Décision prise sur mon compte CyberClient et ce depuis Lundi, mais en fait, je n'ai pas encore reçu la Brune, alors je stresse un peu tu vois!bon courage pour la suite! Citer
fafoucan Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Bonjour à Tous En ce qui me concerne , j'ai passé ma visite medicale le 28-11-2009 ( les resultats ont donc duent etre envoyés vers le debut du mois de Decembre ) De plus , j'ai eu la descision prise le 1er Fevrier . Cela dit , jusqu'à ce jour je n'ai eu aucune reponse de leur part . Je suis assez stressée et j'espére que la reponse ne sera pas negative. Neaumoin, si il y aurait d'autres personnes qui partagent ma situation actuelle , je souhaiterais qu'ils se manifestent tout en leur esperant tout bonnement une reponse dans les plus breves delais ; Merci . PS : J'ai envoyé plusieurs e-mails à l'embassade sans pour autant avoir reçu ne serait-ce qu'une moindre reponse . Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 decision prise ne veut pas dire visa validé fin il me semble et ça ne sert à rien de stresser bon courage :lol: Citer
Messages recommandés